[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
"Le Giro se rapproche du Tour"
Oui oui bien évidemment c'est pour ça que les droits TV du Giro sont genre 10* côté que ceux du Tour. Et je te parle même pas du nombre de pays qui diffuse le TDF.
Le seul point où ASO est en retard c'est des détails genre le podium, la présentation des équipes, mais pour le reste ASO n'a aucune inquiétude.
Londres préfère accueillir une deuxième fois le Tour que de se proposer pour le Giro (qui en rêve).
Berlin, Munich idem ça rêve en jaune pas en rose.
Le 18 octobre 2020 à 16:39:31 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:37:24 Menchov-Giro a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:35:39 skrooutsk a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:33:01 Menchov-Giro a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:31:40 skrooutsk a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:29:56 Menchov-Giro a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:26:07 Bolivian24 a écrit :
Et dire que sur le TDF tout ces mariolles qui font les malins seraient limite dans le grupetto.Ca va t'exagère a peine toi Kelderman et Majka c'est niveau top 10 sur le tour hein
Clairement pas.
Lol, regarde le palmarès de Majka, il a déja fait des classements similaires quand t'avais des putains de plateau
Pas avec son niveau sur ce giro en tout cas
Il viens de prendre 2mn a la pédale vs Hindley y'a meme pas eu d'attaque.
Je te laisse imaginer vs WWA Kuss Dumoulin cb il aurais pris ?Qui te dit qu'Hindley est pas une future star ? On ne le connait pas, faut bien démarrer à un moment. Et TGH avait le niveau de Sivakov sur le tour des Alpes l'an dernier
Dis moi j'ai fait une belle sieste non crapuleuse, il s'est passé avec Alaph sur les Flandres?
Ca parle d'une chute à cause d'une moto.
Oui il est tombé bêtement Du coup MVDP a gagné devant WVA
Bon ok, selon certains Kelderman et Majka auraient été incapables de finir devant A.Yates ou devant un Caruso qui a fini 10 eme tout en ayant passé son tour à larbiner pour Landa
Caruso je veux bien, Yates était quand même sacrément chaud...
et Majka est à peu de chose près dans les temps de Nibali qui se prend plus d’1 minute 30 dans une montée sèche par Simon Yates...
On se rend pas compte d’à quel point Thomas et Yates aurait survolé ce Giro
Le 18 octobre 2020 à 16:36:05 ]]]carton[[[ a écrit :
Puis normal d'avoir un plateau beaucoup plus faible quand les plus gros favoris se font covided ou chute
Surtout que le Tour était une semaine avant et qu'on sait toujours pas si le Giro va se finir correctement, que ce soit à cause de la neige ou du couillonavirus, donc les équipes ont privilégié la sécurité en mettant leurs meilleurs éléments au Tour
Le 18 octobre 2020 à 16:39:59 Menchov-Giro a écrit :
Et dire que sur le TDF tout ces mariolles qui font les malins seraient limite dans le grupetto.Ca va t'exagère a peine toi Kelderman et Majka c'est niveau top 10 sur le tour hein
Clairement pas.
Lol, regarde le palmarès de Majka, il a déja fait des classements similaires quand t'avais des putains de plateau
Je te laisse imaginer vs WWA Kuss Dumoulin cb il aurais pris ?Qui te dit qu'Hindley est pas une future star ? On ne le connait pas, faut bien démarrer à un moment. Et TGH avait le niveau de Sivakov sur le tour des Alpes l'an dernier
Dis moi j'ai fait une belle sieste non crapuleuse, il s'est passé avec Alaph sur les Flandres?
Ca parle d'une chute à cause d'une moto.Oui il est tombé bêtement Du coup MVDP a gagné devant WVA
Merde, il s'est blessé gravement ?
Le 18 octobre 2020 à 16:40:19 MollemaMarlou a écrit :
Tout les coureurs apart les français et Froome , préfèrent le giro d'ailleurs , car plus beaux, plus tranquille , plus durC'est yates qu'il l'a dit l'année dernière flemme d'envoyer les sources
Et bcp de gars sont de du même avis
Oui, c'est pas de pour faire le rebelle qui critique les épreuves françaises que je dis que je préfère le Giro, d'ailleurs ma course préférée est Paris-Roubaix.
Le 18 octobre 2020 à 16:41:51 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:39:59 Menchov-Giro a écrit :
Clairement pas.
Ca parle d'une chute à cause d'une moto.Oui il est tombé bêtement Du coup MVDP a gagné devant WVA
Merde, il s'est blessé gravement ?
Je sais pas mais il s'est fait mal oui
Sur le tour enric Mas en ayant bidë pendant 3 semaine à fini 5eme faut pas abuser quand meme. Un Kekderman aurait fini dans le top 10 même dans le top 5. Majka et Nibali dans le top 10
Mas a été incroyable sur le Tour arrête un peu...
Globalement il y avait Roglic/Poga et les autres. La différence entre un Mas et un Porte au final était pas si ouf
Le 18 octobre 2020 à 16:40:19 MollemaMarlou a écrit :
Tout les coureurs apart les français et Froome , préfèrent le giro d'ailleurs , car plus beaux, plus tranquille , plus durC'est yates qu'il l'a dit l'année dernière flemme d'envoyer les sources
Et bcp de gars sont de du même avis
Il est simplement plus ouvert le Giro.
C'est en cela que le spectateur que je suis le préfère au Tour.
Le 18 octobre 2020 à 16:40:35 [Chamallows] a écrit :
Bon ok, selon certains Kelderman et Majka auraient été incapables de finir devant A.Yates ou devant un Caruso qui a fini 10 eme tout en ayant passé son tour à larbiner pour Landa
Caruso je veux bien, Yates était quand même sacrément chaud...
et Majka est à peu de chose près dans les temps de Nibali qui se prend plus d’1 minute 30 dans une montée sèche par Simon Yates...
On se rend pas compte d’à quel point Thomas et Yates aurait survolé ce Giro
On s'en passe des deux rosbeef, surtout l'escroc gallois
Le 18 octobre 2020 à 16:43:23 [Chamallows] a écrit :
Sur le tour enric Mas en ayant bidë pendant 3 semaine à fini 5eme faut pas abuser quand meme. Un Kekderman aurait fini dans le top 10 même dans le top 5. Majka et Nibali dans le top 10
Globalement il y avait Roglic/Poga et les autres. La différence entre un Mas et un Porte au final était pas si ouf
Oui et donc, Kelderman pourrait l'être aussi, il a le même niveau que Mas a forme égale pour moi
Le 18 octobre 2020 à 16:39:31 Menchov-Giro a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:38:33 leonidasii a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:33:42 Menchov-Giro a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:30:29 leonidasii a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:28:12 PinaultFC a écrit :
Et dire que sur le TDF tout ces mariolles qui font les malins seraient limite dans le grupetto.Mais certains continuent de nous vendre le Giro comme supérieur au Tour
Il faut le dire clairement, aucun des favoris du Giro n’aurait fait top 10 sur le Tour cette année
Majka bien préparé l'aurait fait, Kelderman jouable aussi. Caruso fait 10ème hein.
Ok pour caruso, mais regarde les 9 devant, c’est bien au dessus de Kelderman et Majka.
Non mais OK mais de la à dire que ça finit dans le Gruppetto y'a un monde. Et je vois pas en quoi Kelderman est beaucoup moins bon que Mas par exemple
Le 18 octobre 2020 à 16:43:23 [Chamallows] a écrit :
Incroyable... Faut pas abuser il a pas bougé une oreille.
Le 18 octobre 2020 à 16:36:58 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:34:01 caminariste a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:33:32 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 16:28:12 PinaultFC a écrit :
Et dire que sur le TDF tout ces mariolles qui font les malins seraient limite dans le grupetto.Mais certains continuent de nous vendre le Giro comme supérieur au Tour
Qui a sorti cette connerie?
des tas de hipsters te sortent ça pour se donner un style de puriste
Tour= LDC
Giro=Ligue EuropaBien que je préfère regarder le second car plus spectaculaire pour le spectateur par le combat qui est livré c'est beaucoup moins intense que le Tour.
Même les ritals le savent que leur Giro est inférieur.
Tour = CDM
Giro = LDC
l'un est plus prestigieux, l'autre est plus technique
Le 18 octobre 2020 à 16:45:59 Madtower2001 a écrit :
Les kheys, le Giro et la Vuelta sont souvent plus sympa a suivre dans le déroulement moins cadenassé que le Tour tout simplement. Après bien sur que c'est inférieur en terme de plateau et d'attractivité.
Nan mais là le plateau du Giro c'est vraiment abusé, ya reellement personne
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785