Je suis le seul à absolument DÉTESTER conduire ?
Le 08 septembre 2020 à 19:19:50 PseudoLambda07 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:18:11 AzizZz5000 a écrit :
pareil , surtout quand tu fais un travail ou tu conduis 80% du tempsLe 08 septembre 2020 à 19:18:28 coranavirus410 a écrit :
oui je suis comme toi , je fais 30.000 a l 'année et j'ai aucun plaisir de conduire . le seul moment c'est sur des petites departementales mais sinon c 'est d une tristesseJe vous plains les kheys, j'aimerais pas devoir conduire pour mon taf ou conduire autant que vous
J'essai de prendre la voiture vraiment le moins possible, ça me stresse à un niveau incroyable de conduire
en vrai c'est surtout le fait que t'es h24 dans les bouchons et plus aucune place pour stationner a causes des pistes cyclabe d'Hidalgo qui m'ont dégouté de la voiture
Le 08 septembre 2020 à 19:22:14 Khey-_-Mysterio a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:20:37 flynn-fl a écrit :
ça depend aussi de la voiture que tu as.......si c'est une 107, une clio ou une twingo en écoutant RTL sur ton autoradio eco+, je te comprends....Mais moi quand je me balade la nuit dans BMW série 1, avec une musique de piano jazz c'est kiffant
J’ai aussi une bmw et pourtant la conduite c’est pas non plus un kiffe. C’est pas que j’aime pas mais disons que c’est un truc comme un autre. J’ai jamais compris les gens qui « adorent » conduire
Dépend du modèle aussi , ya un monde entre une série 1 bas de gamme et une série 3/5 équipée.
J'aime pas conduire uniquement a cause de la circulation !
Sinon en vrai quand ta peu trafic c'est cool mais bon cela arrive de moins en moins .
(Celui qui medis les petites routes son cool ayahhh quand ila des tracteurs quel horreur )
Juste avec une bonne musique et je m'évade
J’ai aussi une bmw et pourtant la conduite c’est pas non plus un kiffe. C’est pas que j’aime pas mais disons que c’est un truc comme un autre. J’ai jamais compris les gens qui « adorent » conduire
- tu es seul (quand tu bosses et que tu vis avec une meuf, ça fait du bien parfois d'être seul)
- Tu peux écouter de la musique à haut volume sans gêner les autres (quand tu es sur autoroute ou départementale), quand tu vis en appart, c'est appréciable
- Tu as une sensation de liberté, si tu n'es pas attendu quelque part, tu peux aller faire un petit saut à un endroit que tu aimes, moi je suis à 30 km de la plage, ça m'arrive d'y aller en pleine nuit quand j'arrive pas à dormir, et j'y reste 5 min, c'est juste histoire d'y aller ça me fait du bien
- Sensation de vitesses, à certains endroits et à certaines heures, ou tu sais que tu peux faire une petite pointe
- c'est aussi un "petit" chez toi, tu peux manger au calme dans ta voiture quand tu as envie d'être seul, tu peux même inviter un pote pour écouter de la musique...
Le 08 septembre 2020 à 19:23:43 AzizZz5000 a écrit :
pareil , surtout quand tu fais un travail ou tu conduis 80% du tempsLe 08 septembre 2020 à 19:18:28 coranavirus410 a écrit :
oui je suis comme toi , je fais 30.000 a l 'année et j'ai aucun plaisir de conduire . le seul moment c'est sur des petites departementales mais sinon c 'est d une tristesseJe vous plains les kheys, j'aimerais pas devoir conduire pour mon taf ou conduire autant que vous
J'essai de prendre la voiture vraiment le moins possible, ça me stresse à un niveau incroyable de conduire
en vrai c'est surtout le fait que t'es h24 dans les bouchons et plus aucune place pour stationner a causes des pistes cyclabe d'Hidalgo qui m'ont dégouté de la voiture
Le 08 septembre 2020 à 19:21:34 Sesto-Elemento a écrit :
"Niveau de stress incroyable" .
Ce pays rempli de cuck , on se demande pourquoi il part en couille après
Eugneuuuuuuuu toi pas aimer faire vroum vroum toi cuck
Toi pas avoir Audi R8 toi décadence
Toi pas être pilote formule 1 toi débile eusssssouuuuuuuuuuuu
Tu conduis bien ou tu galères / as peur ?
Le 08 septembre 2020 à 19:22:14 Khey-_-Mysterio a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:20:37 flynn-fl a écrit :
ça depend aussi de la voiture que tu as.......si c'est une 107, une clio ou une twingo en écoutant RTL sur ton autoradio eco+, je te comprends....Mais moi quand je me balade la nuit dans BMW série 1, avec une musique de piano jazz c'est kiffant
ta des gens qui se sentent vivre seulement derriere el volant de leur voiture a credit sur 5 ans
Que ce soit sur ma première clio 2 ou ma serie 1 ou ma mx5 j'ai toujours autant aimé conduire perso, donc je pense que peu importe ton véhicule si t'aime conduire ça ne changera rien.
Par contre, rouler en ville quel enfer...
Données du topic
- Auteur
- PseudoLambda07
- Date de création
- 8 septembre 2020 à 19:12:08
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261