Je suis le seul à absolument DÉTESTER conduire ?
Le 08 septembre 2020 à 19:53:46 PseudoLambda07 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:51:13 tergall-vapeur a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:50:24 PseudoLambda07 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:47:25 tergall-vapeur a écrit :
Ca fait longtemps que tu conduit l'op ?Un peu plus de 2 ans la
Pourtant en deux ans du devrait te détendre, normal de flipper au début, mais bon, apres c'est cool !
Vous lisez un peu les posts ou pas ?
Je n'ai jamais dit que je flippe en voiture, juste que je ne prends absolument aucun plaisir à conduire, que c'est plus source de stress qu'autre chose, et que les transports en commun sont une alternative souvent moins coûteuse et plus confortable
Mais si vous kiffez vous enfermer dans votre Clio 2 pour faire hurler le moteur à chaque feu rouge y a pas de soucis hein
Bah, sur que si tu conduit qu'en ville aussi, prend un weekend, et go campagne sur les petites routes, c'est cool, t'écoute de la zique ! apres, si c'est juste utilitaire, clair que ça doit pas etre foufou ! perso j'habiterai en ville, je prendrait que le bus en fait ! trop chiant !
J'habite dans une ville où il y'a des tonnes d'intersections ,des ronds points,des passages piétons quasi partout etc..
C'est juste un calvaire de conduire,tu dois faire attention à tout à chaque seconde ( plein de monde,plein de voitures),c'est i insupportable .
Je prends plus de plaisir à jouer à gt sport sur ps4 qu'à conduire une vraie voiture IRL
Le 08 septembre 2020 à 19:37:13 SoupeDeChienne a écrit :
2 ans de permis et j'ai toujours detesté sa, la sa fait 6 mois que j'ai quitté mon taf + demenagement du coup je n'ai plus mon ancienne voiture seulement celle de mes parents qui est differente je n'ai reussi a conduire que 2 fois
en plus je suis dans une ville avec uniquement des demarrage en cote ( montagne oblige ) les 2 fois ou j'ai conduit j'ai caler a quasiment chaque arret
Le 08 septembre 2020 à 19:56:12 flynn-fl a écrit :
petites anecdotes, j'ai un appart (bon maintenant je vis avec ma copine), donc on pouvait baiser chez moi, un jour elle a voulu après un resto le soir que je la baise dans ma voiture sur le parking de sa fac
Par contre je t'invite à quitter prestement ce topic, on est à 6 pages de malaise à chacune de tes interventions, je t'ai toléré mais je t'invite à déguerpir en 4ème vitesse
https://youtu.be/NKuOPCTB49U?t=82
Turbo diesel sport injection avec principe espoir ambition
sur un bon son on cherche par l'hit on veut tout prendre
sans s'faire prendre on allume comme dans heat
bordel ça me donne envie de prendre ma caisse et d'aller faire un tour
C'est se garrer qui est trop chiant
Par contre je t'invite à quitter prestement ce topic, on est à 6 pages de malaise à chacune de tes interventions, je t'ai toléré mais je t'invite à déguerpir en 4ème vitesse
les femmes, le sexe, la vitesse....y a que toi que ça met mal à l'aise. Normalement tu devrais adorer.
à partir de quand ça a merdé dans ta vie à ce point, ou tu as des traces de merde dans ton calbute quand tu montes dans une voiture?
Le 08 septembre 2020 à 19:59:02 TintinAbbathBAN a écrit :
Personne n'aime conduire.
Si moi j’aime bien, surtout de nuit avec de la musique c’est un réel plaisir
Le 08 septembre 2020 à 19:12:08 PseudoLambda07 a écrit :
J'ai le permis, mais uniquement par nécessité
Je déteste conduire, les voitures sont une horreur absolue pour moi, et à chaque fois que je peux prendre un autre moyen de transport plutôt que la voiture alors je le privilégie
Non non, y'a pas à juger en fait
Je suis moniteur auto école et, on peut voir la voiture comme un simple moyen d'aller du point A au point B
C'est pas "bien" ni "mal"
D'autres aiment ça, pour pleins de raison, valables ou pas
L'envie et le plaisir ça se commande pas
En plus les gens comme toi qui mettent pas "d'affect" dans la voiture (ma voiture = mon pénis) on moins d'accident mortels
Mais le pire reste quand même les heures de conduite à l'auto école où les moniteurs casse-couilles t'envoient conduire dans une ville de merde pour tourner en rond pendant 1h30-2h.
J'en garde de mauvais souvenirs
Le 08 septembre 2020 à 20:02:55 Clement_No_Life a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 19:59:02 TintinAbbathBAN a écrit :
Personne n'aime conduire.Si moi j’aime bien, surtout de nuit avec de la musique c’est un réel plaisir
Putain, ouais, solo sur les routes paumées, bonne zique, petites pointes techniques qui vont bien ! tu voit venir à 3 bornes ! Sahhh !
Mais y'a des moments j'aime bien c'est bizarre...
Données du topic
- Auteur
- PseudoLambda07
- Date de création
- 8 septembre 2020 à 19:12:08
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261