Je suis le seul à absolument DÉTESTER conduire ?
Je déteste conduire, les voitures sont une horreur absolue pour moi, et à chaque fois que je peux prendre un autre moyen de transport plutôt que la voiture alors je le privilégie
Les femmes.
Le 08 septembre 2020 à 19:18:11 AzizZz5000 a écrit :
pareil , surtout quand tu fais un travail ou tu conduis 80% du tempsLe 08 septembre 2020 à 19:18:28 coranavirus410 a écrit :
oui je suis comme toi , je fais 30.000 a l 'année et j'ai aucun plaisir de conduire . le seul moment c'est sur des petites departementales mais sinon c 'est d une tristesse
Je vous plains les kheys, j'aimerais pas devoir conduire pour mon taf ou conduire autant que vous
J'essai de prendre la voiture vraiment le moins possible, ça me stresse à un niveau incroyable de conduire
ça depend aussi de la voiture que tu as.......si c'est une 107, une clio ou une twingo en écoutant RTL sur ton autoradio eco+, je te comprends....
Mais moi quand je me balade la nuit dans BMW série 1, avec une musique de piano jazz c'est kiffant
Le 08 septembre 2020 à 19:19:50 PseudoLambda07 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:18:11 AzizZz5000 a écrit :
pareil , surtout quand tu fais un travail ou tu conduis 80% du tempsLe 08 septembre 2020 à 19:18:28 coranavirus410 a écrit :
oui je suis comme toi , je fais 30.000 a l 'année et j'ai aucun plaisir de conduire . le seul moment c'est sur des petites departementales mais sinon c 'est d une tristesseJe vous plains les kheys, j'aimerais pas devoir conduire pour mon taf ou conduire autant que vous
J'essai de prendre la voiture vraiment le moins possible, ça me stresse à un niveau incroyable de conduire
"Niveau de stress incroyable" .
Ce pays rempli de cuck , on se demande pourquoi il part en couille après
Je conduis tous les jours au boulot et ce pendant plusieurs heures
Au bout d'un moment tu met le pilote automatique, tu conduit sans réfléchir
Mais oui ça peut être fatiguant
Le 08 septembre 2020 à 19:20:37 flynn-fl a écrit :
ça depend aussi de la voiture que tu as.......si c'est une 107, une clio ou une twingo en écoutant RTL sur ton autoradio eco+, je te comprends....Mais moi quand je me balade la nuit dans BMW série 1, avec une musique de piano jazz c'est kiffant
J’ai aussi une bmw et pourtant la conduite c’est pas non plus un kiffe. C’est pas que j’aime pas mais disons que c’est un truc comme un autre. J’ai jamais compris les gens qui « adorent » conduire
Données du topic
- Auteur
- PseudoLambda07
- Date de création
- 8 septembre 2020 à 19:12:08
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261