Vos anecdotes de MALAISE en BLABLACAR ?
Le 15 septembre 2020 à 18:58:08 CoeurDeBeauf a écrit :
Je le suis fais passer pour un magicien. J'ai parlé de magie pendant 40min.on m'a cru
et la un mec sort un jeu de carte
Une mère et sa fille. avant de les embarquer la grand-mère me dit de faire attention à ses filles.
sur la route la mère me dit qu'elle a l'habitude dappuuer sur le champignon et jouer avec les radars. C'était Annecy paris.
Moi je dis que je dois faire gaffe car je transporte 3 personnes.
Et ne me dis pas en face que je ne roule pas assez vite.
sur le site elle me met de mémoire 3 étoiles et me dit que je roule lentement alors que sa grand-mère voulait la sécurité elle voulait fast and Furious
Le 15 septembre 2020 à 19:27:48 LameSweatshirtt a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:26:30 Dupree-35 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:25:17 LameSweatshirtt a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:17:48 CoeIacanth a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:14:53 Brumiaire a écrit :
Un anti-masque qui soutenait mordicus que le virus n'existait pas, le conducteur a du menacer de s'arrêter pour qu'il foute son putain de masqueJe suis anti-masque ça aurait pu être moi heureusement j'en fait plus depuis le covid
Mais ayaaaa ta vraiment des gens qui te font chier avec en blablacar ?Bordel le déchet
Sur mon dernier covoit j'ai eu une meuf comme ça aussi, putain la relou j'avais envie de la claquer
Et quand ils l'attraperont ce seront les premiers a pleurer
Elle répétait sans cesse agneugneu on peut pas respirer avec ça
Le 15 septembre 2020 à 19:30:44 LameSweatshirtt a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:29:50 CoeIacanth a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:25:17 LameSweatshirtt a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:17:48 CoeIacanth a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:14:53 Brumiaire a écrit :
Un anti-masque qui soutenait mordicus que le virus n'existait pas, le conducteur a du menacer de s'arrêter pour qu'il foute son putain de masqueJe suis anti-masque ça aurait pu être moi heureusement j'en fait plus depuis le covid
Mais ayaaaa ta vraiment des gens qui te font chier avec en blablacar ?Bordel le déchet
Je m'en fou total du covid encore plus des masques un problème ?
Tkt pas de soucis
Je sais tu dois me prendre pour un débile mais j'ai mes raisons et arguments et je suis aussi pour l'immunité collective toute façon on l'attrapera tous tôt ou tard
Un mec qui a remonté une avenue entière en sens interdit, il avait pas tilté il a fallu que je lui dise
Une meuf qui fumait dans l'habitacle pendant que sa pote rebeu énorme cagole avait son chiwawa sur ses genoux et elles mettaient la musique à fond ces connasses
Un mec qui à littéralement DRAGUÉ ma meuf de l'époque avec moi et ma belle soeur de l'époque sur le siège arrière (on dormait on avait fait soirée la veille), je l'entendais et il le savais ça l'a pas gêné à priori
Le 15 septembre 2020 à 19:32:12 Modosueur7 a écrit :
Une mère et sa fille. avant de les embarquer la grand-mère me dit de faire attention à ses filles.
sur la route la mère me dit qu'elle a l'habitude dappuuer sur le champignon et jouer avec les radars. C'était Annecy paris.Moi je dis que je dois faire gaffe car je transporte 3 personnes.
Et ne me dis pas en face que je ne roule pas assez vite.sur le site elle me met de mémoire 3 étoiles et me dit que je roule lentement alors que sa grand-mère voulait la sécurité elle voulait fast and Furious
J’ai rien compris khey tu prend quel genre de drogue
Le 15 septembre 2020 à 19:36:41 EclairHeure a écrit :
Un mec qui a remonté une avenue entière en sens interdit, il avait pas tilté il a fallu que je lui diseUne meuf qui fumait dans l'habitacle pendant que sa pote rebeu énorme cagole avait son chiwawa sur ses genoux et elles mettaient la musique à fond ces connasses
Un mec qui à littéralement DRAGUÉ ma meuf de l'époque avec moi et ma belle soeur de l'époque sur le siège arrière (on dormait on avait fait soirée la veille), je l'entendais et il le savais ça l'a pas gêné à priori
Le 15 septembre 2020 à 19:13:53 KheyRare a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:12:23 CoeIacanth a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:09:43 KheyRare a écrit :
Moi j'ai la particularité de bégayer quand je parle à une meuf que je connais pasDu coup au début de chaque trajet avec des meufs c'est le malaise mais j'arrive à me rattraper au fur et à mesure et finalement c'est cool. Mais récemment j'étais conducteur et y'avait une 9/10 à ma droite.
Elle me mettait mal à l'aise et j'arrêtais pas de faire des conneries sous l'effet du stress. A un moment je prends mes lunettes de soleil et elles glissent entre mes jambesJe me baisse pour les rattraper, la voiture s'est un peu décalée et la meuf a flippé.
Ensuite je veux boire de l'eau, je prends la bouteille et je m'étouffe à boitié en buvant
J'ai eu 2/5
"Semble ailleurs pendant tout le trajet, 0 conversation"
Je ne sais pas pour blablacar, mais avec l'équivalent québécois tu as l'option "ne veux pas parler" (ou un truc dans le genre).
Si tu veux pas parler tu parles pas
Le 15 septembre 2020 à 19:36:55 Anon1234567 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:32:12 Modosueur7 a écrit :
sur la route la mère me dit qu'elle a l'habitude dappuuer sur le champignon et jouer avec les radars. C'était Annecy paris.Moi je dis que je dois faire gaffe car je transporte 3 personnes.
Et ne me dis pas en face que je ne roule pas assez vite.sur le site elle me met de mémoire 3 étoiles et me dit que je roule lentement alors que sa grand-mère voulait la sécurité elle voulait fast and Furious
J’ai rien compris khey tu prend quel genre de drogue
Moi j'ai compris mais j'ai dû relire et me concentrer
Données du topic
- Auteur
- CoeIacanth
- Date de création
- 15 septembre 2020 à 18:56:25
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 313