[RISITAS] Célestin se fait mordre par un chien bizarre
Chap 1
Bon il s'agit de la première fic que j'écris, les choix vont venir au chapitre 2 bonne lecture
[Je reposte tout ici dans un nouveau topic vu que la modération supprime des chapitres : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64232258-1-0-1-0-risitas-celestin-se-fait-encore-frapper.htm ]
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Vous voilà dans le corps de Célestin, 1M69, 67KG, un peu enveloppé, boutonneux ~ pratiquement 18 ans. Toute votre vie vous avez été ce qu’on nomme un boulot, un déchet, un misérable ~ un Célestin. C’est votre dernière année au Lycée, l’examen approche à grand pas et certains organisent déjà quelques fêtes histoire de bien profiter de leur dernière année de Lycée. Vous avez été par chance et pur hasard convié à l’une d’entre elle par Clara ~ L’une des filles les plus populaires du lycée, une blonde absolument magnifique que tout le monde rêvait d’embrasser. C’était un miracle qu’une fille de sa trempe s’intéresse à vous.
- Alors Célestin tu profites de la fête ?
Vous la voyez, elle se tient à quelques mètres de vous ! Vous commencez à bégayez.
- O-Oui.. La b-boisson est b-bonne.. !
- Qu’est-ce que tu racontes tu n’as même pas de verre.
- Tu ne vas pas danser avec les autres ?
- N-Non.. J-j-je ne sais pas d-danser..
- Ok ok.. ! Profite bien dans ton co…
- Bon sang Clara, tu parles encore avec ce naze ?
Voilà Charlie, le copain de Clara. Vous l’enviez secrètement mais ce type est votre bourreau depuis le maternel. Vous n’avez qu’une envie c’est de lui défaire son petite sourire d’enfoiré et de lui faire payer pour toute vos années de souffrance… mais ce n’est pas votre corps tout flasque qui va faire quelque chose contre ce grand gaillard de 1M80 pour 85KG
- Je partais de toute m-ma-manière.. !
Vous tentez de partir, mais Charlie vous rattrape et vous plaque brutalement contre un mur.
- Je ne sais pas ce que Clara te veut, mais ne t’approche plus jamais d’elle t’as compris ? Sinon je te pète le nez. Elle est dans son délire humaniste ou je sais pas quoi. Mais si je te reprends à t’approcher d’elle tu vas le regretter Célestin t’as pigé ?
- Non arrête Charlie me frappe pas au visage pitié !
- C’est bon Charlie, laisse le tranquille.
Clara vous sauve, mais pas votre dignité puisque l’ensemble de la salle s’est retournée pour assister à l’évènement et quelques types ont même pu filmer
- wsh regardez Celestin s’est encore pissé dessus wlh !!
Tout le monde rigole pendez que vous sortez honteux à toute vitesse, vous vous retrouvez dehors dans l’obscurité la plus totale en vous demandez ce qui a bien pu vous passer par la tête pour être venu à cette soirée. Vous n’êtes clairement pas comme eux, de plus votre ami Corentin vous avez mit en garde et vous avez même proposé une petite soirée wow à farm pour la prochaine extension
Vous sortez votre téléphone et appelez votre mère pour qu’elle vienne vous chercher, mais au moment de composer son numéro vous entendez des grognements derrière vous.
- J-j’ai compris Charlie.. ! Me frappe pas pitié.. !
Les grognements deviennent de plus en plus intenses et vous remarquez dans l’obscurité deux grands yeux rouges qui vous fixe. Vous vous rendez compte trop tardivement que ce n’était pas Charlie .
La chose vous saute littéralement dessus, vous sentez qu’elle est en train de vous mordre sauvagement le bras et vous ne pouvez rien faire si ce n’est appeler honteusement de l’aide. Au bout de plusieurs minutes le groupe d’élève qui était à la fête rapplique alerté par vos hurlements d’agonies. La créature s’éloigne immédiatement en entendant le grand nombre d’élève rappliquer.
- C’était quoi ça ? Un chien ?
- Regardez Célestin il a eu peur d’un caniche putain trop une merde ce mec jpp
Par chance vous n’avez pas grand-chose si ce n’est une morsure assez moche au bras, mais pas la peine d’aller à l’hopital pour ça, le reste des élèves semblent se moquer de vous même Clara qui un peu plus tôt était en train de vous parler. Vous rentrez chez vous par le biais de divers bus en voyant que votre mère ne répond pas, sûrement trop occupée pour ça.
Vous arrivez finalement chez vous et trouvez votre mère en train de dormir sur le canapé, vous allez jusqu’à votre chambre sans faire d’histoire, prenez une rapide douche et vous constatez votre blessure.
- Bordel il m’a pas loupé ce chien
Une fois cela fait vous vous jetez au lit et pensez à votre cuisant échec pour sociabiliser
- Encore une fois je passe pour le roi des bouffons.
- Mais pas grave je suis habitué… maintenant
- Si j’avais su j’aurais écouté Corentin
- Tout ça à cause de ce connard de Charlie bordel !
- Si seulement je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce.. eh bordel depuis quand il fait aussi chaud ici
Vous vous levez histoire d’aller vérifier si vous n’avez pas trop abusé sur le chauffage, pourtant rien. Vous regardez dehors, c’est un temps de merde, vous ne comprenez pas d’ou vienne vos chaleurs. Cependant en regardant dehors vous voyez qu’un type vous regarde également depuis votre jardin
A peine l’oeil tourné qu’il a déjà disparu de votre champ de vision
- Surement un clodo, il va se barrer dans le doute je ferme ma fenêtre.
Vous vous allongez pour dormir, vous dormez terriblement mal. Dans la nuit vous retirez vos vêtements pour mieux dormir en vain, vous finissez tout nu dans votre chambre mais cela ne soulage pas la chaleur qui vous prends à cela s’ajoute des démangeaisons monstrueuses. Vous finissez tant bien que mal par trouver le sommeil.
Toc toc toc
- Célestin chou ? Je peux entrer ? Tu vas être en retard à l’école !
- Si tu ne réponds pas j’entre !
Vous ouvrez finalement les yeux, votre chambre est dans un bordel sans nom et pire… vous êtes couvert d’un sang qui ne semble pas être le vôtre.
[Chapitre 2]
- ATTENDS MAMAN !!
- Quoi ne me dit pas que tu te masturbes encore ? Dêpeche toi tu vas bientôt louper le bus pour aller au lycée !
- Ou..Oui je fais vite maman.. !
Vous regardez autour de vous, on aurait presque dit qu’une tornade a ravagé votre chambre sans vous avoir réveillé. Vous ne comprenez pas, mais une chose est sûre vous devez vous débarrassez du sang sur vous. Vous écoutez derrière la porte, une fois que votre mère est assez loin vous sprintez dans la salle de bain en vitesse et vous vous rincez.
- Bordel c’est quoi tout ce sang ? C’est pas le mien quand même ?
Vous inspectez votre morsure de hier et vous remarquez avec horreur que vous n’avez même pas une cicatrice. Vous êtes totalement indemne.
- Bordel c’est pas possible.. C’était encore ouvert cette nuit, j’ai pas pu guérir en une soirée.
- C’était quoi ce drôle de chien hier ? Il était sacrément gros quand même..
Vous passez trop de temps dans la douche et encore une fois votre mère vient vous rappeler que les cours commencent bientôt.
- Bouge toi Célestin le bus va bientôt partir !
Vous sortez en vitesse de la salle de bain pour vous diriger dans le bordel sans nom qu’est à présent votre chambre, vous tentez d’enfiler vos affaires sauf que problème… On dirait que vous êtes devenu plus grand durant la nuit, vous avez pratiquement prit 10 bon centimètre faisant de vous un Célestin de 1M79, par ailleurs vous profitez pour vous regardez dans le miroir vous avez perdu du ventre sans pour autant être devenu un véritable athlète.
Vous ne crachez pas sur les 10 centimètres en plus
Vous regardez dans votre caleçon dans le doute et effectivement..
Vous enfilez les vêtements qui étaient trop grands et que votre mère a acheté dans l’espoir ou vous prendriez quelques centimètres dans l’année, visiblement elle n’a jamais été aussi prévoyante. Vos chaussures vous posent problème mais vous arrivez à tenir. Vous sortez en trombe dans votre maison, du moins jusqu’à croiser votre mère.
- Parce que j’ai entendu des drôles de bruit dans ta chambre
- Oui j’ai fait tomber l’étagère, mais t’inquiète pas je vais m’en occuper. Surtout ne rentre pas dans ma chambre hein !
- Oui d’accord, allez file tu vas être en retard. Fait vite !
Vous sortez en trombe, le bus est juste devant la maison mais commence à partir malgré les signes que vous êtes en train de faire au chauffeur. Vous avez eu pas mal de retard au cours de l’année et vous savez qu’un nouveau retard pourra faire tâche dans votre dossier, vous ne devez pas rater ce bus. Vous décidez de tenter votre chance en courant derrière.
Étrangement vous arrivez à tenir le sprint, la ou avant vous vous serrez sûrement effondré de fatigue après dix secondes
Vous arrivez à tenir une sprint d’une haute intensité sur cinq minutes et vous vous retrouvez juste derrière le bus qui est obligé de freiner.
- Ah c’est toi Célestin, je ne t’avais pas vu.
Vous ne transpirez que très peu, vous regardez l’intérieur du bus… et vous sentez vous même la différence de taille. Vous êtes clairement plus grand, Corentin au loin vous fait un signe de la main. C’est votre meilleur ami depuis la maternelle, vous avez traversez le pire comme le meilleur ensemble. Vous vous dirigez donc vers lui.
- Alors c’était comment la fête Célestin ? C’est moi ou t’es plus grand, moi aussi j’utilise la technique des chaussettes mais c’est pas aussi efficace, t’as mit combien de pair ?
- Eh faut que je te parle d’un truc bizarre qui m’est arrivé hier à la soirée de Clara…
- Oui quand tu t’es pissé dessus, tout le lycée est au courant la vidéo tourne déjà sur snap, insta, facebook
Vous regardez la vidéo en vous sentant honteux, c’est si bien filmé qu’on vous voit clairement vous pissez dessus
- Non c’est pas de ça que je voulais parler
- Hier je me suis fait mordre par un chien bizarre et depuis il m’arrive des trucs vraiment étranges..
- T’as peut-être pu chopper la rage faut faire gaffe avec les chiens comme ça, mon grand-père est morte de la rage d’après ma mère, depuis elle refuse que j’ai un chien
Vous arrivez finalement au lycée, personne n’a remarqué votre changement de taille si ce n’est votre ami Corentin preuve que vous avez toujours été invisible aux yeux des autres. Vous vous mettez au fond avec votre camarade et parlez de tout et n’importe quoi au lieu de suivre les cours. L’heure de manger approche et vous commencez à renifler l’air.
- Tiens, ils ont changé le menu du mercredi ?
- De quoi tu parles, le menu est toujours le même
Vous continuez de renifler, vous vous faites même emporter par votre instinct et commencez à vous déplacer dans la salle en ignorant les autres élèves.
- Non, ça sent bon. Vraiment bon, ça sent… la viande rouge.. Je dirais du bœuf..
Dans votre état de semi-transe vous vous retrouvez même à renifler une fille de votre classe tandis que tout le monde vous regarde.
- Merde Célestin tu branles quoi ?
- WSH CELESTIN IL RENIFLE LES FILLES NORMAL IL EST MATRIXE LUI
- Celestin dehors, je ne peux pas tolérer ce genre de comportement, tu sais combien de femme se font violer chaque années par des malades de ton espèce ? Je prendrais rendez-vous avez ta mère et le directeur pour signaler ce genre de comportement absolument abominable !
Vous sortez du cours en prenant vos affaires, puis attendez devant la cafet. Au bout de plusieurs longues minutes Corentin vous retrouve.
- Bordel c’est la merde la moitié des gars de la classe veulent te niquer
- C’était quoi ça ? Tu vas bien t’es sûr ?
- Non, il m’arrive des trucs super étranges mec je t’assure… Et..
Vous regardez une affiche, on vous indique que le menu de la cantine a effectivement changée pour du bœuf. Vous souriez nerveusement puis fixez Corentin l’air de rien.
- Je crois que j’ai des super pouvoirs quelque chose dans ce genre, depuis hier nuit il m’arrive des trucs étranges, déjà que j’ai grandis, j’ai perdu du poids, puis ce matin j’ai pu rattraper le bus en courant
Corentin se fout de votre gueule
- Non tu délires ça existe que dans les jeux et les films les pouvoirs, viens on va manger ça va te changer les idées.
Vous prenez un plateau et vous vous servez en compagnie de Corentin, vous allez à une table au fond en duo pour continuer de discuter de cette affaire.
- Non je suis sérieux, c’est depuis que je me suis fait attaquer par ce chien hier. Je ne vois que ça
- Un chien qui t’a mordu ? Tu crois qu’il ta refilé des pouvoirs en plus de toutes les saloperies qu’il avait dans la bouche ?
- Peut-être que c’était pas un chien, peut-être que c’était un loup… C’était vachement gros pour un chien quand même.
- Donc tu serais une sorte de loup garou, arrête tu vas me faire croire que tu t’es transformé cette nuit
- Peut-être, je me suis réveillé couvert de sang… ce qui veut dire que j’ai peut-être tué quelqu’un
Votre conversation se fait interrompre lorsque vous voyez le groupe de cinq garçons de votre classe s’approcher de vous, l’un semble particulièrement remonter et vous agrippe par le col de votre vêtement vous décollant du banc de la cantine.
- C’est toi Celestin la petite merde qui renifle ma copine ?
- Ecoute moi bien petit merdeux, tu vas regretter d’avoir harcelé ma gow je vais t’arracher toutes tes dents petit mange merde ! T’entends ?
Vous sentez que vos émotions sont en train de bouillir en vous ce qui donne un cocktail assez explosif.
Que faites vous ?
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
1) ‘’PAS LE VISAGE PITIE !!! AAAH’’
2) Tentez lâchement de fuir malgré le fait que vous êtes en prise avec cinq types
3) ‘’Lâche moi immédiatement ou tu vas le regretter’’
En plus tu réutilises les mêmes stickers que certaines fics très connu
Bref pas fou
Chapitre 3
Vous sentez une rage totalement nouvelle vous envahir, vous avez l’impression que votre corps entier est en train de hurler. Vous déposez votre main devenue presque énorme sur celle de ce type et vous arrivez sans problème à lui faire retirer votre col, plus même vous êtes sur le point de lui casser la main comme si elle n’était qu’une vulgaire feuille, jamais vous n’avez senti autant de force dans vos petits bras. Il vous aurait sûrement soulevé trois fois mais pour le moment vous êtes en train de totalement le dominer. Corentin vous observe attentivement, il est sur le cul. Jamais vous n’avez été aussi confiant, surtout que vous êtes sur le point de pulvériser le poignet de ce type.
- Lâche moi immédiatement ou tu vas le regretter.
Vos yeux brillent d’une lueur totalement nouvelle, on aurait presque dit que vous êtiez à deux doigts de sauter au coup de ce jeune garçon. Après tout ce mec n’était qu’une ordure qui a passé sa vie à s’en prendre au plus faible alors que lui même ne valait pas un clou.
- Oh wow c’est quoi ce bordel ? Depuis quand il est aussi fort lui ?
Vous levez votre regard sur le second type qui ressent une peur insensé et prend la fuite. Celui a qui le poignet est pratiquement en miette se barre également en vous insultant de tout les noms, suivi du reste du groupe. Tout le monde porte son regard sur vous totalement surprit pendant plusieurs secondes, avant que tout ne rentre dans l’ordre.
Vous avez du mal à vous calmer et vous tournez brutalement vers Corentin en hurlant
Vous êtes reprit de sueur, vous sentez la chaleur montez. Avant de faire une bêtise vous vous précipitez dans les toilettes de la cantine et vous enfermez en essayant de vous calmer. Malheureusement pour vous vous sentez la bête à l’intérieur hurler, elle réclame plus de sang.
- Merde.. Merde.. Bordel… C’est quoi ce délire.. Je me contrôle plus.
Vous tentez de vous calmer de toutes les façons possible, rien à faire. Vous sentez même vos canines devenir de plus en plus imposantes dans votre bouche ~ Vous aviez raison, vous êtes devenu une sorte de loup-garou depuis que cette créature vous a attaqué hier.
Vous allez bien craquer, un véritable massacre risque de se produire. Les émotions sont en train de vous rendre totalement instable. Vous devenez de plus en plus bestial, alors que vous tentez de prendre appui sur l’une des parois de votre cabine vous pouvez clairement sentir que votre corps change.
- Oh merde.. Oh Merde.. AAAARG.. !
Vous poussez un premier hurlement, cependant vous entendez des voix.
- Oh t’es en train de détruire les toilettes ou quoi toi ?
[ - Non, c’est pas le moment merde !]
Votre esprit est sur le point de céder, dès que vous entendez cette voix humaine vous sortez en détruisant la porte de votre cabine d’un coup d’épaule. Vous n’avez qu’une idée ~ Manger. Vous sprintez vers la voix, vous voyez un type que vous ne semblez pas reconnaître pour le moment. Vous vous préparez à lui sauter dessus en ouvrant votre bouche à mi chemin entre la gueule d’une bête et la bouche d’un être humain tout à fait normal.
Cependant le jeune homme vous attrape avec une seule main en poussant un très long soupire, presque dégouté.
- Bon sang… Il a fallut que ce soit toi.
Il vous lance vulgairement à l’autre bout de la salle, vous fracassez le mur avec vos dos même si vous ne vous brisez pas sous la puissance de votre adversaire le choc fut assez puissant pour vous calmer. Vous relevez la tête surprit.
- ça fait toujours ça les premiers jours, la bête en toi essaye toujours de sortir. Je ne pense pas que tu vas pouvoir supporter ça, je devrais peut-être t’achever ici et maintenant.
- Oh bordel t’es qui au juste ?
- Vraiment désolé, je pensais pas que j’allais perdre le contrôle comme ça. T’étais visiblement au mauvais endroit au mauvais moment.
L’homme mystérieux se rapproche de vous, il dévoile sa main droite qui change immédiatement dévoilant des énormes griffes, il semble prêt à tenir parole.
Il cesse tandis que vous commencez à bégayer.
- Je vais le contrôler, me tue pas s’il te plait ! j’ai tellement de chose à découvrir, je veux pas mourir puceau.
Il vous toise un long moment, prit de pitié probablement.
- Ok, je te laisse une chance. Mais si tu perds le contrôle je t’élimine. Trop des notres sont en liberté en train d’attirer l’attention pour que je laisse un débutant que j’ai mordu foutre la merde ici.
- Attends.. Que tu as mordu.. C’était toi le.. ?
- Exactement, j’imagine que tu l’as bien compris. Je suis un Lycanthrope, tout comme toi désormais. Je suis également l’Alpha à la tête de la meute. Tu peux m’appeler Caïn.
- Mince.. Je pensais devenir cinglé.. Moi c’est Célest..
- Je te connais Célestin, j’ai prit la peine de fouiller un peu ton dossier pour savoir si tu en valais réellement la peine.
- Non, mon instinct me hurle de te tuer mais je vais te faire confiance Célestin, alors essaye de ne pas me décevoir. Je ne préfère pas tout expliquer ici, alors rejoins moi la ou je t’ai mordu pour la première fois je t’expliquerais tout, soit à l’heure.
Il claque la porte sans même vous dire un mot, vous regardez autour de vous encore une fois les lieux sont dans un état pas possible. Vous sortez avant qu’on ne vous accuse, vous êtes déjà dans la merde à cause de l’histoire avec la fille qui plus est
Vous vous retrouvez dans la cafet’ Corentin n’est plus à sa place, il s’est probablement enfuit pour éviter d’avoir des problèmes ou bien vous lui avez fait terriblement peur. Vous allez devoir faire un choix.
—
1 Allez à la maison histoire d’intercepter l’appel de l’école et éviter les problèmes avec votre mère.
2 Prendre des nouvelles de Corentin histoire de s’assurer qu’il va bien.
3 Allez voir Caïn pour en apprendre plus sur ces histoires.
[Chapitre 4 – Vous décidez de rejoindre Caïn]
Corentin peut bien entendre tandis que vous priez pour que l’établissement passe un appel dans la soirée… Puis ce n’est pas comme si vous aviez touché cette fille quand même
Vous sortez en trombe du lycée tout en faisant attention à ne pas tomber sur l’équipe du type dont vous avez brisé le poignet. Le lieu de rendez-vous se trouve prêt du domaine de la famille de Clara, vous vous souvenez assez bien de l’endroit puisque vous avez passé beaucoup de temps à suivre Clara en vous imaginant tout les films possibles.
Vous vous retrouvez donc derrière le domaine qui semble donner sur une imposante forêt assez dense, vous y pénétrez timidement et commencez à y explorer un peu.
- Attends, je le reconnais cet arbre..
- Ne me dites pas que je suis perdu…
Vous sursautez, un type immense est totalement baraqué est derrière vous. Il a l’air terriblement agressif, vous balbutiez à voix basse.
- J’entends pas, c’est toi Célestin oui ou non ?
- Pourquoi tu hurles comme ça ? Tu veux que je te casse la figure ou bien ?
- N-non désolé.. Je cherche quelqu’un qui s’appelle Caïn..
- Je sais ça, c’est lui qui m’envoie. Allez, viens avec moi.
Vous suivez l’étrange gaillard sans vous poser plus de question, vous tentez de faire un peu la discussion mais il vous ignore durant tout le trajet.
- D-donc.. Vous êtes un ami de Caïn.. ?
- Vous êtes vous aussi un loup-garou.. ? Ça veut dire qu’on est dans la même meute.. ?
Le trajet continue et vous arrivez finalement dans une espèce de grotte, le chauve passe en premier et s’exclame.
- Il est la le petit nouveau ! Vous pouvez sortir c’est bon.
- Hein, c’est une blague ? c’est quoi ce type ?
- C’est lui que Caïn a mordu.. ?
- On dirait bien, le chef a vraiment déconné.
- J’ai bien cru que tu allais me faire attendre Célestin, bienvenue au repère. Bienvenu dans la meute.
Tous se pousse pour laisser passer Caïn, vous le rejoignez sous le regard surprit des autres.
- Comme je te l’ai dit, je vais tout t’expliquer, mais avant j'aimerais que tu fasses quelque chose.
- Nous sommes des lycanthropes, c’est moi qui t’ai attaqué cette nuit. J’espère que tu ne m’en veux pas trop.
- N.. Non ça va.. Mais pourquoi ?
- C’est indigne d’un chef de meute, mais j’ai perdu le contrôle.
- Arrête de dire ça Caïn, c’est à cause d’eux c’est sûr.. !
- Maintenant que tu es dans la meute, il est temps de te présenter à ta nouvelle famille.
Il coupe immédiatement sa camarade, détail que vous ne loupez pas.
- Le grand baraqué que tu as vu c’est Lysandre, c’est le Beta de la meute.
- Fait attention à toi, si tu fais une connerie c’est à moi que tu vas devoir te frotter.
- Voilà Elena, c’est notre Shaman.
- Shaman.. Tu veux dire qu’elle a des pouvoirs et tout ?
Vous vous dites qu’elle est sacrément mignonne et vos yeux vous trahissent.
- On peut dire ça, par contre fait gaffe c’est ma sœur. Donc si tu lui manques de respect je te tue, si tu lui parles mal je te tue, si imagine des choses sur elle je te tue, si tu la touches je te tue, t’as compris ?
- Arrête Lysandre, je n’ai plus seize ans quand même.. C’est moi qui m’occupe de vous initier, je peux également m’occuper de vous soigner ou établir la connexion avec les esprits.
- Eh, c’est pas toi Célestin qui t’es pissé dessus devant tout le monde à la soirée de Clara ?
Tout le monde vous regarde.
- Si je m’en souviens bien, arrête de me mentir.
- Peu importe, moi c’est Rakim. Je suis arrivé y’a quelques mois.
- Rakim est un Oméga, il est arrivé il y a peu.
- Cool, moi aussi je suis un Oméga ?
- Tu te crois dans un jeu vidéo ou quoi ? C’est du sérieux ce que tu es en train de vivre donc efface moi ce sourire d’imbécile
- Du calme Lysandre il est encore jeune, non tu dois passer une épreuve afin de prouver que tu mérites ta place dans la meute, pour que tout le monde puisse reconnaître ta valeur.
- C’est Elena qui va se charger de toi, tu vas devoir traquer l’un des déserteurs de notre meute avec elle et Rakim.
Vous voilà embarqué dans une drôle d’aventure, Caïn et Lysandre s’éloigne tandis que Elena se rapproche de vous. Vous pouvez sentir son parfum irrésistible envahir vos narines mais vous repensez à ce qu’a dit Lysandre et chassez toutes vos idées de votre esprit. Votre regard se pose sur Rakim, il est probablement au même lycée que vous pourtant vous ne l’avez jamais vu, une chose est sûre il incarne tout ce que vous haïssez et vice-versa probablement.
- Viens Célestin, je vais t’expliquer l’épreuve. Caïn veut probablement faire d’une pierre d’un coup, il s’agit aussi de réparer les erreurs de cet idiot de Rakim.
Elle dépose un lourd regard sur le concerné qui roule des yeux, tandis que Caïn et Lysandre s’éloigne au loin.
- J’aurais pas pu prévoir ça, c’est bon
- Il a mordu un type au hasard, on lui a proposé de rejoindre la meute. Tout allait bien jusqu’à ce que le type en question décide de jouer au solitaire, Caïn ne veut pas perdre de temps avec lui et souhaite qu’on l’élimine.
- Vous voulez qu’on tue quelqu’un ?
- Ici on est pas des tapettes, si tu veux te défiler vas-y on a pas besoin de lâche ici
- Ne le brusque pas, oublie pas que c’est de ta faute toute cette histoire.
- Caïn m’a déjà rendu la monnaie de ma pièce, mais si tu veux en rajouter on peut aller se régler dehors ? Sans ton gros tas de muscle de frère bien entendu.
Vous entendez presque Elena grogner et Rakim devient aussi doux qu’un agneau.
Les deux se tournent vers vous, ils attendent un choix de votre part
____
1 accepter sans se poser trop de question, après tout vous avez probablement déjà tué quelqu’un la nuit dernière
2 S’enfuir à toute vitesse cette histoire va trop loin, vous pourrez peut-être compter sur le solitaire que vous deviez traquer de base
3 ça ne sert à rien vous n’allez jamais réussir, aller avouer à Caïn qu’on abandonne
Le 16 septembre 2020 à 13:24:10 Zoo2Souris a écrit :
Cain à l'air pas mal louche quand même
Données du topic
- Auteur
- Comte-Urion
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 10:09:59
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138