Topic de aieaieouille765 :

[Transgenre] : Baptiste pourra être ENFIN appelé.e Lilie

Le 13 septembre 2020 à 17:18:55 phazeleseul a écrit :
Quittez la France les kheys.

Je vous parle sérieux. Si vous avez assez de thune barrez vous dans les pays nordiques.

Faites des sous et barrez vous.

Nous sommes dans le pote pays du monde juste après les states.

On est voués, nous , âmes conscientes, à subir toute cette perversité, tout cet abrutissement des populations, toute cette soumission envers le peuple.

Nous sommes des esclaves, et, si nous restons en France c'est que nous acceptons tout celà. Barrez vous, sérieux, c'est que le début.

Les pays nordiques pour échapper à la théorie du genre ? C'est une blague ?

Le 13 septembre 2020 à 17:13:51 Cylindrique004 a écrit :
La mère est... psy ! :-d
J'aimerais jeter un coup d'oeil à ses lectures

Oui et le coup du "avec des consœurs" on a fait ce qu il fallait pour que ça sorte.... Putain les psys qui sont a 99% des illuminés gauchistes...

Je vous parle sérieux. Si vous avez assez de thune barrez vous dans les pays nordiques.

On est voués, nous , âmes conscientes, à subir toute cette perversité, tout cet abrutissement des populations, toute cette soumission envers le peuple.

Nous sommes des esclaves, et, si nous restons en France c'est que nous acceptons tout celà. Barrez vous, sérieux, c'est que le début.

Ce pays est définitivement perdu :malade:
Se barrer oui, mais où ? :(

8 ans c'est trop jeune pour savoir ce que c'est que changer de sexe et en être sur, putain

Mon cher ami cylindrique. Les pays nordiques sont les pays les moins touchés par tout ça.

Tout les pays sont touchés, va où tu veux mais casse toi de la France. On est dans le top 3 des esclaves.

Le 13 septembre 2020 à 17:22:25 phazeleseul a écrit :
Mon cher ami cylindrique. Les pays nordiques sont les pays les moins touchés par tout ça.

Tout les pays sont touchés, va où tu veux mais casse toi de la France. On est dans le top 3 des esclaves.

Qui sont les plus touché selon toi ?

Comment on peut imaginer ne serait-ce qu'une seconde que les parents y sont pour quelque chose ? Quel parent souhaiterait vivre (et faire vivre) un pareil calvaire?
j'applique mon droit de retrait :)

Le 13 septembre 2020 à 17:22:25 phazeleseul a écrit :

suede

Le 13 septembre 2020 à 17:22:10 [Alex_Turner] a écrit :

Ce pays est définitivement perdu :malade:
Se barrer oui, mais où ? :(

Pays nordiques :rire: c'est partout pareil dans les pays occidentaux. La France est sûrement la moins pire car très conservatrice

Le 13 septembre 2020 à 15:45:27 Wejoow a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 15:44:01 MrSoucolline a écrit :
A 8 ans putain...mais qu'est qu'il y connait à l'identité de genre (qui est de toute façon une vaste fumisterie) ?

Faut vraiment que je m'éloigne de tout pays progressiste rapidement putain... pour ma santé mentale.

C'est le principe de la dysphorie de genre, ça se déclare depuis la petite enfance. Et l'identité de genre est une des premières choses que l'enfant a conscience, après la conscience de soi et de ses parents.

DDB tu les traites de malades :)

J'étais en Norvège, c'est très gentil comparé à la France. Il fait assez bon vivre là bas. La superficialité est présente comme partout mais à bas échelle.

Le 13 septembre 2020 à 17:20:43 Uretredefeu8 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 17:13:51 Cylindrique004 a écrit :
La mère est... psy ! :-d
J'aimerais jeter un coup d'oeil à ses lectures

Oui et le coup du "avec des consœurs" on a fait ce qu il fallait pour que ça sorte.... Putain les psys qui sont a 99% des illuminés gauchistes...

Exact, quand j'ai entendu ça j'ai fais tilt direct :-d
Je donnerais beaucoup pour entendre leur discussion

Le 13 septembre 2020 à 15:41:24 Prinssi-Jean a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 13 septembre 2020 à 17:26:18 Naravan-184 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 15:41:24 Prinssi-Jean a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

En vrai on peut tout dire hein, faut arrêter avec ça, c'est la manière de dire dans 99% des cas qui entraîne les sanctions

Le 13 septembre 2020 à 17:25:27 chopsuey4 a écrit :
J'en peut plus les kheys.. de ce pays de ce monde de cette vie, je vais faire une connerie j'en peut plus :pf:

signal gouv pour ton bien khey

Pays pourri jusqu'à la moelle ,il n'y a plus rien à faire les kheys, attendre la prochaine révolution et faire payer les coupables ou changer de pays...

Le 13 septembre 2020 à 17:25:27 chopsuey4 a écrit :
J'en peut plus les kheys.. de ce pays de ce monde de cette vie, je vais faire une connerie j'en peut plus :pf:

Futur school shooter :peur:

Partir où ?

Je ne sais pas

N'allez pas dans les pays de l'est, ni en Asie et encore moins en Amérique.

Restez juste loin de toute civilisations, peu importe ce que vous pensez et ferez. Vous serez incapable de changer le moindre pourcent.

Données du topic

Auteur
aieaieouille765
Date de création
13 septembre 2020 à 15:34:39
Nb. messages archivés
380
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 340