Topic de PseudoLambda07 :

Je suis le seul à absolument DÉTESTER conduire ?

J'ai le permis, mais uniquement par nécessité
Je déteste conduire, les voitures sont une horreur absolue pour moi, et à chaque fois que je peux prendre un autre moyen de transport plutôt que la voiture alors je le privilégie
Je suis comme toi , je préfère chill en transport avec mon tel
C est pratique mais stoo je suis pas un Jacky :)
J'aime pas non plus mais j'ai développé une telle haine de la SNCF que je prends sur moi
pareil , surtout quand tu fais un travail ou tu conduis 80% du temps :(
oui je suis comme toi , je fais 30.000 a l 'année et j'ai aucun plaisir de conduire . le seul moment c'est sur des petites departementales mais sinon c 'est d une tristesse
J'aime pas spécialement ça non plus. Sauf si c'est une automatique et encore plus hybride, là c'est assez sympa. :noel:
Tu sais qui n'aime pas conduire aussi ?
Les femmes.
En ville je déteste ça oui, la voiture c'est tellement pas adapté...
En même temps vous conduisez des charrettes donc ça peut se comprendre :)

Le 08 septembre 2020 à 19:18:11 AzizZz5000 a écrit :
pareil , surtout quand tu fais un travail ou tu conduis 80% du temps :(

Le 08 septembre 2020 à 19:18:28 coranavirus410 a écrit :
oui je suis comme toi , je fais 30.000 a l 'année et j'ai aucun plaisir de conduire . le seul moment c'est sur des petites departementales mais sinon c 'est d une tristesse

Je vous plains les kheys, j'aimerais pas devoir conduire pour mon taf ou conduire autant que vous

J'essai de prendre la voiture vraiment le moins possible, ça me stresse à un niveau incroyable de conduire

Non moi j'adore, je suis pas bien si je conduis pas pendant un certain temps

ça depend aussi de la voiture que tu as.......si c'est une 107, une clio ou une twingo en écoutant RTL sur ton autoradio eco+, je te comprends....

Mais moi quand je me balade la nuit dans BMW série 1, avec une musique de piano jazz c'est kiffant

Le 08 septembre 2020 à 19:19:50 PseudoLambda07 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 19:18:11 AzizZz5000 a écrit :
pareil , surtout quand tu fais un travail ou tu conduis 80% du temps :(

Le 08 septembre 2020 à 19:18:28 coranavirus410 a écrit :
oui je suis comme toi , je fais 30.000 a l 'année et j'ai aucun plaisir de conduire . le seul moment c'est sur des petites departementales mais sinon c 'est d une tristesse

Je vous plains les kheys, j'aimerais pas devoir conduire pour mon taf ou conduire autant que vous

J'essai de prendre la voiture vraiment le moins possible, ça me stresse à un niveau incroyable de conduire

"Niveau de stress incroyable" .

Ce pays rempli de cuck , on se demande pourquoi il part en couille après :rire:

Je conduis tous les jours au boulot et ce pendant plusieurs heures

Au bout d'un moment tu met le pilote automatique, tu conduit sans réfléchir :rire:

Mais oui ça peut être fatiguant

Le 08 septembre 2020 à 19:20:37 flynn-fl a écrit :
ça depend aussi de la voiture que tu as.......si c'est une 107, une clio ou une twingo en écoutant RTL sur ton autoradio eco+, je te comprends....

Mais moi quand je me balade la nuit dans BMW série 1, avec une musique de piano jazz c'est kiffant

J’ai aussi une bmw et pourtant la conduite c’est pas non plus un kiffe. C’est pas que j’aime pas mais disons que c’est un truc comme un autre. J’ai jamais compris les gens qui « adorent » conduire :(

En fait je déteste pas spécialement conduire

Je déteste surtout les gens qui mettent leur moyen de transport au centre de leur vie, comme si ça avait la moindre importance

gneugneugneu bidule il conduit mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559208468-tisontarde.png

on donne le permis à n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559208468-tisontarde.png

de mon temps c'étatit pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559208468-tisontarde.png

Données du topic

Auteur
PseudoLambda07
Date de création
8 septembre 2020 à 19:12:08
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 378