Topic de MollemaMarlou7 :

[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre

Le 05 octobre 2020 à 18:19:34 DanielGarner a écrit :
Pour Froome on le saura assez vite, la Vuelta va se jouer sur les 2 premières semaines, le Tourmalet en fin de première semaine, au vu du profil, pour moi c'est l'étape reine même si celle avec l'angliru c'est très costaud.

3 cols, Pourtalet, Aubisque, Tourmalet, c'est court (136 km) pas de plat entre les cols, la course va se jouer là.

jsp khey, l'enchainement étape 11 et 12 est d'une violence inouïe

Le 05 octobre 2020 à 18:28:10 KIZAR0 a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:21:07 EpauleCamembert a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:19:34 DanielGarner a écrit :
Pour Froome on le saura assez vite, la Vuelta va se jouer sur les 2 premières semaines, le Tourmalet en fin de première semaine, au vu du profil, pour moi c'est l'étape reine même si celle avec l'angliru c'est très costaud.

3 cols, Pourtalet, Aubisque, Tourmalet, c'est court (136 km) pas de plat entre les cols, la course va se jouer là.

On le sait déjà : 80eme sur Tirreno, largué dès que ca montait, DNF sur Liege-Bastogne-Liege, il va finir comme Puck Moonen malheureusement.

Il s'en balek, il va encaisser 10M/an chez ISN sans rien gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601915285-199169-full.png

On est pas passé loin d'un pemt de qualitay..

Le 05 octobre 2020 à 18:21:07 EpauleCamembert a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:19:34 DanielGarner a écrit :
Pour Froome on le saura assez vite, la Vuelta va se jouer sur les 2 premières semaines, le Tourmalet en fin de première semaine, au vu du profil, pour moi c'est l'étape reine même si celle avec l'angliru c'est très costaud.

3 cols, Pourtalet, Aubisque, Tourmalet, c'est court (136 km) pas de plat entre les cols, la course va se jouer là.

On le sait déjà : 80eme sur Tirreno, largué dès que ca montait, DNF sur Liege-Bastogne-Liege, il va finir comme Puck Moonen malheureusement.

Ah bon il va poster des photos à poil ? :bave:

mouais j'y pensais mais tout de même il en a pris une belle ...

Ça reste le mec qui a mis tout le monde d’accord sur le Tirreno....
Soit il a un problème de santé et il va abandonner assez vite, soit il a fait une fringale un peu bête et dans ce cas il a largement moyen de récupérer 3 minutes

Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?

Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie

Bonne chance :noel:

Le 05 octobre 2020 à 18:46:42 Bordel-a-queu a écrit :
Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?

Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie

Bonne chance :noel:

1 Anquetil
2 Indurain a 20 sec
3 Armstrong a 3 minutes
4 Cancellara
5 Moser
758 Bardet a 22’13

Indurain en 1, le reste je sais pas
Ya que pour moi que le 18-25 bug ?
Je suis obligé d'aller sur la version mobile

Le 05 octobre 2020 à 19:00:49 MollemaMarlou a écrit :
Ya que pour moi que le 18-25 bug ?
Je suis obligé d'aller sur la version mobile

Vide tes caches :ok:

Il y a eu un mega bug ce matin

Le 05 octobre 2020 à 19:02:25 KIZAR0 a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 19:00:49 MollemaMarlou a écrit :
Ya que pour moi que le 18-25 bug ?
Je suis obligé d'aller sur la version mobile

Vide tes caches :ok:

Il y a eu un mega bug ce matin

:cimer:

Le 05 octobre 2020 à 18:46:42 Bordel-a-queu a écrit :
Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?

Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie

Bonne chance :noel:

Indurain
Ganna
Cancellara
Amstrong
Après en 5, c'est ouvert :noel: Peut être Rogers il roulait pas mal

Putain Thomas et Yates out la gueule de ce Giro :malade:
Castroviejo qui termine avec Majka et Nibali oklm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.gif
Un résumé de l'étape disponible ? Visiblement l'Equipe n'a pas encore posté le sien. :(

Le 05 octobre 2020 à 18:48:27 Menchov-Giro a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:46:42 Bordel-a-queu a écrit :
Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?

Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie

Bonne chance :noel:

1 Anquetil
2 Indurain a 20 sec
3 Armstrong a 3 minutes
4 Cancellara
5 Moser
758 Bardet a 22’13

Bardet :rire:

Le 05 octobre 2020 à 18:48:27 Menchov-Giro a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:46:42 Bordel-a-queu a écrit :
Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?

Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie

Bonne chance :noel:

1 Anquetil
2 Indurain a 20 sec
3 Armstrong a 3 minutes
4 Cancellara
5 Moser
758 Bardet a 22’13

Anquetil 1er :rire: Faut t'il rappeler le niveau général du cyclisme à cette époque … ?

Armstrong / Indurain / Ullrich / Cancellera

Le 05 octobre 2020 à 18:17:46 MarlouUrbain a écrit :
Qu'il arrêtent de balancer leur bidons de merde partout, tout le temps.

Dans le fictif et un bidon plein, je pense que le bidon est tombé tout seul du vélo (à cause de la route dégueulasse ?).
Un coureur ne va pas jeter son bidon dans le fictif alors qu'il faut attendre 30km pour que les ravitaillements soient possible. :ok:

Le 05 octobre 2020 à 19:51:56 ConemanRoi a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:17:46 MarlouUrbain a écrit :
Qu'il arrêtent de balancer leur bidons de merde partout, tout le temps.

Dans le fictif et un bidon plein, je pense que le bidon est tombé tout seul du vélo (à cause de la route dégueulasse ?).
Un coureur ne va pas jeter son bidon dans le fictif alors qu'il faut attendre 30km pour que les ravitaillements soient possible. :ok:

Exact :ok:

Il y a un dos d'ane sur la vidéo, c'est a cause de ca, chute accidentelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601920466-37446-full.png

C'est le karma du Tour 2018 je vous dis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601920466-37446-full.png

Le 05 octobre 2020 à 19:39:17 DidierRaoult a écrit :
Putain Thomas et Yates out la gueule de ce Giro :malade:

Il s'est passé quoi ?

Le 05 octobre 2020 à 19:39:12 DracaufeuKaaris a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:46:42 Bordel-a-queu a écrit :
Sur un CLM plat de 50 km, quel serait votre Top 5 All time si tout le monde est au sommet de sa forme ?

Entre Indurain, Tony Martin, Cancellara, Anquetil, Armstrong, Wiggins, Hinault, Merckx, Ullrich, Tom Dumoulin, Boardman, Froome, Contador, Rogers, Dennis, Ekimov, Ganna, Coppi, Honchar, Kiryenka, Cadel Evans, Pogacar, Evenepoel, Geraint Thomas, Rominger, Roglic, Van Aert, Moser, Sylvere Maes, Lemond, Porte, Vinokourov, Zulle, Fignon, Zoetemelk, Leipheimer, Nibali, Larsson, Castroviejo ... et j’en oublie

Bonne chance :noel:

Indurain
Ganna
Cancellara
Amstrong
Après en 5, c'est ouvert :noel: Peut être Rogers il roulait pas mal

Euh foutre Ganna devant Anquetil ou Moser :rire:
Anquetil est considéré comme le meilleur rouleur de l'histoire hein, même s'il peut y avoir match avec Indurain :oui:

Données du topic

Auteur
MollemaMarlou7
Date de création
20 septembre 2020 à 16:27:42
Nb. messages archivés
17785
Nb. messages JVC
17785
En ligne sur JvArchive 663