Vos anecdotes de MALAISE en BLABLACAR ?
Le 15 septembre 2020 à 20:45:46 LaBusea a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:44:56 ButtersDesu a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:41:18 LaBusea a écrit :
Le khey rennais. Viens je t'invite à boire un verre. Tu m'as tué bordelSans problème, j'ai encore plein de chosse à dire sur ce voyage
T'es dispo quand ?
Je ne sais pas, surement le mois prochain
Ah oui, j'oubliais: j'adore les relations entre les personnages qui durent plus d'une saison, leur complicité, leur amitié.
Tip: If you're logged in, your games are auto saved for you. You can find them by clicking "My Stuff" on the sidebar menu.
Le 15 septembre 2020 à 20:47:49 Dupree-35 a écrit :
Le khey rennais. Viens je t'invite à boire un verre. Tu m'as tué bordelSans problème, j'ai encore plein de chosse à dire sur ce voyage
Avec plaisir khey je paye tout le monde
Le 15 septembre 2020 à 20:48:42 ButtersDesu a écrit :
T'es dispo quand ?
Cela veux dire jamais enfaîte ?
Je connais vos technique d'asocial
cocovoit
Le 15 septembre 2020 à 20:15:44 CoeIacanth a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:13:11 ButtersDesu a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:11:36 CoeIacanth a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:10:26 ButtersDesu a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:08:14 CoeIacanth a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:03:57 ButtersDesu a écrit :
Je me suis trompé de Blabla car, je suis monté dans la mauvaise voiture sur l'air
Et j'allais à l'autre bout de la France, donc absolument pas où je voulais allerJ'ai pas osé dire que j'étais pas le bon mec et j'ai menti jusqu'au moment où le mec s'est arrêté sur un air d'autoroute pour boire un café, je me suis caché dans les toilettes jusqu'à ce que le mec parte sans moi
Coincé 7h à La Rochelle, j'ai du appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher
J'habite à Rennes
Putain une des meilleurs si nofake
Et le mec s'est barré sans toi et a pas essayer de t'attendre ou de t'appeler ?
Justement, c'est les 10 messages qu'i' m'a envoyé qui m'a fait comprendre que c'était pas le bon
Non mais je parle sur l'air d'autoroute quand vous vous êtes arrêter et que tu tes cacher dans les chiottes
J'ai mis mon portable sur silencieux pour pas qu'il l'entend, il m'a attendu 1h, no fake
Non ne me dis pas que t'es resté planquer 1h dans la cabine des chiotte ?
il a de la chance moi j'aurai appelé les flics, on sait pas le mec aurait pu faire un malaise dans les chiottes, il aurait eu l'air bien con à devoir leur expliquer pourquoi il se planque aux toilettes depuis 2 heures
Dire qu'un "oups je crois que je le suis trompé de voiture, je suis vraiment désolé" aurait tout réglé
Être un célestin putain quel enfer
Le 15 septembre 2020 à 20:53:25 LaBusea a écrit :
T'es dispo quand ?
Pour peu que t'arrives a boire un verre avec lui, il ira s'enfermer des les chiottes au bout de 15 minutes
Le 15 septembre 2020 à 19:38:31 CacaAkb48 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:36:41 EclairHeure a écrit :
Un mec qui a remonté une avenue entière en sens interdit, il avait pas tilté il a fallu que je lui diseUne meuf qui fumait dans l'habitacle pendant que sa pote rebeu énorme cagole avait son chiwawa sur ses genoux et elles mettaient la musique à fond ces connasses
Un mec qui à littéralement DRAGUÉ ma meuf de l'époque avec moi et ma belle soeur de l'époque sur le siège arrière (on dormait on avait fait soirée la veille), je l'entendais et il le savais ça l'a pas gêné à priori
Si j'ai répondu sur le site que "ta mère voulait que je conduise doucement"
en plus j'avais pas vraiment l'expérience de long voyage en voiture j'ai dû faire 7h de route et à partir de 130 km/ heure ma voiture bouge bizarrement ayaaaa
Le 15 septembre 2020 à 21:06:42 Koalol a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 20:53:25 LaBusea a écrit :
T'es dispo quand ?
Pour peu que t'arrives a boire un verre avec lui, il ira s'enfermer des les chiottes au bout de 15 minutes
Ayaaaa je vais le ligoter
Je faisais une intoxication alimentaire, je sentais la diarrhée remonter en étant sur l'autoroute.
J'ai demandé à ce qu'on s'arrête à la première aire de repos, en me levant de la.banquette arrière j'ai lâché un gros pet foireux tellement épais qu'il est passé à travers mes fringues, j'en ai mis sur la banquette.
Je suis allé me cacher dans les arbres de l'air à attendre qu'ils partent sans moi
J'ai supprimé mon compte blablacar après ca
Le 15 septembre 2020 à 21:10:45 LeStanck_ban a écrit :
Je faisais une intoxication alimentaire, je sentais la diarrhée remonter en étant sur l'autoroute.J'ai demandé à ce qu'on s'arrête à la première aire de repos, en me levant de la.banquette arrière j'ai lâché un gros pet foireux tellement épais qu'il est passé à travers mes fringues, j'en ai mis sur la banquette.
Je suis allé me cacher dans les arbres de l'air à attendre qu'ils partent sans moi
J'ai supprimé mon compte blablacar après ca
J'arrive pas a y croire a celle là
Le 15 septembre 2020 à 19:18:47 CacaAkb48 a écrit :
Quelle horreur ce truc.
Obligé de faire la conversation
Rien de pire que de retrouver avec un(e) inconnu(e) avec qui tu partages rien
Ça me rappelle mon premier taf où j’étais obligé de manger à midi avec des collègues qui m’intéressaient pas du tout
Ah j’ai des perles
Alors une meuf degueulasse qui a stalké mon FB apres m’avoir deposé en revenant de festoche (j’ai fait 2h de route a pattes pour aller au point de RDV, avec une envie de chier des enfers ) A l’aeroport j’ai cassé la faience
Un mec qui arrive dans sa bagnole pourrie, bon j’avais vu sur l’annonce MAIS il avait pas dit qu’il prenait pas l’autoroute... L’aller se passe bien mais au retour, il me tel dans l’aprem et me demande si je pourrais pas conduire car il rentre de teuf ! J’ai dit que c’etait mort j’etais a ma 7eme biere Le trajet fut un calvaire, toujours pas d’autoroute, le mec s’endormait au volant et se deportait On a du s’arreter bouffer, et un des autres gars du covoit a pris le volant. 7h de trajet au lieu de 4.
Une drolesse de 18 piges aussi, elle venait d’avoir son permis y’a un mois, j’ai pris le volant de sa Saxo 1.1veau j’avais un peu la trouille de sa conduite d’avance. Je l’ai bien decrassée d’ailleurs...
Voila ma modeste contribution... Y’a eu aussi une nana prof qui me faisait du rentre dedans mais j’avais une meuf
ATTENDEZ ATTENDEZ.
Il y a une couille avec le khey Rennais.
Comment le gars a pu retrouver ton profil blablacar alors que t'étais pas le mec du covoit ?
Il devait même pas avoir ton numéro en fait
À moins que tu parles de ton covoit d'origine
Mais on aurait vraiment dit que tu parlais de celui qui t'attendais dans la station
Données du topic
- Auteur
- CoeIacanth
- Date de création
- 15 septembre 2020 à 18:56:25
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 313