Ici on écrit comme houellebecq, poeme ou autre
Le 18 septembre 2020 à 19:12:46 Orargentcuivre a écrit :
Perso je les aime tous je les relis tous les ans sauf la possibilité d’une ile que j’ai jamais terminé
Ptin pourtant c'est un chef d'oeuvre khey
C'est ça tout le long du livre Houellebecq ?
T'es déprimé après l'avoir lu non?
Le 18 septembre 2020 à 19:18:58 Coca145 a écrit :
C'est ça tout le long du livre Houellebecq ?T'es déprimé après l'avoir lu non?
C’est pas forcément ça tout le long mais t’es bien déprimé après l’avoir lu oui
En tout cas pour ma part
Une déprime constructive parfois
En vous faisant croire que vous êtes beaux
Aussi beau que le laid
La une est mon dieu, la une est ma pensée
rigidité métallique
dans le parc balayé par le vent
elle attirée les feuilles mortes
j'ai juste feuilleté les premières pages de Sérotonine à la Fnac (et lu les 50 premières pages de Soumission mais j'ai l'impression que c'était moins bien).
Dommage, un peu plus d'efforts de mon côté et je pense que j'aurais pu pleinement apprécier le topic et même participer.
Je salue le topic nonobstant
Le 18 septembre 2020 à 18:14:24 Clampin666 a écrit :
J'attrape le catalogue La Redoute. Une fille trop maigre pose dans une nuisette trop grande. Elle me fait penser à Clotilde. Plage de la Baule, nous avions 16 ans. Clotilde dans sa blonde beauté m'avais pris la main en riant. Elle avait ensuite rejoint Paco. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, c'était magnifique. Je suis resté là. C'est trop tard. Trois aller et venus de la main aboutissent à un râle misérable. Je contemple mon caleçon souillé alors que le radio réveil sonne. France Infos. Il est 6h du matin.
Le 18 septembre 2020 à 19:41:45 zrwlsr a écrit :
Rahlala vous me faites marrer dans le métro là. Presque du Thomas bernhardt eco+ le dernier de jean-breton.
oula, un khey qui connait Thomas Bernhard
Le 18 septembre 2020 à 18:51:39 zrwlsr a écrit :
Même pas vu qu'un autre khey avait mis un smeg dans son pavé.
Les grands esprits se rencontrent. Merci les modos pour cette suppression gratuite, la flemme de le remettre ... Le topic m'a bien fait rire.
Frédéric rentra chez lui et réchauffa son plat préparé au micro-ondes; en attendant la fin des 5 minutes nécessaires à la préparation, il repensait à son grand-père décédé avant-hier.
Il se demandait pourquoi il lui avait légué son appartement; il était pourtant persuadé que son grand-père le détestait.
Peut être s'était il tout simplement dit que de toute façon il serait mort et que cela n'avait plus trop d'importance.
La sonnette du micro-onde retentit; Frédéric avala son poulet au curry et prit un lexomyl. Demain une nouvelle journée commençait.
Données du topic
- Auteur
- orargentcuivre
- Date de création
- 18 septembre 2020 à 16:40:37
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 153