[Transgenre] : Baptiste pourra être ENFIN appelé.e Lilie
Pour rappel la France il y a 600 ans c'était un pays de guerriers qui imposait par l'épée ses dynasties dans toute l'Europe de l'Ouest
Merci 2020 mes ancêtres sont honteux
Le 13 septembre 2020 à 16:10:49 FemboyCute a écrit :
[16:10:02] <listorick>
8 ans et elle a déjà le concept de deadname, d’identité de genre, de stéréotype de genre etc ?C’est ce qui me perturbe le + dans cette histoire
C'est vraiment dit ça ?
Si c'est le cas ouais c'est chaud a 8 ans
J’attends de voir le sept à huit consacré à cette jeune fille mais dans la bande annonce la mère dit clairement qu’elle a choisi son prénom seule, que son ancien prénom elle veut plus en entendre parler, qu’elle veut plus de penis, et qu’elle veut les cheveux longs.
C’est chaud quand même
[16:12:22] <CorailLubrique>
Le 13 septembre 2020 à 16:11:45 Hausdorff23 a écrit :
Et ils vont bientôt le bourrer d'hormonesFaut condamner les parents
On ne peut pas prendre d'hormones avant d'avoir bloqué la puberté un certain temps et avoir été à travers d'un suivi psy
Le pb c'est que si c'est vrm les parents derrière tous ça c'est que trouver des hormones ca ce fait facilement sur Internet ..
Et là ça peu être très dangereux
Le 13 septembre 2020 à 16:12:56 KheyAssassin a écrit :
Pour rappel la France il y a 600 ans c'était un pays de guerriers qui imposait par l'épée ses dynasties dans toute l'Europe de l'OuestMerci 2020 mes ancêtres sont honteux
Certains de nos ancetres disaient pareil lors du premier vote des femmes en avril 1945.
Le 13 septembre 2020 à 16:14:59 Trap_Trap a écrit :
Pour rappel la France il y a 600 ans c'était un pays de guerriers qui imposait par l'épée ses dynasties dans toute l'Europe de l'OuestMerci 2020 mes ancêtres sont honteux
Certains de nos ancetres disaient pareil lors du premier vote des femmes en avril 1945.
On voit où ca nous a mené
Le 13 septembre 2020 à 16:14:54 FemboyCute a écrit :
On ne peut pas prendre d'hormones avant d'avoir bloqué la puberté un certain temps et avoir été à travers d'un suivi psy
Le pb c'est que si c'est vrm les parents derrière tous ça c'est que trouver des hormones ca ce fait facilement sur Internet ..
Et là ça peu être très dangereux
Je pense que les parents sont paumés et embarqués par des revendications sociales exubérantes qui vendent du rêve de la part de la commu trans. Je ne crois pas (je n'ose pas croire) qu'ils se lancent là dedans comme ça.
Le 13 septembre 2020 à 16:14:59 Trap_Trap a écrit :
Ah ouai ? T'étais présent ?
Le 13 septembre 2020 à 16:13:54 listorick a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:10:49 FemboyCute a écrit :
[16:10:02] <listorick>
8 ans et elle a déjà le concept de deadname, d’identité de genre, de stéréotype de genre etc ?C’est ce qui me perturbe le + dans cette histoire
C'est vraiment dit ça ?
Si c'est le cas ouais c'est chaud a 8 ansJ’attends de voir le sept à huit consacré à cette jeune fille mais dans la bande annonce la mère dit clairement qu’elle a choisi son prénom seule, que son ancien prénom elle veut plus en entendre parler, qu’elle veut plus de penis, et qu’elle veut les cheveux longs.
C’est chaud quand même
Bien sûr un gosse de 8ans qui parle de plus vouloir de penis
[16:16:10] <CorailLubrique>
Le 13 septembre 2020 à 16:14:54 FemboyCute a écrit :
Et là ça peu être très dangereuxJe pense que les parents sont paumés et embarqués par des revendications sociales exubérantes qui vendent du rêve de la part de la commu trans. Je ne crois pas (je n'ose pas croire) qu'ils se lancent là dedans comme ça.
J'espère
T'inquiète chef il va prendre cher une fois rentrer au collège.
A cette âge là ça pardonne pas
Le 13 septembre 2020 à 16:16:40 Edge-Head a écrit :
T'inquiète chef il va prendre cher une fois rentrer au collège.A cette âge là ça pardonne pas
On y survit
En tant qu'enfant à l'expression de genre non conforme, tu douilles mais tu survis
Données du topic
- Auteur
- aieaieouille765
- Date de création
- 13 septembre 2020 à 15:34:39
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 380