Topic de Tanguy-senpai :

Être noir, calme et posé c'est pas facile pour les relations sociales :)

Supprimé

Quand tu n'aime pas le foot et que t'osef (je pourrais même pas vous citer un seul joueur du PSG, c'est dire mon niveau de ballecouillisme)
Que tu t'en fout de la dance (Beh oui, :) le renoi il aime forcément la danse ou il danse :))
Que tu n'écoute pas de rap fr mais que tu écoute du jazz et du Swing
Que tu es calme et poser
Et que tu lis des livres :)

Les "gens" qui te regarde comme un ovni quand il apprennent à te connaître, peu importe leurs couleurs de peau
La remarque qu'on me sort le plus souvent c'est "La première fois que je vois un noir qui n'aime pas de sport :ouch:"
Ce genre de remarque qui donne encore moi envie de côtoyer des gens pour le social ( aka l'hypocrisie car y'a toujours un intérêt derrière) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532619730-wolfofwallstreet2-jpg-crop-promo-mediumlarge.png

J'ai des amies évidemment et heureusement, mais beaucoup moins qu'un renoi moyen
Et surtout dans les relations sociales tu passe bien plus inaperçu

Ce pays putain, maintenant c'est devenu "démodé" de lire des livres ou aimer de la bonne vieille musique

Post avant "may change de potes" malheureusement obliger de faire la "conversation" avec les collègues de mon âge car commercial

En plus je déteste parler pour dire des futilités, d'ailleurs maintenant je m'en rends compte mais les gens qui parlent beaucoup ne disent pas grand chose en fin de compte

Mais bon, faut se conformer à la société :)

Pas du tout d'accord avec la dernière phrase :(

Raisonnement de faible

Le 19 septembre 2020 à 11:38:50 Galgadot00 a écrit :
Pas du tout d'accord avec la dernière phrase :(

Raisonnement de faible

Je parle surtout de mon point de vue
Je suis obliger de faire la conversation avec mes collègues même si je préfère plutôt écouter et répondre

Sinon je changerai pas mes goûts musicaux ou autres, ça jamais :(

commercial

Quelle idée à la con aussi

J'aimerais mieux être différent et remarquer cette différence plutôt qu'être 'normal' et avoir une vie de pnj sans m'en rendre compte

En plus je déteste parler pour dire des futilités, d'ailleurs maintenant je m'en rends compte mais les gens qui parlent beaucoup ne disent pas grand chose en fin de compte

Tu es doué de raison et de langage, alors tu peux perdre certains de tes mots pour ne rien dire. Tu auras bien assez dans la vie, de moment où tu devras énoncer des choses importantes :noel:

Le 19 septembre 2020 à 11:43:02 CriCriDavila a écrit :

commercial

Quelle idée à la con aussi

Le boulot me plaît honnêtement :( c'est hyper tranquille + je veux de l'argent
Toujours l'argent :)

Le 19 septembre 2020 à 11:43:05 Galgadot00 a écrit :
J'aimerais mieux être différent et remarquer cette différence plutôt qu'être 'normal' et avoir une vie de pnj sans m'en rendre compte

Perso je m'en rends compte

Le 19 septembre 2020 à 11:43:39 Ahoga15 a écrit :
Racisme de gauche

Plutôt vrai.

Quelqu'un a le pavé Bien ta grotte ?
T’as raison l’op sur le dernier point ceux qui parlent bcp en général ne disent rien d’interessant

Le 19 septembre 2020 à 11:45:15 Tanguy-senpai a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 11:43:05 Galgadot00 a écrit :
J'aimerais mieux être différent et remarquer cette différence plutôt qu'être 'normal' et avoir une vie de pnj sans m'en rendre compte

Perso je m'en rends compte

C'est là toute la différence :hap:

Le 19 septembre 2020 à 11:43:10 ShutUpAndKissMe a écrit :

En plus je déteste parler pour dire des futilités, d'ailleurs maintenant je m'en rends compte mais les gens qui parlent beaucoup ne disent pas grand chose en fin de compte

Tu es doué de raison et de langage, alors tu peux perdre certains de tes mots pour ne rien dire. Tu auras bien assez dans la vie, de moment où tu devras énoncer des choses importantes :noel:

Après je sais tenir une conversation
C'est juste que les histoires de commérages ou de couples très peu pour moi
D'ailleurs ils ont aucune pudeur, les mecs parlent de relations intimes sans gènes :(

Le 19 septembre 2020 à 11:43:39 Ahoga15 a écrit :
Racisme de gauche

Exact :)
Bizarrement des questions qui ne seraient pas poser à une personne blanche
Ils s'en rendent même plus compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596830-capturebutcher-removebg-preview-copie.png

Je suis un peu dans le même cas par contre moi j'aime le foot. Mais je suis nul à chier en sport :rire:

Le pire qui me soit arrivé c'est de me faire traiter de "faux négr*" (bordel) par des renois qui trouvaient pas normal que je sois pas dans les mêmes délires qu'eux à la fac (KFC toutes les semaines, parler de basket h24, écouter du Kanye et parler de meufs tout le temps)

Par contre j'ai pas problèmes à me faire des potes mais faut avouer que y'a full clichés sur les noirs des fois c'est relou.

Le 19 septembre 2020 à 11:45:40 kawakubo a écrit :
T’as raison l’op sur le dernier point ceux qui parlent bcp en général ne disent rien d’interessant

Un jour j'étais en train d'écouter leurs conversations et là je me suis dit à moi même

"Comment c'est possible de parler autant pour au final ne rien dire"

D'ailleurs la plupart de mes amies sont calmes et posé, même si y'a certains excité de la vie il ne m'ont pas jugé ou autres et ils savent que y'a des moments où parler est inutile

Tu es noir et tu n'aimes pas le manioc? "Ah ouais c'est chelou" :)

Le 19 septembre 2020 à 11:49:22 jai-dead-ca a écrit :
Je suis un peu dans le même cas par contre moi j'aime le foot. Mais je suis nul à chier en sport :rire:

Le pire qui me soit arrivé c'est de me faire traiter de "faux négr*" (bordel) par des renois qui trouvaient pas normal que je sois pas dans les mêmes délires qu'eux à la fac (KFC toutes les semaines, parler de basket h24, écouter du Kanye et parler de meufs tout le temps)

Par contre j'ai pas problèmes à me faire des potes mais faut avouer que y'a full clichés sur les noirs des fois c'est relou.

Très très relou

Car pour certains ils veulent en apprendre sur toi mais c'est toujours les mêmes putain de questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532619730-wolfofwallstreet2-jpg-crop-promo-mediumlarge.png

Le 19 septembre 2020 à 11:50:31 LeKhey02 a écrit :
Tu es noir et tu n'aimes pas le manioc? "Ah ouais c'est chelou" :)

Dans le même genre
Même si pour moi le manioc c'est comme les autres aliments, ça se mange et pis c'est tout

Comme le poulet et le poisson, pour moi ça se mange et basta

D'ailleurs vous pensez pas qu'un mec comme Obama a fait plus de mal que de bien â ce niveau là.? Genre " ouais trop cool un Président qui aime le basket et qui arrive sur les plateaux tv en faisant des pas de danses" :)

Données du topic

Auteur
Tanguy-senpai
Date de création
19 septembre 2020 à 11:37:35
Date de suppression
19 mai 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 342