Topic de Tanguy-senpai :

Être noir, calme et posé c'est pas facile pour les relations sociales :)

Supprimé

Le 19 septembre 2020 à 11:43:39 Ahoga15 a écrit :
Racisme de gauche

Le 19 septembre 2020 à 11:54:15 LeKhey02 a écrit :
D'ailleurs vous pensez pas qu'un mec comme Obama a fait plus de mal que de bien â ce niveau là.? Genre " ouais trop cool un Président qui aime le basket et qui arrive sur les plateaux tv en faisant des pas de danses" :)

Ça me rappelle cet épisode des Boondocks https://m.youtube.com/watch?v=VvB3h5E9vF8
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501776964-jon-setientlenez-sticker.png

+ trump > Obama

Ca s'appelle le racisme banalisé :)

Le 19 septembre 2020 à 11:56:19 pns_fendi a écrit :
t'es un bon l'auteur

Les gens m'apprécient généralement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png
J'ai jamais de fortes opinions sur quoi que ce soit et je mets pas tout dans un sac

T’as quel âge ? T’es bg ou random ? Je connais un noir un peu comme toi, genre posé etc mais il est un peu bg donc je l’ai jamais vu avoir ce type de prob :(

Le 19 septembre 2020 à 12:00:42 LeNavigateu a écrit :
T’as quel âge ?

19

T’es bg ou random ?

7/10 voir 6,5, random quoi

Je connais un noir un peu comme toi, genre posé etc mais il est un peu bg donc je l’ai jamais vu avoir ce type de prob :(

Ce genre de truc une personne ne le dira jamais irl

Je connais personne qui n'aime pas le sport donc oui t'es un ovni

Quand tu n'aime pas le foot
Que tu t'en fout de la dance (Beh oui, :) le renoi il aime forcément la danse ou il danse :))
Que tu n'écoute pas de rap fr mais que tu écoute du jazz et du Swing
Que tu es calme et poser
Et que tu lis des livres :)

Pour les Blancs c'est pareil

tu habites où ?

On côtoie les gens qu’on mérite. Jamais eu de soucis perso :)

Bordel pareil à contrario que j'aime le foot.

Les autres noirs sont choqués à chaque fois que je sois à ce point différent d'eux mais me respectent quand même :(

Plains toi à tes chers collègues
Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que je connais bien le sport et le rap fr mais je traine qu'avec des bobos qui en ont rien a foutre du sport et du rap.

C'est le cas chez les jeunes de toutes les ethnies aussi

Quand tu suis pas les tendances (rap, réseaux sociaux, etc.) t'as tendance à avoir un cercle d'amis plus restreint , mais plus intéressant aussi

Je suis d'accord avec toi l'auteur,
sauf que je suis blanc :hap:

Des phrases comme tu cite j'en ai connu du même style (de la part d'éthnies étrangère, africain ou maghréb)
du genre; "pour moi t'es pas un blanc"
"t'es plutôt cool pour un blanc"
De la part d'africain :hap:

Quand tu parle de livre ou de musique pas commune les gens ne se forcent même pas à écouté et disent que t'es "suspect"
Des potes d'enfance quand je leur disait "je lis"
un pote m'as dit mdr pourquoi tu ment
UN pote d'enfance :hap:
ah...ce monde :hap:

Un noir qui n'est pas dans le style de Niska ou de Pogba est vu comme un bounty :) Du coup tu perds ton avantage comparatif par rapport aux blancs et les meufs qui aiment les noirs c'est pas pour sortir avec un blanc mental :) Idem pour les maghrébins non QLF/wesh :)
Mais le racisme ordinaire n'émane que de personnes blanches, effectivement :)

Le 19 septembre 2020 à 11:37:35 Tanguy-senpai a écrit :
Quand tu n'aime pas le foot et que t'osef (je pourrais même pas vous citer un seul joueur du PSG, c'est dire mon niveau de ballecouillisme)
Que tu t'en fout de la dance (Beh oui, :) le renoi il aime forcément la danse ou il danse :))
Que tu n'écoute pas de rap fr mais que tu écoute du jazz et du Swing
Que tu es calme et poser
Et que tu lis des livres :)

Les "gens" qui te regarde comme un ovni quand il apprennent à te connaître, peu importe leurs couleurs de peau
La remarque qu'on me sort le plus souvent c'est "La première fois que je vois un noir qui n'aime pas de sport :ouch:"
Ce genre de remarque qui donne encore moi envie de côtoyer des gens pour le social ( aka l'hypocrisie car y'a toujours un intérêt derrière) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532619730-wolfofwallstreet2-jpg-crop-promo-mediumlarge.png

J'ai des amies évidemment et heureusement, mais beaucoup moins qu'un renoi moyen
Et surtout dans les relations sociales tu passe bien plus inaperçu

Ce pays putain, maintenant c'est devenu "démodé" de lire des livres ou aimer de la bonne vieille musique

Post avant "may change de potes" malheureusement obliger de faire la "conversation" avec les collègues de mon âge car commercial

En plus je déteste parler pour dire des futilités, d'ailleurs maintenant je m'en rends compte mais les gens qui parlent beaucoup ne disent pas grand chose en fin de compte

Mais bon, faut se conformer à la société :)

Cool t'es commercial, ça paye bien ?

Je suis comme toi l’OP, on m’a souvent traité de bounty quand j’étais un peu plus jeune :)
Je suis comme toi l'auteur sauf que je ne lis pas de livres. Tu me vois moi ou mes cousins du même age, on est totalement différent.

Données du topic

Auteur
Tanguy-senpai
Date de création
19 septembre 2020 à 11:37:35
Date de suppression
19 mai 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 348