[RISITAS] Célestin se fait mordre par un chien bizarre
Je dirais 1
Je pense que Rakim se laisserait tabasser pour ne pas attirer l'attention sur lui et la meute mais son égo en prendrait forcément un coup énorme En plus il nous verrait d'un sale oeil : à peine entrer dans la meute qu'on laisse déjà un de nos "frères" se faire éclater sans réagir....Pas terrible tout ça
Du coup vaut mieux l'aider. Ça n'attirera pas forcément l'attention sur la meute puisque des gars qui se battent en 2v6 et qui gagnent quand même ça s'est vu plusieurs fois chez les humains normaux
Même si Célestin et Rakim ont une vitesse de fou et des réflexes identiques à leur vitesse ( ) au point de voir les assaillants bouger quasi au ralentit, faudra juste qu'ils fassent exprès de se prendre quelques coups (osef vu qu'ils guérissent très rapidement) pour montrer qu'ils ont galéré un peu comme tout être humain normal
+ Très sympa comme fic l'auteur par ailleurs! Je suis tombé dessus hier soir, c'est parti dans les favoris direct
___
Chapitre 8
- Vous aidez Rakim
_____
- Enfin j’te trouve petit enfoiré, depuis le temps le temps que je te cherche !
L’homme continue de plaquer Rakim contre une voiture, l’attrapant par le col de son vetement. Vous analysez brièvement la situation, voilà votre nouveau frère d’arme entouré par six types dont vous ne connaissez absolument rien. Ce sont peut-être les fameux chasseurs dont a parlé Lucchi ? Après tout l’un d’eux vient de plaquer Rakim contre une voiture l’air de rien.
- C’est qui lui ? Tu traines avec ce genre de type maintenant ?
La remarque vous affecte mais vous n’abandonnez pas, vous foncez dans le tas comme un vrai missile. Un peu trop rapidement, vous voyez le regard appuyé de Rakim en votre direction puis vous vous souvenez qu’il faut jouer la carte de la discrétion. Vous ralentissez mais assez pour éviter le premier type qui tente de vous intercepter. Un second arrive et tente de vous plaquer au sol, cependant le rapport de force reste trop important entre vous et lui. Vous arrivez à le repousser sur le coté.
- Bordel il est fort ce mec.. !
Vous arrivez facilement jusqu’au gaillard qui était en train de tenir Rakim, tandis que ce dernier s’exclame bien fort.
Vous vous arrêtez en chutant, l’air de pas comprendre.
- C’est un pote laisse tomber.
- Eh arrête de me prendre pour un con, ça va faire deux mois qu’on te voit pratiquement plus à la maison donc arrête !
Il force un peu Rakim le plaquant une nouvelle fois contre la voiture, vous voyez que votre camarade se laisse faire. Derrière vous les types que vous avez mit à l’amende se taise assez honteux et assiste à la scène en silencieux.
- C’est bon, laisse moi je suis plus un gamin j’ai 18 ans maintenant.
- Arrête ton char, tu peux avoir l’âge que tu veux tu reste mon petit frère et si tu fais des conneries je viendrais toujours te tirer les oreilles t’as compris ? Maintenant monte.
- Non j’ai des trucs à faire, arrête de me traiter comme un môme jt’ai dit
Vous entendez un nouveau fracas, le grand frère de Rakim vient de le frapper ~ une claque.
- Ferme la et écoute moi bien.
- Tu vas monter dans cette voiture maintenant sinon je jure que je te fais entrer de force.
- Ah bon, tu penses pouvoir me faire rentrer de force ?
- Putain t’es vraiment toujours aussi con toi, ça concerne maman.
Il se rapproche pour murmurer à Rakim.
- Elle s’est réveillée, mais c’était bref d’après les médecins. Elle a dit quelque chose.
Vous n’auriez probablement jamais voulu vous incruster ainsi dans la vie privée de votre camarade, mais avec vos nouveaux sens vous avez pu entendre cela sans problème. Rakim vous regarde car il le sait.
- Je sais pas, faudrait qu’on aille la voir. Donc fait pas chier et monte.
Rakim reste muet, son frère monte dans la voiture après avoir saluer ses camarades. Le groupe se dissout, Rakim vous regarde.
- Ouais, t’inquiète ça va aller.
Vous entrez dans la voiture, le frère de Rakim vous dévisage très sévèrement.
- Il fait quoi ton pote bizarre ici ? C’est entre nous cette aff-
- C’est un bon pote je veux qu’il vienne avec moi..
- Toujours aussi casse tête, bon c’est d’accord. C’est quoi ton nom ?
Il rigole avant de se présenter à son tour
- Première fois que je te vois avec Rakim, vous êtes potes depuis combien de temps ?
Il démarre et se dirige vers l’hopital de la ville, Rakim reste totalement muet pendant le trajet l’air pensif.
Il ne pose pas plus de question remarquant vos difficultés à discuter puis au bout de plusieurs longues minutes vous arrivez à destination. Kamel va s’entretenir avec le personnel tandis que vous restez avec Rakim le temps qu’il revienne.
- Soit pas con, le reste de ma famille est normal. J’ai t’ai déjà dit que j’ai rejoins la meute il y’a quelques mois, eh évite d’avoir l’air bizarre devant mon frère je veux pas qu’il découvre.
- Déjà que t’as mit au sol deux types qui avaient un plus gros gabarit que toi et de l’entrainement, même si on pourrait à nous deux mettre à terre une armée il faut qu’on reste humain dans nos actions, t’as compris ?
- O-oui mais je pensais qu’ils allaient te frapper..
- De toute manière on risque rien, peu de chose peuvent nous blesser comme t’as du le voir et même il en faut beaucoup pour arriver à nous tuer.
Vous vous souvenez de Lucchi et de l’étrange dague que vous avez pu manier.
- Ouais, une dague à lame d’argent. J’imagine que tu connais la légende, seul l’argent peut nous tuer. En réalité il annule notre facteur d’auto-guérison et agit comme un poison dans notre organisme. Une simple éraflure peut s’avérer mortelle, c’est pour ça que Elena est la seule a pouvoir la manier.
- Mais j’ai touché ce truc j’aurais pu me couper..
- T’aurais été vraiment con si tu t’étais coupé seul avec si tu veux mon avis.
Vous rigolez avec Rakim, puis son frère revient vers vous.
Vous vous avancez avec le duo et Kamel vous arrête.
- Tranquille, j’ai dit qu’il pouvait venir.
Kamel hausse les épaules, vous entrez dans l’ascenseur jusqu’au troisième étage, vous marchez jusqu’à la chambre B, Kamel et son petit frère entre en premier. Il reste silencieux devant une femme endormie, c’était leur mère dans le coma. Vous observez ce spectacle silencieux.
Kamel dépose doucement sa main sur le front de sa mère, lui murmurant quelques mots.
- On est la maman.. Rakim est la.. J’ai pu le retrouver.
- Je vais m’occuper de lui, t’inquiète pas.. Arrête de penser à son avenir, je vais le remettre sur le droit chemin, occupe toi uniquement de ton rétablissement d’accord maman ?
Elle reste inconsciente dans son lit d’hôpital branché à toutes ces machines, le spectacle est assez difficile pour vous mais vous levez brièvement votre regard sur la pauvre femme allongée, vous voyez qu’elle porte plusieurs bandages sur tout le corps. La peau qui apparaît est dans un état déplorable comme si elle avait été brûlée.
- Il a un nouveau ami, il a l’air sage celui la, il n’a pas une tête de bandit donc je pense qu’il s’est calmé. Tu peux te reposer le coeur libre maman, c’est bon.
Il prend la main de sa mère entre les siennes, il reste silencieux pendant un long moment en la tenant comme s’il adressait une prière, puis lorsqu’il termine il tourne la tête vers Rakim. Vous voyez que Kamel a les yeux un peu humide, mais vous pouvez remarquer quelque chose d’autre. Avec vos sens vous pensez sentir le coeur de Rakim battre assez fort, lui aussi ne semble pas supporter cette situation. Il se rapproche de sa mère, se penche vers elle puis commence à lui murmurer quelques phrases.
- Maman je suis la, c’est bon. T’inquiète pas je vais bien, désolé de t’avoir inquiété.. J’aurais du venir te rendre visite plus souvent, mais c’est assez difficile pour moi de te voir comme ça.
Il soupire légèrement.
- Il a raison, je me suis calmé t’inquiète pas c’est terminé les bêtises.. Je vais.. Je vais tout arranger, t’inquiète pas.. Repose toi bien maman, je t’aime.
Rakim embrasse le front de sa mère, puis se redresse en sortant immédiatement la pièce. Kamel lui continue de rester à ses cotés pour la rassurer tandis que vous suivez votre ami. Vous ne savez pas quoi dire si ce n’est un brêle..
Il passe un coup de manche sur son visage avant de reprendre.
- Merci Célestin de m’avoir accompagné, c’était sympa de ta part. T’es un vrai pote.
Les mots de Rakim vous touche, c’est la première fois qu’on vous désigne comme ça. Il rigole légèrement en vous frappant l’épaule.
- Eh pourquoi tu chiales ? C’est bon, je vais bien. Si t’as besoin d’un truc, service ou autre hésite pas à m’appeler, Voilà mon numéro.
Vous enregistrez son numéro dans votre téléphone, téléphone dont l’écran est en miette à cause de vos nombreuses aventures cependant il semble encore fonctionner par chance. Alors que vous êtes en train d’enregistrer son numéro, vous vous souvenez des premières paroles de Rakim durant votre rencontre concernant le fait de couper tout contact avec ses proches pour les protéger. Vous faites le lien avec sa mère dans cet état mais vous vous dites que c’est une mauvaise idée d’aborder le sujet maintenant.
Au bout de plusieurs minutes Kamel sort.
- C’est bon, les médecins ont dit que son état est stable maintenant l’avenir nous dira si ça s’améliore.
Vous sortez de l’hopital, Kamel monte dans sa voiture et souffle.
- J’ai des courses à faire, je peux te laisser ici ?
- Eh Célestin surveille le, s’il fait une bêtise je fracasse son crane et le tien avec.
- Allez je file, faites attention à vous.
Il démarre et sa voiture s’éloigne à toute vitesse vous laissant seul avec Rakim.
- Bon, je vais rentrer j’ai dit que j’allais me calmer. Je pense qu’il faut que je reste avec mon frère un peu sauf si t’as encore besoin de moi.
___________
1 ~ Expliquer votre situation à Rakim peut-être qu’il pourra vous aider avec votre mère et l’histoire de l’agression sexuelle
2 ~ Aller voir Corentin ~ Vous pourrez peut-être lui raconter la journée et lui demander des conseils
3 ~ Demander de l’aide à Rakim pour vous venger de Charlie et effacer les vidéos de vous sur internet
4 ~ Retourner à la grotte pour y passer la nuit et profiter des bons conseils de Elena
Le 17 septembre 2020 à 19:56:12 PetitPepin4 a écrit :
2
Cain veut qu'on reste discret faut rien lui dire au risque de le mettre dans la merde et nous aussi
Le 17 septembre 2020 à 20:02:14 Joker_Toc_Toc a écrit :
1
Bon choix kheyou
Le 17 septembre 2020 à 14:08:50 The-Mayonnaise a écrit :
Je dirais 1
Je pense que Rakim se laisserait tabasser pour ne pas attirer l'attention sur lui et la meute mais son égo en prendrait forcément un coup énorme En plus il nous verrait d'un sale oeil : à peine entrer dans la meute qu'on laisse déjà un de nos "frères" se faire éclater sans réagir....Pas terrible tout ça
Du coup vaut mieux l'aider. Ça n'attirera pas forcément l'attention sur la meute puisque des gars qui se battent en 2v6 et qui gagnent quand même ça s'est vu plusieurs fois chez les humains normaux
Même si Célestin et Rakim ont une vitesse de fou et des réflexes identiques à leur vitesse ( ) au point de voir les assaillants bouger quasi au ralentit, faudra juste qu'ils fassent exprès de se prendre quelques coups (osef vu qu'ils guérissent très rapidement) pour montrer qu'ils ont galéré un peu comme tout être humain normal+ Très sympa comme fic l'auteur par ailleurs! Je suis tombé dessus hier soir, c'est parti dans les favoris direct
Le 17 septembre 2020 à 20:14:32 Comte-Urion a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 14:08:50 The-Mayonnaise a écrit :
Je dirais 1
Je pense que Rakim se laisserait tabasser pour ne pas attirer l'attention sur lui et la meute mais son égo en prendrait forcément un coup énorme En plus il nous verrait d'un sale oeil : à peine entrer dans la meute qu'on laisse déjà un de nos "frères" se faire éclater sans réagir....Pas terrible tout ça
Du coup vaut mieux l'aider. Ça n'attirera pas forcément l'attention sur la meute puisque des gars qui se battent en 2v6 et qui gagnent quand même ça s'est vu plusieurs fois chez les humains normaux
Même si Célestin et Rakim ont une vitesse de fou et des réflexes identiques à leur vitesse ( ) au point de voir les assaillants bouger quasi au ralentit, faudra juste qu'ils fassent exprès de se prendre quelques coups (osef vu qu'ils guérissent très rapidement) pour montrer qu'ils ont galéré un peu comme tout être humain normal+ Très sympa comme fic l'auteur par ailleurs! Je suis tombé dessus hier soir, c'est parti dans les favoris direct
pour ta fic
Données du topic
- Auteur
- Comte-Urion
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 10:09:59
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138