[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 05 octobre 2020 à 18:19:34 DanielGarner a écrit :
Pour Froome on le saura assez vite, la Vuelta va se jouer sur les 2 premières semaines, le Tourmalet en fin de première semaine, au vu du profil, pour moi c'est l'étape reine même si celle avec l'angliru c'est très costaud.3 cols, Pourtalet, Aubisque, Tourmalet, c'est court (136 km) pas de plat entre les cols, la course va se jouer là.
jsp khey, l'enchainement étape 11 et 12 est d'une violence inouïe
Le 05 octobre 2020 à 18:28:10 KIZAR0 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 18:21:07 EpauleCamembert a écrit :
Pour Froome on le saura assez vite, la Vuelta va se jouer sur les 2 premières semaines, le Tourmalet en fin de première semaine, au vu du profil, pour moi c'est l'étape reine même si celle avec l'angliru c'est très costaud.3 cols, Pourtalet, Aubisque, Tourmalet, c'est court (136 km) pas de plat entre les cols, la course va se jouer là.
On le sait déjà : 80eme sur Tirreno, largué dès que ca montait, DNF sur Liege-Bastogne-Liege, il va finir comme Puck Moonen malheureusement.
Il s'en balek, il va encaisser 10M/an chez ISN sans rien gagner
On est pas passé loin d'un pemt de qualitay..
Le 05 octobre 2020 à 18:21:07 EpauleCamembert a écrit :
On le sait déjà : 80eme sur Tirreno, largué dès que ca montait, DNF sur Liege-Bastogne-Liege, il va finir comme Puck Moonen malheureusement.
Ah bon il va poster des photos à poil ?
mouais j'y pensais mais tout de même il en a pris une belle ...
Ça reste le mec qui a mis tout le monde d’accord sur le Tirreno....
Soit il a un problème de santé et il va abandonner assez vite, soit il a fait une fringale un peu bête et dans ce cas il a largement moyen de récupérer 3 minutes
Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?
Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie
Bonne chance
Le 05 octobre 2020 à 18:46:42 Bordel-a-queu a écrit :
Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie
Bonne chance
1 Anquetil
2 Indurain a 20 sec
3 Armstrong a 3 minutes
4 Cancellara
5 Moser
758 Bardet a 22’13
Je suis obligé d'aller sur la version mobile
Le 05 octobre 2020 à 19:00:49 MollemaMarlou a écrit :
Ya que pour moi que le 18-25 bug ?
Je suis obligé d'aller sur la version mobile
Vide tes caches
Il y a eu un mega bug ce matin
Le 05 octobre 2020 à 19:02:25 KIZAR0 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:00:49 MollemaMarlou a écrit :
Ya que pour moi que le 18-25 bug ?
Je suis obligé d'aller sur la version mobileVide tes caches
Il y a eu un mega bug ce matin
Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie
Bonne chance
Indurain
Ganna
Cancellara
Amstrong
Après en 5, c'est ouvert Peut être Rogers il roulait pas mal
Le 05 octobre 2020 à 18:48:27 Menchov-Giro a écrit :
Bonne chance
1 Anquetil
2 Indurain a 20 sec
3 Armstrong a 3 minutes
4 Cancellara
5 Moser
758 Bardet a 22’13
Bardet
Le 05 octobre 2020 à 18:48:27 Menchov-Giro a écrit :
Bonne chance
1 Anquetil
2 Indurain a 20 sec
3 Armstrong a 3 minutes
4 Cancellara
5 Moser
758 Bardet a 22’13
Anquetil 1er Faut t'il rappeler le niveau général du cyclisme à cette époque … ?
Armstrong / Indurain / Ullrich / Cancellera
Le 05 octobre 2020 à 18:17:46 MarlouUrbain a écrit :
Qu'il arrêtent de balancer leur bidons de merde partout, tout le temps.
Dans le fictif et un bidon plein, je pense que le bidon est tombé tout seul du vélo (à cause de la route dégueulasse ?).
Un coureur ne va pas jeter son bidon dans le fictif alors qu'il faut attendre 30km pour que les ravitaillements soient possible.
Le 05 octobre 2020 à 19:51:56 ConemanRoi a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 18:17:46 MarlouUrbain a écrit :
Qu'il arrêtent de balancer leur bidons de merde partout, tout le temps.Dans le fictif et un bidon plein, je pense que le bidon est tombé tout seul du vélo (à cause de la route dégueulasse ?).
Un coureur ne va pas jeter son bidon dans le fictif alors qu'il faut attendre 30km pour que les ravitaillements soient possible.
Exact
Il y a un dos d'ane sur la vidéo, c'est a cause de ca, chute accidentelle
Le 05 octobre 2020 à 19:39:17 DidierRaoult a écrit :
Putain Thomas et Yates out la gueule de ce Giro
Il s'est passé quoi ?
Le 05 octobre 2020 à 19:39:12 DracaufeuKaaris a écrit :
Bonne chance
Indurain
Ganna
Cancellara
Amstrong
Après en 5, c'est ouvert Peut être Rogers il roulait pas mal
Euh foutre Ganna devant Anquetil ou Moser
Anquetil est considéré comme le meilleur rouleur de l'histoire hein, même s'il peut y avoir match avec Indurain
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785