Topic de Tanguy-senpai :

Être noir, calme et posé c'est pas facile pour les relations sociales :)

Supprimé
Les renois comme toi bident sévère niveau meuf en plus de souvent se faire encore plus rejeter que le renoi à fond dans les clichés alors que tu es techniquement plus intégré.

Le 19 septembre 2020 à 12:30:17 :
Un noir qui n'est pas dans le style de Niska ou de Pogba est vu comme un bounty :) Du coup tu perds ton avantage comparatif par rapport aux blancs et les meufs qui aiment les noirs c'est pas pour sortir avec un blanc mental :) Idem pour les maghrébins non QLF/wesh :)

Pavé très vrai.

Le 19 mai 2024 à 22:31:13 :
btg l'opax les babtous veulent juste des noirs qui tapent dans un ballon ou dansent, ça les distrait et c'est pas menaçant pour la hierarchie sociale (enfin c'est menaçant pour les prolos white trash mais pas l'élite bourge)

tu es d'une famille muslim ou chrétienne ? ça fait la différence aussi clé

:question:

Bah c'est la culture déraciné de banlieue, quand t'es un mec à l'ancienne avec une culture un peu raffiné malheureusement tu te fais quand même catégoriser à cause de ta gueule, t'as déjà entendu Obama parler ? Il n'a aucun accent afro et ses filles parlent comme des blanches, c'est qu'une question d'éducation et de communautarisme, Obama il porte pas un baggy en disant des " Ma pepol ", je prends cet exemple parce que ça résume parfaitement la diff entre celui qui s'élève et s'éduque individuellement et ceux qui se font bouffer par le communautarisme et le mimétisme, maintenant t'as que deux choses à faire, être seul ou trouver un groupe de personnes éduqués et ça va te prendre beaucoup de temps
Tu aimes le swing et le jazz? Oh my gash, va en Nouvelle Orléans. Genre, tu peux y aller en vacances, puis si tu aimes, tu songes tranquillement à t'y poser.

Le 19 mai 2024 à 22:31:46 :

Le 19 septembre 2020 à 11:37:35 :
Quand tu n'aime pas le foot et que t'osef (je pourrais même pas vous citer un seul joueur du PSG, c'est dire mon niveau de ballecouillisme)
Que tu t'en fout de la dance (Beh oui, :) le renoi il aime forcément la danse ou il danse :))
Que tu n'écoute pas de rap fr mais que tu écoute du jazz et du Swing
Que tu es calme et poser
Et que tu lis des livres :)

Les "gens" qui te regarde comme un ovni quand il apprennent à te connaître, peu importe leurs couleurs de peau
La remarque qu'on me sort le plus souvent c'est "La première fois que je vois un noir qui n'aime pas de sport :ouch:"
Ce genre de remarque qui donne encore moi envie de côtoyer des gens pour le social ( aka l'hypocrisie car y'a toujours un intérêt derrière) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532619730-wolfofwallstreet2-jpg-crop-promo-mediumlarge.png

J'ai des amies évidemment et heureusement, mais beaucoup moins qu'un renoi moyen
Et surtout dans les relations sociales tu passe bien plus inaperçu

Ce pays putain, maintenant c'est devenu "démodé" de lire des livres ou aimer de la bonne vieille musique

Post avant "may change de potes" malheureusement obliger de faire la "conversation" avec les collègues de mon âge car commercial

En plus je déteste parler pour dire des futilités, d'ailleurs maintenant je m'en rends compte mais les gens qui parlent beaucoup ne disent pas grand chose en fin de compte

Mais bon, faut se conformer à la société :)

je suis exactement comme toi l'op ahii , obligé d'avoir une person,alité de façade pour faire mouiller anais

:pf:

Le 19 mai 2024 à 22:38:59 Honkitonkman a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 12:30:17 :
Un noir qui n'est pas dans le style de Niska ou de Pogba est vu comme un bounty :) Du coup tu perds ton avantage comparatif par rapport aux blancs et les meufs qui aiment les noirs c'est pas pour sortir avec un blanc mental :) Idem pour les maghrébins non QLF/wesh :)

Pavé très vrai.

exactement

c'est comme si t'allais manger italien dans un restau turc, ça n'a pas d'intérêt

mais c'est pas tout à fait random, c'est à cause des stéréotypes construits par certains médias sémites hein :)

Le 19 mai 2024 à 22:39:29 Athenax a écrit :
Tu aimes le swing et le jazz? Oh my gash, va en Nouvelle Orléans. Genre, tu peux y aller en vacances, puis si tu aimes, tu songes tranquillement à t'y poser.

il va juste se rendre compte que les afro-américains écoutent 0 jazz et sont ultra faux-culs et bien pensants exactement comme les wasp américains :)

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Tanguy-senpai
Date de création
19 septembre 2020 à 11:37:35
Date de suppression
19 mai 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC