[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
[20:02:30] <PogbacarVAE>
Le 05 octobre 2020 à 19:39:17 DidierRaoult a écrit :
Putain Thomas et Yates out la gueule de ce GiroIl s'est passé quoi ?
Thomas chute qui a entraîné une grosse défaillance, Yates défaillance
D'après ce que j'ai lu
Le 05 octobre 2020 à 20:09:16 DidierRaoult a écrit :
[20:02:30] <PogbacarVAE>
Le 05 octobre 2020 à 19:39:17 DidierRaoult a écrit :
Putain Thomas et Yates out la gueule de ce GiroIl s'est passé quoi ?
Thomas chute qui a entraîné une grosse défaillance, Yates défaillance
D'après ce que j'ai lu
Chaud, je connais aucun du top 4
[17:37:42] <tinkovnestrien>
Le Giro qui perd ses deux plus grands favoris et deux outsiders en 3 jours… Déjà que le plateau de base était pas fou…
Nibali qui va devoir ce battre pour la victoire avec un Pozzo vieillissant, un Fugelsang et Kelderman.
Et encore on est pas à l'abris de nouvelles chutes ou maladies…
Le pire plateau de favori depuis très longtemps je pense. A comparer tout de même avec celui de 2012
Nibali qui va ajouter un 3eme Giro totalement au rabais à son palmarès après avoir volé celui de 2016 et gagner le tdf avec le plateau le plus pété de la décennie (voir du siècle, je connais pas bien les années 2000)
Grand champion c'est indéniable mais chatte de cocu également
Le 05 octobre 2020 à 20:19:19 DidierRaoult a écrit :
Le Giro qui perd ses deux plus grands favoris et deux outsiders en 3 jours… Déjà que le plateau de base était pas fou…
Nibali qui va devoir ce battre pour la victoire avec un Pozzo vieillissant, un Fugelsang et Kelderman.
Le pire plateau de favori depuis très longtemps je pense. A comparer tout de même avec celui de 2012Nibali qui va ajouter un 3eme Giro totalement au rabais à son palmarès après avoir volé celui de 2016 et gagner le tdf avec le plateau le plus pourri de la décennie (voir du siècle, je connais pas bien les années 2000)
Volé le GIRO 2016
EPOGATCHAR a volé le TOUR 2020 a Roglichou mais Nibali a juste profité d'une chute bidesque de KreusseVahique
Le Tour 2014
Ce GOD MODE ULTIME de Jean Christophe
Le pire plateau de favori depuis très longtemps je pense. A comparer tout de même avec celui de 2012Nibali qui va ajouter un 3eme Giro totalement au rabais à son palmarès après avoir volé celui de 2016 et gagner le tdf avec le plateau le plus pété de la décennie (voir du siècle, je connais pas bien les années 2000)
La chute fait partie de la couse, donc c'est pas voler désolé
[20:21:55] <KIZAR0>
Le pire plateau de favori depuis très longtemps je pense. A comparer tout de même avec celui de 2012Nibali qui va ajouter un 3eme Giro totalement au rabais à son palmarès après avoir volé celui de 2016 et gagner le tdf avec le plateau le plus pourri de la décennie (voir du siècle, je connais pas bien les années 2000)
Volé le GIRO 2016
EPOGATCHAR a volé le TOUR 2020 a Roglichou mais Nibali a juste profité d'une chute bidesque de KreusseVahique
Le Tour 2014
Ce GOD MODE ULTIME de Jean Christophe
Les puristes vont me cracher dessus mais pour moi c'est moche de gagner de la sorte et ça vaut certainement pas une victoire à la pédale.
Justement JC en god mod peut être parce qu'il n'y avait personne
Le pire plateau de favori depuis très longtemps je pense. A comparer tout de même avec celui de 2012Nibali qui va ajouter un 3eme Giro totalement au rabais à son palmarès après avoir volé celui de 2016 et gagner le tdf avec le plateau le plus pété de la décennie (voir du siècle, je connais pas bien les années 2000)
Comment te dire......là tout de suite je pourrais te sortir 1 milliard d'insultes mais je vais réagir calmement
-Giro 2016, c'est de sa faute si Steven K s'est pete la gueule dans la neige ? Ce cher Steven K n'avait qu'a mieux descendre, Nibali faisait une descente de fou furieux, si l'autre est moins bon en descente ce n'est pas de la faute de Vincenzo
TDF2014: Froome s'est pété la gueule deux fois dans l'étape des pavés sous la flotte, Nibali fut magistral lui, et je parle même pas de Contador qui était complètement apeuré par les pauvres petits pavés, c'était de la faute du requin si Contador était couillon ?
Le 05 octobre 2020 à 20:27:29 Wout_Van_Aert a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 20:26:11 fragiliter a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 20:25:38 KIZAR0 a écrit :
Tu grossis légèrement l'image de Roglichou (pour montrer qu'il est devant) et ton stiker est parfait
C'est mon stickerent, je précise.
Le 05 octobre 2020 à 20:29:02 fragiliter a écrit :
Tu grossis légèrement l'image de Roglichou (pour montrer qu'il est devant) et ton stiker est parfait
Le 05 octobre 2020 à 20:29:48 Wout_Van_Aert a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 20:29:02 fragiliter a écrit :
Oubliez pas qu'il reste encore 2 CLM, et Joao Almeida a fini 2ème du premier CLM derrière Ganna en mettant pas mal de temps a tout le monde, s'il limite la casse en montagne (en plus il est loin d'être mauvais) il peut remporter le Giro. il récupéra 3 min environ sur l'ensemble des autres favori en combinant les 2 autres CLM
Pour rappel les 2 clm restant sont plat et font 34km et 15km, sachant qu'il a mis plus de 1 min a tout les favori (hors Thomas) sur le 1er CLM de 15km
S'il explose pas lors d'une étape de montagne en se prenant 10 min dans la gueule alors il est très bien parti pour gagner
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785