Vos anecdotes de MALAISE en BLABLACAR ?
Le 15 septembre 2020 Ă 19:13:53 KheyRare a Ă©crit :
Le 15 septembre 2020 Ă 19:12:23 CoeIacanth a Ă©crit :
Le 15 septembre 2020 Ă 19:09:43 KheyRare a Ă©crit :
Moi j'ai la particularité de bégayer quand je parle à une meuf que je connais pasDu coup au début de chaque trajet avec des meufs c'est le malaise mais j'arrive à me rattraper au fur et à mesure et finalement c'est cool. Mais récemment j'étais conducteur et y'avait une 9/10 à ma droite.
Elle me mettait mal Ă l'aise et j'arrĂȘtais pas de faire des conneries sous l'effet du stress. A un moment je prends mes lunettes de soleil et elles glissent entre mes jambesJe me baisse pour les rattraper, la voiture s'est un peu dĂ©calĂ©e et la meuf a flippĂ©.
Ensuite je veux boire de l'eau, je prends la bouteille et je m'étouffe à boitié en buvant
J'ai eu 2/5
"Semble ailleurs pendant tout le trajet, 0 conversation"
Je comprendrais jamais ces fdp tu les déposes ou ils veulent pour pas cher et ils te descendent pour "manque de conversation"
Le 15 septembre 2020 Ă 19:14:53 Brumiaire a Ă©crit :
Un anti-masque qui soutenait mordicus que le virus n'existait pas, le conducteur a du menacer de s'arrĂȘter pour qu'il foute son putain de masque
Je suis anti-masque ça aurait pu ĂȘtre moi heureusement j'en fait plus depuis le covid
Mais ayaaaa ta vraiment des gens qui te font chier avec en blablacar ?
Le 15 septembre 2020 Ă 19:17:48 CoeIacanth a Ă©crit :
Un anti-masque qui soutenait mordicus que le virus n'existait pas, le conducteur a du menacer de s'arrĂȘter pour qu'il foute son putain de masqueJe suis anti-masque ça aurait pu ĂȘtre moi heureusement j'en fait plus depuis le covid
Je suis pas partisan du masque partout tout le temps partout mais bon le conducteur avait juste demandĂ© ça oĂč cas oĂč ce que je peux comprendre aussi tu voyages avec des inconnus dans un espace clos et tout donc bon
Et aprÚs c'est sa voiture ses rÚgles aussi, une fois dehors je l'ai retiré mais au moins je me suis pas tapé une engueulade
Le 15 septembre 2020 Ă 19:13:19 CoeIacanth a Ă©crit :
Le 15 septembre 2020 Ă 19:10:12 Dupree-35 a Ă©crit :
J'ai vomi dans la bagnole (j'Ă©tais passager)
J'etais seul passager Ă l'arriĂšre, c'Ă©tait 2 frangins qui Ă©taient Ă l'avant.
Durant tout le trajet je me sentais mal, j'avais des nausĂ©es, tĂȘte qui tourne etc. On s'est arrĂȘtĂ© une fois, j'ai essayĂ© de vomir mais rien sortait, du coup on a continuait la route.
J'pensais que ça se tasserait mais j'avais encore des nausĂ©es, je pouvais pas leur demander de s'arrĂȘter Ă chaque fois d'autant qu'ils devaient prendre des passagers plus tard.
Alors j'ai souffert en silence jusqu'Ă u moment oĂč j'ai lĂąchĂ© la purĂ©e
Le gars s'est arrĂȘtĂ© Ă la borne d'urgence j'ai nettoyĂ© ce que j'ai pu avec les moyens du bord mais l'odeur restĂ©e prĂ©sente quoi.
J'avais 20 balles avec j'ai voulu les lui donner mais il a refusé.
En partant j'ai glissé le billet à l'avant sans qu'ils me voient
Un anti-masque qui soutenait mordicus que le virus n'existait pas, le conducteur a du menacer de s'arrĂȘter pour qu'il foute son putain de masqueJe suis anti-masque ça aurait pu ĂȘtre moi heureusement j'en fait plus depuis le covid
Bordel le déchet
Je vais chercher un couple,
La meuf se met devant et tape la discute 5h avec moi :rire;
Son mec qui en a pas placĂ© une Ă part « tu veux pas tâarrĂȘter pour aller aux toilettes bĂ©bĂ© ? »
La meuf qui mâa renvoyĂ© un message privĂ© sur blablacar aprĂšs le trajet
Mais bon en couple et french dreamer depuis 5 ans donc je lâai bĂąchĂ©
Paix Ă son cuck de mec
Le 15 septembre 2020 Ă 19:25:17 LameSweatshirtt a Ă©crit :
Mais ayaaaa ta vraiment des gens qui te font chier avec en blablacar ?Bordel le déchet
Sur mon dernier covoit j'ai eu une meuf comme ça aussi, putain la relou j'avais envie de la claquer
Le 15 septembre 2020 Ă 19:25:58 GameiroXD a Ă©crit :
Son mec qui en a pas placĂ© une Ă part « tu veux pas tâarrĂȘter pour aller aux toilettes bĂ©bĂ© ? »La meuf qui mâa renvoyĂ© un message privĂ© sur blablacar aprĂšs le trajet
Paix Ă son cuck de mec
Ce khey en or
Le 15 septembre 2020 Ă 19:25:58 GameiroXD a Ă©crit :
Son mec qui en a pas placĂ© une Ă part « tu veux pas tâarrĂȘter pour aller aux toilettes bĂ©bĂ© ? »La meuf qui mâa renvoyĂ© un message privĂ© sur blablacar aprĂšs le trajet
Paix Ă son cuck de mec
Le 15 septembre 2020 Ă 19:26:30 Dupree-35 a Ă©crit :
Mais ayaaaa ta vraiment des gens qui te font chier avec en blablacar ?Bordel le déchet
Sur mon dernier covoit j'ai eu une meuf comme ça aussi, putain la relou j'avais envie de la claquer
Et quand ils l'attraperont ce seront les premiers a pleurer
Je m'en fou total du covid encore plus des masques un problĂšme ?
Le 15 septembre 2020 Ă 19:29:50 CoeIacanth a Ă©crit :
Je m'en fou total du covid encore plus des masques un problĂšme ?
Tkt pas de soucis
Données du topic
- Auteur
- CoeIacanth
- Date de création
- 15 septembre 2020 Ă 18:56:25
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 313