Topic de Tanguy-senpai :

Être noir, calme et posé c'est pas facile pour les relations sociales :)

Supprimé
J'écoute du classique et je suis blanc, c'est encore pire je passe pour un raciste
L'op ce renoi distingué ! :oui:

Le 19 septembre 2020 à 11:57:24 :
Ca s'appelle le racisme banalisé :)

:ouch:

Le 19 septembre 2020 à 12:32:30 :
Mais le racisme ordinaire n'émane que de personnes blanches, effectivement :)

https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_2095.html

Le 30 août 2023 à 15:09:27 :
Quand tu correspond pas aux clichés :o))

btg l'opax les babtous veulent juste des noirs qui tapent dans un ballon ou dansent, ça les distrait et c'est pas menaçant pour la hierarchie sociale (enfin c'est menaçant pour les prolos white trash mais pas l'élite bourge)

tu es d'une famille muslim ou chrétienne ? ça fait la différence aussi clé

Le 19 septembre 2020 à 12:37:11 :
Je suis comme toi l'auteur sauf que je ne lis pas de livres. Tu me vois moi ou mes cousins du même age, on est totalement différent.

:ouch:

Le 19 septembre 2020 à 11:37:35 :
Quand tu n'aime pas le foot et que t'osef (je pourrais même pas vous citer un seul joueur du PSG, c'est dire mon niveau de ballecouillisme)
Que tu t'en fout de la dance (Beh oui, :) le renoi il aime forcément la danse ou il danse :))
Que tu n'écoute pas de rap fr mais que tu écoute du jazz et du Swing
Que tu es calme et poser
Et que tu lis des livres :)

Les "gens" qui te regarde comme un ovni quand il apprennent à te connaître, peu importe leurs couleurs de peau
La remarque qu'on me sort le plus souvent c'est "La première fois que je vois un noir qui n'aime pas de sport :ouch:"
Ce genre de remarque qui donne encore moi envie de côtoyer des gens pour le social ( aka l'hypocrisie car y'a toujours un intérêt derrière) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532619730-wolfofwallstreet2-jpg-crop-promo-mediumlarge.png

J'ai des amies évidemment et heureusement, mais beaucoup moins qu'un renoi moyen
Et surtout dans les relations sociales tu passe bien plus inaperçu

Ce pays putain, maintenant c'est devenu "démodé" de lire des livres ou aimer de la bonne vieille musique

Post avant "may change de potes" malheureusement obliger de faire la "conversation" avec les collègues de mon âge car commercial

En plus je déteste parler pour dire des futilités, d'ailleurs maintenant je m'en rends compte mais les gens qui parlent beaucoup ne disent pas grand chose en fin de compte

Mais bon, faut se conformer à la société :)

je suis exactement comme toi l'op ahii , obligé d'avoir une person,alité de façade pour faire mouiller anais

Sape toi en congolais sapologue

Le 19 septembre 2020 à 12:38:30 :

Le 19 septembre 2020 à 11:43:39 Ahoga15 a écrit :
Racisme de gauche

Ceci

:(

btg l'opax les babtous veulent juste des noirs qui tapent dans un ballon ou dansent, ça les distrait et c'est pas menaçant pour la hierarchie sociale (enfin c'est menaçant pour les prolos white trash mais pas l'élite bourge)

tu es d'une famille muslim ou chrétienne ? ça fait la différence aussi clé

Un homme tout court qui n'aime pas le sport :(

Le 19 mai 2024 à 22:18:51 :
J'écoute du classique et je suis blanc, c'est encore pire je passe pour un raciste

:rire:

Courage l’op
Je suis noir aussi. Ingénieur, j’aime la lecture mais après je pratique la boxe et j’adore danser. Mais je comprends ce que tu veux dire. Parfois on me traite de bounty car je lis mais je m’en fou :hap:

Le 19 mai 2024 à 22:35:03 robertmaillart_ a écrit :
Courage l’op
Je suis noir aussi. Ingénieur, j’aime la lecture mais après je pratique la boxe et j’adore danser. Mais je comprends ce que tu veux dire. Parfois on me traite de bounty car je lis mais je m’en fou :hap:

tu n'entres pas dans le stéréotype que les judokas des médias ont construit dans la grande image du vivre ensemble c'est tout :)

tout comme les femmes noires, les hommes asiatiques ou arabes

mais bon je te rassure tu es quand même dans un des meilleurs pays quand t'es noir (hormi les pays noirs)

en asie ou en europe de l'est t'es inexistant :)

Données du topic

Auteur
Tanguy-senpai
Date de création
19 septembre 2020 à 11:37:35
Date de suppression
19 mai 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 353