[Transgenre] : Baptiste pourra être ENFIN appelé.e Lilie
C'est triste mais bon
Pourquoi réémigrer dans un autre pays, si vous avez avec vos femmes les mêmes modes de vies de dégénérés ?
Avoir une dysphorie de genre c'est un état d'être globale qui se fait dès le ventre, l'enfant c'est normal s'il se sens pas comme les autres. Et malheureusement avec tout ce qu'on ingère on a des déséquilibres qui font qu'on a plus de chances d'avoir une descendance malade.
Aller vers un mode de vie saint pour avoir des enfants en bonne santé d'abord.
De toute façon, tout est fucked UP depuis que l'humanité est en surpopulation.
Normalement, on devrait être qu'un milliard sur terre, et encore.
Le 13 septembre 2020 à 17:32:21 phazeleseul a écrit :
C'est a vous de vous informer, mais, vous ne pouvez même pas vous imaginer qui sont les gens qui nous dirigent, et de quoi ils sont capables.
Ceux qui nous dirige ne sont même pas en France mais au moyen Orient
Bien sûr qu'ils ne sont pas en France, ils ne sont même pas français.
Ceux qui sont au pouvoir de notre pays, ce sont que des pantins.
Le 13 septembre 2020 à 17:31:26 SONYJW a écrit :
Les " parents " qui ont dû bien pousser le gamin a vouloir changer
Ben oui, ils devaient un peu s'ennuyer et ça a mit un peu de piment dans leur vie de famille j'imagine
Le 13 septembre 2020 à 17:40:03 Ouechalor a écrit :
Il a été prouvé qu'il faut atteindre la fin de la puberté pour être certain de l'identité de genre pourtant. Lilie pourrait bien redevenir baptiste a 16 ans
C'est bien possible, et en même temps quand ton gamin parle de suicide à 8 ans j'imagine que t'es paumé et que tu prends pas forcément les bonnes décisions
Le 13 septembre 2020 à 15:39:15 Minsultepastp a écrit :
À chaque fois j'me dis "plus rien ne peut m'étonner"
Et à chaque fois je tombe plus bas
Ah j'avais raison !
C'est ce soir le portrait sur 7à8.
Le 13 septembre 2020 à 15:41:24 Prinssi-Jean a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Données du topic
- Auteur
- aieaieouille765
- Date de création
- 13 septembre 2020 à 15:34:39
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 380