Je suis le seul à absolument DÉTESTER conduire ?
Le 08 septembre 2020 à 19:54:21 flynn-fl a écrit :
Relis ma question.
Je demande pas si les meufs aiment ou non les voitures, je lui demande s’il a besoin de ca pour draguer.....
Un mec qui n’a pas de voiture, ne peut pas gérer ? Bordel vous vivez dans un monde superficiel c’est incroyable.
c'est n'est pas superficiel de se conduire comme un homme. Et les possibilités de sorties avec une voiture, et de passer de bons moments, et juste incomparable. Tu peux aller à la plage, tu peux aller visiter une grande ville, si t'as ne serait ce qu'une semaine de vacances tu peux te barrer à l'étranger.
et je répète, une meuf adore que tu viennes la chercher chez elle en voiture, et que tu la trimbales ou tu veux
..
Si les meufs aimaient les mecs qui se soumettent, tu te soumettrais ?
Si t’as besoin de ta voiture pour draguer, remets toi en question.
Perso je parle jamais de ma voiture aux meufs et quand je conduis je calcule meme pas les meufs qui jettent un coup d’oeil.
Le 08 septembre 2020 à 20:05:53 flynn-fl a écrit :
Ce qui me stresse moi c'est de me garer, surtout que mes créneaux sont dégueux
bordel c'est du troll c'est pas possible...
et quand vous baisez, vous y arrivez?
J'aime bien conduire, je suis juste en sueur quand je dois taper un créneau serré
Pulco d'ailleurs
Le 08 septembre 2020 à 20:03:43 World-of-wise a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:12:08 PseudoLambda07 a écrit :
J'ai le permis, mais uniquement par nécessité
Je déteste conduire, les voitures sont une horreur absolue pour moi, et à chaque fois que je peux prendre un autre moyen de transport plutôt que la voiture alors je le privilégieNon non, y'a pas à juger en fait
Je suis moniteur auto école et, on peut voir la voiture comme un simple moyen d'aller du point A au point B
C'est pas "bien" ni "mal"D'autres aiment ça, pour pleins de raison, valables ou pas
L'envie et le plaisir ça se commande pasEn plus les gens comme toi qui mettent pas "d'affect" dans la voiture (ma voiture = mon pénis) on moins d'accident mortels
T'est sur ? Un type qui déteste conduire ne fait-il pas moins attention à la route ?
Je conduis 20-25h par semaine
40 000km par an
Si les meufs aimaient les mecs qui se soumettent, tu te soumettrais ?
Si t’as besoin de ta voiture pour draguer, remets toi en question.
Perso je parle jamais de ma voiture aux meufs et quand je conduis je calcule meme pas les meufs qui jettent un coup d’oeil.
non seulement j'ai eu besoin d'une belle voiture, mais j'ai eu besoin de montrer que j'avais de l'argent pour sortir avec ma meuf. ça me pose, aucun problème
les femmes aiment pouvoir être "sortie" un maximum, les femmes adorent être rassurées financièrement, moi tout ce que je voulais de mon coté, c'est avoir accès à sa chatte.
et...désole que ton monde s'écroule mais oui, l'argent c'est important dans la séduction
Le 08 septembre 2020 à 20:08:12 AttackFaith a écrit :
L'op tes pas un mec. Même moi en étant Trap je kiffe conduire. Quand je double les voitures et qu'ils voient que je suis une fille cette sensation de supériorité
t'es un mec.
Le 08 septembre 2020 à 20:07:12 Marocain_NRV a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 20:03:43 World-of-wise a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:12:08 PseudoLambda07 a écrit :
J'ai le permis, mais uniquement par nécessité
Je déteste conduire, les voitures sont une horreur absolue pour moi, et à chaque fois que je peux prendre un autre moyen de transport plutôt que la voiture alors je le privilégieNon non, y'a pas à juger en fait
Je suis moniteur auto école et, on peut voir la voiture comme un simple moyen d'aller du point A au point B
C'est pas "bien" ni "mal"D'autres aiment ça, pour pleins de raison, valables ou pas
L'envie et le plaisir ça se commande pasEn plus les gens comme toi qui mettent pas "d'affect" dans la voiture (ma voiture = mon pénis) on moins d'accident mortels
T'est sur ? Un type qui déteste conduire ne fait-il pas moins attention à la route ?
En fait non
C'est le comportement humain qui fait l'accident mortel
Je fais le schéma simplifié
J'ai de l'expérience > je peux me permettre de > moi je sais > prise de risque
Les gens qui n'aiment pas conduire ont généralement des accidents matériels, pas bien grave car conscience plus prononcé de leurs limites et des limites de leur environnement
[20:02:55] <Clement_No_Life>
Le 08 septembre 2020 à 19:59:02 TintinAbbathBAN a écrit :
Personne n'aime conduire.Si moi j’aime bien, surtout de nuit avec de la musique c’est un réel plaisir
Être posé avec sa musique, tard le soir, avec la musique et la pluie
Le 08 septembre 2020 à 19:23:20 Marocain_NRV a écrit :
Même avec une 208 je kiff conduire dans les départementales à côtés de chez moi. Vous ne savez soit pas conduire soit vous conduisez comme des boomers.
Après ne parle pas de la conduite des boomers. Mon père en est un, et quand il était jeune (et même jusque dans les années 2000 quand j'étais petit) tout le monde roulait a 180+ sur l'autoroute, les radars auto n'existaient pas.
L'op tes pas un mec. Même moi en étant Trap je kiffe conduire. Quand je double les voitures et qu'ils voient que je suis une fille cette sensation de supériorité
bordel maintenant les traps qui arrivent avec + de virilité et + de testo que l'op, qui est en PLS depuis que je suis arrivé
Données du topic
- Auteur
- PseudoLambda07
- Date de création
- 8 septembre 2020 à 19:12:08
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261