Être noir, calme et posé c'est pas facile pour les relations sociales :)
SuppriméLe 19 septembre 2020 à 12:30:17 :
Un noir qui n'est pas dans le style de Niska ou de Pogba est vu comme un bounty Du coup tu perds ton avantage comparatif par rapport aux blancs et les meufs qui aiment les noirs c'est pas pour sortir avec un blanc mental Idem pour les maghrébins non QLF/wesh
Pavé très vrai.
Le 19 mai 2024 à 22:31:13 :
btg l'opax les babtous veulent juste des noirs qui tapent dans un ballon ou dansent, ça les distrait et c'est pas menaçant pour la hierarchie sociale (enfin c'est menaçant pour les prolos white trash mais pas l'élite bourge)tu es d'une famille muslim ou chrétienne ? ça fait la différence aussi clé
Le 19 mai 2024 à 22:31:46 :
Le 19 septembre 2020 à 11:37:35 :
Quand tu n'aime pas le foot et que t'osef (je pourrais même pas vous citer un seul joueur du PSG, c'est dire mon niveau de ballecouillisme)
Que tu t'en fout de la dance (Beh oui, le renoi il aime forcément la danse ou il danse )
Que tu n'écoute pas de rap fr mais que tu écoute du jazz et du Swing
Que tu es calme et poser
Et que tu lis des livresLes "gens" qui te regarde comme un ovni quand il apprennent à te connaître, peu importe leurs couleurs de peau
La remarque qu'on me sort le plus souvent c'est "La première fois que je vois un noir qui n'aime pas de sport "
Ce genre de remarque qui donne encore moi envie de côtoyer des gens pour le social ( aka l'hypocrisie car y'a toujours un intérêt derrière)J'ai des amies évidemment et heureusement, mais beaucoup moins qu'un renoi moyen
Et surtout dans les relations sociales tu passe bien plus inaperçuCe pays putain, maintenant c'est devenu "démodé" de lire des livres ou aimer de la bonne vieille musique
Post avant "may change de potes" malheureusement obliger de faire la "conversation" avec les collègues de mon âge car commercial
En plus je déteste parler pour dire des futilités, d'ailleurs maintenant je m'en rends compte mais les gens qui parlent beaucoup ne disent pas grand chose en fin de compte
Mais bon, faut se conformer à la société
je suis exactement comme toi l'op ahii , obligé d'avoir une person,alité de façade pour faire mouiller anais
Le 19 mai 2024 à 22:38:59 Honkitonkman a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 12:30:17 :
Un noir qui n'est pas dans le style de Niska ou de Pogba est vu comme un bounty Du coup tu perds ton avantage comparatif par rapport aux blancs et les meufs qui aiment les noirs c'est pas pour sortir avec un blanc mental Idem pour les maghrébins non QLF/weshPavé très vrai.
exactement
c'est comme si t'allais manger italien dans un restau turc, ça n'a pas d'intérêt
mais c'est pas tout à fait random, c'est à cause des stéréotypes construits par certains médias sémites hein
Le 19 mai 2024 à 22:39:29 Athenax a écrit :
Tu aimes le swing et le jazz? Oh my gash, va en Nouvelle Orléans. Genre, tu peux y aller en vacances, puis si tu aimes, tu songes tranquillement à t'y poser.
il va juste se rendre compte que les afro-américains écoutent 0 jazz et sont ultra faux-culs et bien pensants exactement comme les wasp américains
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-senpai
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 11:37:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC