Vos anecdotes de MALAISE en BLABLACAR ?
Un mec d'une soixantaine d'annees qui me ramène chez moi en Bretagne, le mec a grillé 3 feux rouges en une demie heure et a failli renversé un motard la première demie heure, il était stressé et ne savait pas ou il allait.
Pas vraiment malaisant mais bon
Moi j'ai la particularité de bégayer quand je parle à une meuf que je connais pas
Du coup au début de chaque trajet avec des meufs c'est le malaise mais j'arrive à me rattraper au fur et à mesure et finalement c'est cool. Mais récemment j'étais conducteur et y'avait une 9/10 à ma droite.
Elle me mettait mal à l'aise et j'arrêtais pas de faire des conneries sous l'effet du stress. A un moment je prends mes lunettes de soleil et elles glissent entre mes jambes
Je me baisse pour les rattraper, la voiture s'est un peu décalée et la meuf a flippé.
Ensuite je veux boire de l'eau, je prends la bouteille et je m'étouffe à boitié en buvant
J'ai eu 2/5
Le 15 septembre 2020 à 19:09:43 KheyRare a écrit :
Moi j'ai la particularité de bégayer quand je parle à une meuf que je connais pasDu coup au début de chaque trajet avec des meufs c'est le malaise mais j'arrive à me rattraper au fur et à mesure et finalement c'est cool. Mais récemment j'étais conducteur et y'avait une 9/10 à ma droite.
Elle me mettait mal à l'aise et j'arrêtais pas de faire des conneries sous l'effet du stress. A un moment je prends mes lunettes de soleil et elles glissent entre mes jambesJe me baisse pour les rattraper, la voiture s'est un peu décalée et la meuf a flippé.
Ensuite je veux boire de l'eau, je prends la bouteille et je m'étouffe à boitié en buvant
J'ai eu 2/5
Moi j'ai la particularité de bégayer quand je parle à une meuf que je connais pasDu coup au début de chaque trajet avec des meufs c'est le malaise mais j'arrive à me rattraper au fur et à mesure et finalement c'est cool. Mais récemment j'étais conducteur et y'avait une 9/10 à ma droite.
Elle me mettait mal à l'aise et j'arrêtais pas de faire des conneries sous l'effet du stress. A un moment je prends mes lunettes de soleil et elles glissent entre mes jambesJe me baisse pour les rattraper, la voiture s'est un peu décalée et la meuf a flippé.
J'ai eu 2/5
Avec 3 yeslifes
6h de voyage
Je suis un célestin, introverti
6h a mentir
Le 15 septembre 2020 à 19:12:23 CoeIacanth a écrit :
J'ai eu 2/5
"Semble ailleurs pendant tout le trajet, 0 conversation"
Données du topic
- Auteur
- CoeIacanth
- Date de création
- 15 septembre 2020 à 18:56:25
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 313