[Transgenre] : Baptiste pourra être ENFIN appelé.e Lilie
Le 13 septembre 2020 à 16:22:40 Evengelius_ a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:20:48 V33 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:19:05 Evengelius a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:16:40 Edge-Head a écrit :
T'inquiète chef il va prendre cher une fois rentrer au collège.A cette âge là ça pardonne pas
T'es fou toi.
Les jeunes sont d'avantage attirés par le transsexualisme, (on peut "remercier" la décadence).
Le mec s'il devient un trap mignon style Ella Hollywood, il va les faire danser.
Enfin "elle" du coup.
Dans quel monde tu vis khey
C'est bien vu sur Twitter mais au collège si t'es différent ça passe pasOk pour le collège, surement.
Au lycée vers ses 16-18 ans, ça peut être autre chose.
Non pareil au lycée
C'est que dans ta vie adulte que si t'es gay/trans/autre ça passe mieux vu que tu choisis ton cercle et que les gens sont moins cons et se mêlent (généralement) de ce qui les regardent
Collège/lycée ce gosse va juste se faire détruire malheureusement
Le 13 septembre 2020 à 16:22:21 GretadeLigonnes a écrit :
Les gens qui parlent d'enfants trans sont des monstres je ne le répéterai jamais assez
Aucun enfant ne doit être qualifié de trans
Il y a des gamins qui dès la maternelle ou l'école primaire auraient aimé être du sexe opposé et perso tous les gosses que j'ai connus qui étaient comme ça ont accepté leur genre d'origine en grandissant, aucun n'est devenu trans
Si un enfant dit qu'il est du sexe opposé il faut pas lui dire « ok d'accord tu es du sexe opposé je suis woke » mais lui expliquer que son sexe d'origine ne l'empêche pas d'être qui il a envie d'être, s'il n'a pas envie d'être assimilé aux filles/aux garçons il faut lui faire comprendre qu'il peut tout à fait être une fille/un garçon sans correspondre aux stéréotypes associés au sexe féminin/masculin
Moi-même quand j'étais gosse j'ai eu une phase où j'étais pas bien dans mon genre et où j'aurais voulu être un garçon et ça a duré des années et des années mais je m'en suis sortie en découvrant dans les livres des personnages féminins auxquels je m'identifiais plus qu'aux filles de mon école
Si un enfant se sent pas bien dans son genre il faut veiller à ce qu'il ait suffisamment de livres ou autres à disposition pour comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'être un garçon ou d'être une fille
S'il y a un paquet de livres pour enfants/jeunes adolescents dont les protagonistes sont différents de ceux qui les entourent c'est pas pour rien c'est pour apprendre aux gosses à s'accepter
Faire comprendre à son enfant qu'il n'a pas besoin de faire une transition pour être qui il a envie d'être c'est mieux que le pousser sur une voie qui va lui apporter des complications à vie et potentiellement le pousser au suicide
Ceci et c'est pareil pour pleins de garçons qui jouent à la fille
[16:24:01] <Evengelius_>
Le 13 septembre 2020 à 16:21:26 FemboyCute a écrit :
[16:19:05] <Evengelius>
T'inquiète chef il va prendre cher une fois rentrer au collège.A cette âge là ça pardonne pas
T'es fou toi.
Les jeunes sont d'avantage attirés par le transsexualisme, (on peut "remercier" la décadence).
Le mec s'il devient un trap mignon style Ella Hollywood, il va les faire danser.
Enfin "elle" du coup.
Lol nop
Promène toi dans la rue avec une meuf trans et tu Vera
Au mieux tu aura des regard chelou au pire tu entendra des remarqueOuais c'est chaud ça t'as raison j'avoue.
Y'a une part d'honte de se balader avec un trans, tout en étant attiré.
Certains préfèrent cacher leur vice au grand public.
Aucune honte par contre WTF , tu vie dans quel monde
Le 13 septembre 2020 à 16:22:38 JediMasterYoda2 a écrit :
Je me casse de ce pays dans une semaine, enfinAh, je vais au Royaume-Uni où les progressistes sont encore plus matrixés
Tu devrais être heureux de découvrir une nouvelle culture à coups de couteau dans les reins que tu recevras d'un Pakistanais, sale chauffage.
Le 13 septembre 2020 à 16:14:59 Trap_Trap a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:12:56 KheyAssassin a écrit :
Pour rappel la France il y a 600 ans c'était un pays de guerriers qui imposait par l'épée ses dynasties dans toute l'Europe de l'OuestMerci 2020 mes ancêtres sont honteux
Certains de nos ancetres disaient pareil lors du premier vote des femmes en avril 1945.
Aucun rapport
Le 13 septembre 2020 à 16:22:36 MasterSU a écrit :
Une maladie mentale ça se soigneCe n'est pas en changeant de prénom + opération qu'on lui rend service à ce garçon
Sauf que c'est pas une maladie mentale sinon les expertises médicales auraient pas permis ça tu te doutes bien.
Le 13 septembre 2020 à 16:24:41 FemboyCute a écrit :
T'es fou toi.
Enfin "elle" du coup.
Lol nop
Au mieux tu aura des regard chelou au pire tu entendra des remarqueOuais c'est chaud ça t'as raison j'avoue.
Non mais toi t'es sissy, j'parle de ceux qui se refoulent.
T'en as blindé qui n'assument pas IRL.
Le 13 septembre 2020 à 16:24:57 HAWAIIKING_30 a écrit :
Lilie qui va se jeter sous un train à 17 ans
Il y a pleins de trans vieux tu sais
[16:25:31] <Evengelius_>
Le 13 septembre 2020 à 16:24:41 FemboyCute a écrit :
T'es fou toi.
Enfin "elle" du coup.
Lol nop
Non mais toi t'es sissy, j'parle de ceux qui se refoulent.
Ça cest leurs probleme écoute
Le 13 septembre 2020 à 16:24:22 DoggieStyler a écrit :
Les parents ne lui ont pas bourré le crâne, c’est elle qui répète sans cesse qu’elle se sent fille et pas garçon
Peut-être
Dans tous les cas c'est un peu radical d'employer toutes ces mesures pour un enfant de 8 ans. C'est vers 16-18 ans que t'es censé décider ça, pas à 8 ans
Le 13 septembre 2020 à 16:25:12 Nat2021 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:22:36 MasterSU a écrit :
Une maladie mentale ça se soigneCe n'est pas en changeant de prénom + opération qu'on lui rend service à ce garçon
Sauf que c'est pas une maladie mentale sinon les expertises médicales auraient pas permis ça tu te doutes bien.
Les fameuses expertises médicales
C'est un choix qui doit lui venir de sa famille depuis qu'il est petit alors si ce n'est pas une maladie mentale
Faut pas déconner non plus un gosse de 8 ans n'a pas suffisament de recul sur sa condition
Le 13 septembre 2020 à 16:26:23 Coa61 a écrit :
Futur suicide pour harcèlement scolaire
Il n’y a pas que des intégristes et des attardés mentaux dans la population, j’espère qu’elle trouvera des amis qui la protégeront. Tout le monde à le droit de vivre heureux.
Le 13 septembre 2020 à 16:25:59 DoggieStyler a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:24:57 HAWAIIKING_30 a écrit :
Lilie qui va se jeter sous un train à 17 ansIl y a pleins de trans vieux tu sais
Il y en a un bon paquet qui bloque les voie ferrées aussi tu sais
Données du topic
- Auteur
- aieaieouille765
- Date de création
- 13 septembre 2020 à 15:34:39
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 380