[RISITAS] Célestin se fait mordre par un chien bizarre
Le 01 octobre 2020 à 17:12:12 Comte-Urion a écrit :
De retour, j'ai testé une nouvelle mise en page dites moi ce que vous en pensez !
Je trouvais l'autre chaotique perso
Cest plus ordonné oui
Le 01 octobre 2020 à 18:11:53 Comte-Urion a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 17:56:36 AthelstanDagon a écrit :
Coucoule retour khey
J'ai vu dans les anciens coms que tu as laissé beaucoup de frustré
Le 01 octobre 2020 à 17:11:16 Comte-Urion a écrit :
— Bien, allez on s’arrache Célestin. Allez a plus l’dirlo.
Vous sortez finalement du bureau, vous vous éloignez du bâtiment administratif et Rakim se pose sur un banc. Vous faites de même. Vos premiers sortent presque automatiquement.
Vous pensez que c’est probablement la magie dont parlait Elena, vous êtes perplexe. Rakim n’a pas l’air d’un chaman, sauf si…
— Mon truc, je vais te montrer. Regarde cette fille avec son pote qui approche.
Vous levez les yeux, une mignonne fille de votre âge se rapproche pour prendre la sortie du lycée. Elle est accompagnée d’un énorme noir baraque. Encore une fois vous sentez une étrange odeur dans l’air, différente de celle du bureau mais c’est particulièrement très ressemblant, de plus elle émane de Rakim et se propage jusqu’au duo lorsqu’il passe a proximité.
— T’as vraiment un bon gros cul toi.
— ça te dirait pas venir t’asseoir sur moi poupée ?
La fille se pose clairement sur Rakim qui en profite sous le regard surprit de ce qui semblait être probablement son mec, cependant il ne fait rien.
— Moi aussi je peux monter sur toi ?
La fille s’agite bizarrement sur Rakim qui tente de la dégager, l’immense renoi se rapproche ses intentions sont claires.
— Dégagez merde, c’est bon cassez vous !
Rakim s’énerve et chasse la fille avec un coup de pied, de même pour le mec qui s’approche un peu trop. Vous voyez que le duo revient à la charge comme totalement fou. Vous vous marrez dans votre coin, Rakim est obligé de dosé un peu la puissance de ses coups pour les dissuader.
— Allez tirez vous bande d’enfoiré !
Le duo s’enfuit d’un seul coup après cinq bonnes minutes à tenter d’avoir quelques frottements sur Rakim, vous êtes en train d’exploser de rire de votre coté tandis que Rakim lui s’essuie un peu essoufflé.
— AAAH BORDEL ! C’était quoi ça ?! AYAAAA
— Ouais, ouais rigole bien toi t’aurais pu m’aider.
— D’après Elena, je peux produire des phéromones. Comme ce que peuvent faire les animaux, je connais pas bien mon sujet. Mais ça permet d’influencer les sentiments, les envies, les pulsions des gens. Le problème c’est que ça marche n’importe comment. J’avais peur que le directeur tente de me sauter dessus ça aurait été carrément bizarre comme scène.
— Mais du coup, tu dois baiser comme un fou ?
— Non je l’utilise jamais, je trouve que c’est pas très loyal d’utiliser ça sur une fille.
— Attends, ça marche que sur les filles ton truc ou ? Je peux faire ça moi aussi ?
— T’es bête, je viens de l’utiliser sur le directeur et le copain de la fille était également affecté, pour le directeur je n’ai rien utilisé qui touche les pulsions sexuels ou amoureuses, j’ai pu beaucoup l’influencer. J’ai l’impression que mon pouvoir fonctionne beaucoup mieux sur les personnages âgés. Pour le mec, aucune explication. Probablement un gay refoulé. Non, je pense pas, on a tous un truc unique. Toi tu dois pouvoir guérir vite, vu comment l’autre t’avait ouvert.
— ça marche pas sur nous hein ? J’ai pu le sentir.
— ça depend du dosage, mais j’évite j’ai pas envie de me retrouver avec tout le lycée aux fesses.
— Ouais ouais, rigole.. Bon, mon reuf m’attend. Je te laisse, tu sais rentrer chez toi depuis le lycée. Fait attention si tu veux rentrer chez toi, assure toi que personne ne te piste.
— Ouais ouais, fait attention à pas tomber sur l’autre duo ayaaaa
Rakim ne prend pas la peine de répondre, il vous fait un signe de la main et s’éloigne en courant après avoir vu que le duo non loin lui faisait toujours quelques signes. De votre coté vous vous levez et vous vous rendez compte que dans votre fou rire vous avez oublié de demander certaines choses importantes à Rakim. Comme de l’aide pour votre mère qui a l’heure actuelle a sûrement pu fouiller votre chambre. Vous auriez également pu lui demander des explications sur les fameux chasseurs, pour le moment vous n’en savez rien. Plusieurs choix s’offrent à vous, suivre les conseils de Rakim et éviter un maximum la maison au risque d’inquiéter votre mère et qu’elle place plus de doute sur vous, gagner la tanière de la meute pour probablement aller s’entraîner avec les autres ou utiliser vos nouveaux pouvoirs afin de vous amuser, sinon vous pouvez toujours rentrer chez vous afin de rassurer votre mère.
1 ) Rentrer à la maison pour la nuit et affronter sa mère, peut-être vous pourriez trouver une explication plausible et continuer de vivre comme un jeune de votre âge.
2) Retourner dans la grotte afin d’y passer la nuit, pouvoir y grappiller quelques informations en plus ou bénéficier d’un quelconque entraînement.
3) Utiliser vos nouveaux pouvoirs librement, se venger du mec de Clara et effacer la vidéo humiliante de vous vous pissant dessus pour faire une croix définitive sur votre passé. Tentez de lui voler Clara, votre amour secret depuis la maternelle.
4) Corentin qui a disparu depuis un bon moment, aller voir s’il va bien.
_______________________________________________________________________________________
Le 02 octobre 2020 à 11:14:24 CelestinSympa1 a écrit :
Up j'attendais ton retour j'ai eu raison de pas baisser les bras
Merci khey ahaha j'étais beaucoup prit j'avais un tas de démarche à faire
Données du topic
- Auteur
- Comte-Urion
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 10:09:59
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138