[RISITAS] Célestin se fait mordre par un chien bizarre
Le 16 septembre 2020 à 13:25:26 CelestinSympa a écrit :
Parcontre l'op si un chapitre saute refait pas un topic sa sert a rien upload sur noelshack post juste sous forme de screen
Ouais je voulais juste avoir tout dans l'ordre je suis un peu maniaque
Le 16 septembre 2020 à 13:25:29 Zoo2Souris a écrit :
Il aime bien nous menacer, j'aime pas ça
C'est le chef il doit asseoir sa domination
Le 16 septembre 2020 à 13:47:09 CelestinSympa a écrit :
Up
Le 16 septembre 2020 à 13:45:08 Zoo2Souris a écrit :
On espère dommage on a pas eu des informations en plus sur le solitaire
Le 16 septembre 2020 à 14:38:36 CelestinSympa a écrit :
Quand la suite l'op ?
Bientôt j'étais en train de cuisiner
Le 16 septembre 2020 à 14:49:38 Comte-Urion a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 14:38:36 CelestinSympa a écrit :
Quand la suite l'op ?Bientôt j'étais en train de cuisiner
Ce maître cuisto
__
Chapitre 5
1 ~ Vous partez avec le duo.
___
- Tu vois, je t’avais bien dit qu’il allait se dégon-.. Attends quoi ?
- Je viens, je veux passer le test.
- Finalement t’as plus de couille que prévu Célestin, c’est une bonne chose.
Vous souriez naîvement, Elena vous regarde de haut en bas puis vous adresse une petite tape sur l’épaule. C’est probablement l’un de vos premiers contacts physiques avec une fille, de plus c’est une véritable 8/10. Votre esprit s’emballe, cependant au milieu de vos pensées les plus obscures vous voyez l’énorme tête chauve de Lysandre prête à vous arracher la votre.
- C’est quoi ce sourire de crétin ? Eh reprends toi, c’est pas une blague cette épreuve.
Elena s’éloigne vous laissant seul avec Rakim devant la grotte. Vous profitez pour demander quelques informations en plus sur votre ‘’cible’’ d’après ce que vous avez pu entendre Rakim est la cause de tout ce bordel.
- Pourquoi Elena a dit que c’était ton erreur ?
- Elle a raison même si ça m’rend ouf, y’a un moment j’ai totalement pété un cable pendant la pleine lune et je me suis totalement transformé. J’ai attaqué un tas de type et celui a pu survivre, il a également attrapé la malédiction. De base je voulais pas tuer ni même maudire quelqu’un, mais je me suis dit pourquoi pas le faire intégrer la meute. Il est venu quelques fois puis il s’est dit qu’il aimait mieux se la jouer solitaire. Depuis il erre dans la forêt et attaque tout et n’importe quoi.
- C’est ce qui risque de t’arriver, les premiers mois sont horribles. Un conseil ne rentre plus jamais chez toi, coupe contacte avec tes proches si tu ne veux pas les blesser.
Vous restez muet, la phrase de Rakim semble lourde de sens. Surtout lorsqu’il baisse timidement la tête comme s’il pensait à quelque chose. Vous connaissez un moment assez gênant puisque aucun de vous deux ne parle cependant Elena revient pour vous tirer d’affaire. Elle est dans la même tenue qu’auparavant, si ce n’est qu’elle transporte sur elle une petite sacoche grise.
- Bien, j’ai prit tout ce dont on avait besoin pour mener la traque. Comme il s’agit de ton épreuve c’est toi qui va devoir diriger cette dernière et affronter le solitaire. Nous ne pourrons pas te venir en aide et cela même si tu es sur le point de te faire tuer.
- Comment je vais diriger la traque, je ne sais même pas par ou chercher !
- C’est à toi de le découvrir, cependant Rakim et moi pouvons répondre à tes questions.
Vous regardez le duo autour de vous, vous n’avez jamais été doué pour les activités physiques cependant vos années passés derrière un écran à jouer à divers jeux peuvent maintenant servir, vous vous inspirez des nombreux scénarios que vous avez pu vivre à travers vos œuvres favorites afin d’essayer de construire une stratégie.
- Rakim tu sais à quoi il ressemble ?
- Ouais, je l’ai souvent vu dans l’antre. C’est un grand type tout maigre avec les cheveux en pétard, il venait beaucoup au début.
Vous avez un déclic, vous vous tournez vers Elena.
- Est-ce qu’il a laissé des affaires dans la grotte ?
Elena étire un sourire, alors qu’elle fouille dans la sacoche.
- C’est bien, j’espérais ce genre de question. Tiens, c’est un vieux t-shirt qu’il a laissé.
Vous vous souvenez de l’évènement qui a eu lieu plutôt dans la journée, vous attrapez le t-shirt entre vos mains et commencez à le renifler comme un véritable chien policier. Elena reste très calme tandis que vous entendez Rakim souffler un ~ ‘’dégueu’’. En effet l’odeur vous brule les narines, mais maintenant vous pouvez clairement la distinguer tout autour dans la forêt, vos sens ne sont pas parfaits pour le moment mais ils pourront probablement vous conduire à une possible piste.
- Je sens quelque chose.. Je crois que je tiens quelque chose !
Elena frappe dans ses deux mains toute souriante, elle est clairement en train de vous évaluer. Vous ne connaissez cependant toujours pas le rôle véritable de Rakim. Vous menez donc la traque, vous vous aventurez dans la forêt dense qui vous sert initialement de repère. La marche est difficile et longue, vous commencez à ressentir les limites de votre corps contrairement aux deux autres qui ne semblent même pas ressentir une once de fatigue ~ Visiblement vous avez su vous placer au dessus du commun des mortels mais chez les loups vous restez le fond
Après plusieurs longues minutes à s’aventurer dans les recoins obscurs de la forêt, vous sentez que vos sens vous alertent. L’odeur n’a jamais été aussi forte qu’ici.
- Je sens quelque chose, c’est fort.. Il doit être ici.
Elena hoche la tête, Rakim reste silencieux.
- Mais.. Si je peux le sentir, il peut également le faire non.. ?
- Ouais, mais Elena connaît un truc.
- Bravo, tu as su retrouver sa trace. L’idéal pour masquer son odeur s’est d’utiliser un peu de terre et certaines plantes pour ça.
Vous souriez et enfoncez vos doigts dans un amas de terre non loin. Vous frottez ensuite avec férocité votre visage, puis vos vêtements. Vous commencez par la suite à arracher certaines herbes non loin pour vous en couvrir également ~ votre camouflage est parfait
- Tout Lycanthrope est capable de faire la différence entre de la boue et de l’herbe, il faut utiliser certaines plantes particulières que j’ai prit la peine de transporter avec moi.
Vous vous sentez idiot, Rakim rigole légèrement dans son coin. Elena distribue néanmoins à tout le monde des étranges feuilles. Elle commence à s’en mettre un peu partout sur le corps, de même pour Rakim, vous suivez le duo sans trop vous poser de question.
Vous vous avancez avec votre commando un peu plus sur le territoire du solitaire, vous pensez clairement le sentir. Son odeur est proche, bien trop proche. Rakim attrape brutalement votre épaule de quoi vous faire sursauter légèrement, il vous tourne de force en vous indiquant de vous taire. Vous pouvez le voir, un autre loup. Il est à mi chemin entre la bête et l’humain, c’est un grand gaillard énorme fin comme une asperge. Il est totalement nu et semble être en train de se nourrir d’un sanglier qu’il a tué juste avant.
- Tu ne peux plus reculer Célestin. Alors, comment tu vas agir ?
- T’inquiète pas, même si il a pu avoir ce sanglier il n’a pas pu bénéficier d’entrainement. Il doit agir bestialement, donc essaye d’être plus malin que lui et tu auras tes chances.
Vous inspirez longuement afin de prendre votre courage en main.
___
- 1 ~ Tenter d’aller lui parler normalement en se faisant passer pour un humain basique
- 2 ~ Vous n’avez peur de rien et foncez dans le tas, avec un peu de chance l’effet de surprise pourra y jouer.
3 ~ Vous abandonnez tout et fuyez pour faire cesser cette folie
Mhhh j'hésite entre 1 et 2. Je dirais le 2
Le 1 on s'expose trop au danger alors que le 2 si on peut le prendre par surprise...
Données du topic
- Auteur
- Comte-Urion
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 10:09:59
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138