Topic de orargentcuivre :

Ici on écrit comme houellebecq, poeme ou autre

Le 18 septembre 2020 à 19:12:46 Orargentcuivre a écrit :
Perso je les aime tous je les relis tous les ans sauf la possibilité d’une ile que j’ai jamais terminé

Ptin pourtant c'est un chef d'oeuvre khey

C'est ça tout le long du livre Houellebecq ? :hap:

T'es déprimé après l'avoir lu non?

Le 18 septembre 2020 à 19:18:58 Coca145 a écrit :
C'est ça tout le long du livre Houellebecq ? :hap:

T'es déprimé après l'avoir lu non?

C’est pas forcément ça tout le long mais t’es bien déprimé après l’avoir lu oui :)

En tout cas pour ma part

Une déprime constructive parfois

On mange votre cerveaux
En vous faisant croire que vous êtes beaux
Aussi beau que le laid
La une est mon dieu, la une est ma pensée
oui c'est souvent une écriture à froid, mais pas glacial, t'en ressort pas mieux ni pire que quand tu est entré, c'est un bon écrivain y a pas de doute.
la statue était de marbre
rigidité métallique
dans le parc balayé par le vent
elle attirée les feuilles mortes

j'ai juste feuilleté les premières pages de Sérotonine à la Fnac (et lu les 50 premières pages de Soumission mais j'ai l'impression que c'était moins bien).

Dommage, un peu plus d'efforts de mon côté et je pense que j'aurais pu pleinement apprécier le topic et même participer. :ok:

Je salue le topic nonobstant :ok:

18h, enfin chez moi, personne à mes casser les couilles, enfin une place libre sur cette banquette rouge saumon. Ce trajet interminable en métro, dans une odeur de marché créole et le bruit d'une casbah, une ambiance de vacance pour certain, une ambiance de sinistre aux pensées noire pour moi. Ce siège ratp sur lequel depuis maintenant 18 mois je n'ai pu m'assoir. Enfin mon fessier assis sur cette moelleuse banquette rouge saumon, enfin je peux allumer mon téléviseur et me vider la tête devant le vide intersidérale qu'est tpmp. Regarder ces personnes prôner le néant tout en faisant de l'argent ne me rends que plus jaloux. Eux n'ont pas besoin d'attendre 18 mois pour pouvoir s'assoir sur une banquette ratp, eux le soir rentre dans une berline noire mercedes aux vitres tintées et aux sièges blanc en cuir de veau. Le siège chauffant, la tête brulée par la célébrité, ces vitres tintées ne sont que la porte d'un four, où ces personnalités sont déjà grillées à coup de poudre aussi blanche que ces sièges en cuir de veau. Je me lève, ouvre la partie congélateur de mon frigo, j'hésite entre un couscous ou un hachis parmentier. Le fin sonore de ma télévision, les rires graves de cette hanouna, me décide pour un couscous. Est-ce malgré moi une manipulation par image subliminale ? Ce repas l'ai-je choisi de moi même, pourquoi pas manger ce soir le parmentier ? Le mal est fait les 2 minutes du micro-onde sonnent déjà, il est l'heure de retrouver ma banquette rouge saumon.
Rahlala vous me faites marrer dans le métro là. Presque du Thomas bernhardt eco+ le dernier de jean-breton.

Le 18 septembre 2020 à 18:14:24 Clampin666 a écrit :
J'attrape le catalogue La Redoute. Une fille trop maigre pose dans une nuisette trop grande. Elle me fait penser à Clotilde. Plage de la Baule, nous avions 16 ans. Clotilde dans sa blonde beauté m'avais pris la main en riant. Elle avait ensuite rejoint Paco. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, c'était magnifique. Je suis resté là. C'est trop tard. Trois aller et venus de la main aboutissent à un râle misérable. Je contemple mon caleçon souillé alors que le radio réveil sonne. France Infos. Il est 6h du matin.

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 18 septembre 2020 à 19:41:45 zrwlsr a écrit :
Rahlala vous me faites marrer dans le métro là. Presque du Thomas bernhardt eco+ le dernier de jean-breton.

oula, un khey qui connait Thomas Bernhard

Me dite pas que les modos ont sup
'ai mis la main au cul de Clothilde, c'était son anniversaire; son frère m'a dit que j'allais le regretté, il était bourré, lui les mains au cul c'est pas une fois l'an, il touche à tous, moi j'y ait droit que quand je me le permet, ce qui est rare par rapport à mes envies. Au final la soirée c'est bien passée, Clothilde c'est même excusée, j'ai pas compris pourquoi.
Possible d'enregistrer ? Chuis sur mobile là.
L'été caniculaire rendait l'ambiance dans la cabine particulièrement torride dans la cabine d'ascenseur otis qui pouvait accueillir huit personnes selon la plaquette, soit cinq cent cinquantes kilos. D'après mes estimations nous approchions du poids maximum étant donné qu'unaissance chinois obèse vêtu d'un t-shirt gun n roses provenant d'h&M comprimait les trois autres occupants contre les parois. J'avais appris à apprécier le treizième et ses barreservices d'habitation ainsi que les abondantes gouttes de sueur qui ruisselaient sur l'entièreté de mon corps. Ma chemise était intégralement trempée et une bombe asiatique en mini jupe se pressait sans le vouloir contre moi. J'allais dans le sens de cette pression, sentant monter en moi une irrésistible envie d'éjaculer.

Le 18 septembre 2020 à 18:51:39 zrwlsr a écrit :
Même pas vu qu'un autre khey avait mis un smeg dans son pavé.

Les grands esprits se rencontrent. Merci les modos pour cette suppression gratuite, la flemme de le remettre ... Le topic m'a bien fait rire.

Frédéric rentra chez lui et réchauffa son plat préparé au micro-ondes; en attendant la fin des 5 minutes nécessaires à la préparation, il repensait à son grand-père décédé avant-hier.

Il se demandait pourquoi il lui avait légué son appartement; il était pourtant persuadé que son grand-père le détestait.

Peut être s'était il tout simplement dit que de toute façon il serait mort et que cela n'avait plus trop d'importance.

La sonnette du micro-onde retentit; Frédéric avala son poulet au curry et prit un lexomyl. Demain une nouvelle journée commençait.

Données du topic

Auteur
orargentcuivre
Date de création
18 septembre 2020 à 16:40:37
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 172