Topic de MollemaMarlou7 :

[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre

On s'en passe des deux rosbeef, surtout l'escroc gallois

Ah je m’en plains pas du tout !
Je trouve juste les raisons pour lesquels le niveau est moins bon que ce à quoi on aurait pu s’attendre.
Mais voir Tao en leader ça me régale

Ca ne sert à rien de comparer les grands tour cette année. Déjà la Jumbo et Michelton sont out à cause du covid. Le giro est complètement faussé rien qu'avec ces deux équipes out. Sans compter les futurs écartés di'ci les prochains jours.
Et la vuelta , ça va être pareil.

Le 18 octobre 2020 à 16:48:07 PogaTsarBomba a écrit :
Van der Poel sélectionné ni au Tour, ni à la Vuelta bien que son équipe et lui même soient bien supérieurs à de nombreuses équipes bidesques sélectionnées sur ces deux Grands Tours, merci les glands d'ASO

Parce que son équipe n'a pas demandé d'invitation, le Giro et la Vuelta tombant au milieu des classiques et le TDF il pensait faire les JO au moment de l'attribution des invitations

Le 18 octobre 2020 à 16:47:37 Jean-Dortmund a écrit :
et la Vuelta c'est quoi ?

Un dessert

Le 18 octobre 2020 à 16:39:39 Bolivian24 a écrit :
"Le Giro se rapproche du Tour"

Oui oui bien évidemment c'est pour ça que les droits TV du Giro sont genre 10* côté que ceux du Tour. Et je te parle même pas du nombre de pays qui diffuse le TDF.

Le seul point où ASO est en retard c'est des détails genre le podium, la présentation des équipes, mais pour le reste ASO n'a aucune inquiétude.

Londres préfère accueillir une deuxième fois le Tour que de se proposer pour le Giro (qui en rêve).

Berlin, Munich idem ça rêve en jaune pas en rose.

Se rapprocher ≠ être proche

Les Strade Bianche se rapprochent du Tour hein

Le 18 octobre 2020 à 16:47:37 Jean-Dortmund a écrit :
et la Vuelta c'est quoi ?

Le Gp de la Tomate de Marmande.

Le 18 octobre 2020 à 16:49:08 Menchov-Giro a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:48:07 PogaTsarBomba a écrit :
Van der Poel sélectionné ni au Tour, ni à la Vuelta bien que son équipe et lui même soient bien supérieurs à de nombreuses équipes bidesques sélectionnées sur ces deux Grands Tours, merci les glands d'ASO

Parce que son équipe n'a pas demandé d'invitation, le Giro et la Vuelta tombant au milieu des classiques et le TDF il pensait faire les JO au moment de l'attribution des invitations

Si, il a demandé d'aller au Tour et la Vuelta

Le 18 octobre 2020 à 16:49:22 VictoireDeRemco a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:47:37 Jean-Dortmund a écrit :
et la Vuelta c'est quoi ?

Un dessert

C'est bon mais c'est pas avec ça que tu te nourris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Incroyable... Faut pas abuser il a pas bougé une oreille.

T’as vu le tour qu’on a eu aussi ?
Entre Van Aert/Kuss/Dumoulin tu voulais faire quoi ? Il y a que Pogacar et ces 6 watts/kg qui pouvait espérer faire un truc :hap:
Il s’est battu et il a sorti un gros gros niveau.

Le 18 octobre 2020 à 16:48:50 [Chamallows] a écrit :

On s'en passe des deux rosbeef, surtout l'escroc gallois

Ah je m’en plains pas du tout !
Je trouve juste les raisons pour lesquels le niveau est moins bon que ce à quoi on aurait pu s’attendre.
Mais voir Tao en leader ça me régale

Tao c'est beaucoup mieux que Gayraint

Rien que le fait que l'UCI est réorganiser sa saison autour du TDF prouvé son importance.

Une saison sans TDF = fin du cyclisme professionnel.

C'est pas moi qui le dit ce sont les directeurs d'équipes.

Le 18 octobre 2020 à 16:50:53 MollemaMarlou a écrit :
L'ambiance du podium sur le giro :bave:

Pk le tour n'a pas ça !??

El famosos plus grande course au monde :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 18 octobre 2020 à 16:45:51 [Xavi] a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:36:58 BIGSMOKE33 a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:34:01 caminariste a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:33:32 BIGSMOKE33 a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:28:12 PinaultFC a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:26:07 Bolivian24 a écrit :
Et dire que sur le TDF tout ces mariolles qui font les malins seraient limite dans le grupetto.

Mais certains continuent de nous vendre le Giro comme supérieur au Tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Qui a sorti cette connerie?

des tas de hipsters te sortent ça pour se donner un style de puriste

Tour= LDC
Giro=Ligue Europa

Bien que je préfère regarder le second car plus spectaculaire pour le spectateur par le combat qui est livré c'est beaucoup moins intense que le Tour.
Même les ritals le savent que leur Giro est inférieur.

Tour = CDM
Giro = LDC

l'un est plus prestigieux, l'autre est plus technique

Je suis aussi d'accord avec ta métaphore, j'ai pris la mienne pour insister sur le fait que c'est la même forme de compétition mais il y a un réel écart entre les deux.

Le 18 octobre 2020 à 16:51:33 Bolivian24 a écrit :
Rien que le fait que l'UCI est réorganiser sa saison autour du TDF prouvé son importance.

Une saison sans TDF = fin du cyclisme professionnel.

C'est pas moi qui le dit ce sont les directeurs d'équipes.

Mais tout le monde le sait ça, je veux dire c'est comme en foot personne a jamais dit que la Ligue 1 valait la Premier League, ça n'empêche pas un passionné d'apprécier les deux :doute:

C’est marrant comme l’équipe Ineos m’est plus sympathique que la Sky. Je préfère tout. Leur mentalité en mode chasseurs d’étapes quand ça foire, les coureurs actuels, le maillot...

Le 18 octobre 2020 à 16:51:21 PogaTsarBomba a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:48:50 [Chamallows] a écrit :

On s'en passe des deux rosbeef, surtout l'escroc gallois

Ah je m’en plains pas du tout !
Je trouve juste les raisons pour lesquels le niveau est moins bon que ce à quoi on aurait pu s’attendre.
Mais voir Tao en leader ça me régale

Tao c'est beaucoup mieux que Gayraint

GAYraint
Putain c'est bon ça :rire:

Certains ne sont jamais satisfait, pire que des gonzesses :hap:
C'est surtout que c'est pas le même plateau si Jumbo ou Ineos envoyait les équipes qu'elles avaient sur le Tour sur ce Giro on verrait la même chose qu'en Juillet...
Quand tu vois que Tusveld, Hindley ou Hamilton qui font la loi ok c'est bien mais tu les mets sur le Tour ils bougent pas une oreille.
Le Tour est victime de son succès, trop de grosse équipe et donc verrouillage ce qui fait le charme du Giro et de la Vuelta c'est des équipes moins dense,pas d'équipier avec le niveau pour être leader dans une autre équipe et donc pas de course cadenassé
TAOOOOOOOOO GAY GUEUNE ARTE QUI GAGNE LE GIROOO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564245167-ineosed.png

Le 18 octobre 2020 à 16:52:39 [Chamallows] a écrit :
C’est marrant comme l’équipe Ineos m’est plus sympathique que la Sky. Je préfère tout. Leur mentalité en mode chasseurs d’étapes quand ça foire, les coureurs actuels, le maillot...

Ils sont plus sympathiques car ils n'écrasent plus tout comme avant, c'est logique :hap:

Données du topic

Auteur
MollemaMarlou7
Date de création
20 septembre 2020 à 16:27:42
Nb. messages archivés
17785
Nb. messages JVC
17785
En ligne sur JvArchive 347