Topic de Hausdorff38 :

Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes en fait

Vous avez conscience que quand les gens vont voir ce film, que ça soit vous, les pères et les mères de familles... Bref les gens normaux, la majorité vont être extrêmement choqué et se dire que l'hypersexualisation dans la société est une mauvaise chose

Alors pourquoi vous nous expliquez que ce film fait la promotion de la pédophilie ? :question:

Le 11 septembre 2020 à 01:49:37 Kapeur-Ski a écrit :
10 pages de gauchos enflammés qui veulent interdire un film bordel :hap:
Retournez sur Twitter.

Bah pour le coup les gauchos ont plutôt tendance à défendre le film en fait :(

Le 11 septembre 2020 à 01:48:55 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:42:05 Choysia_22 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:38:30 Maisnoon a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:32:33 Maisnoon a écrit :
Comment fini le film au juste ?

Il arrive quoi aux jeunes filles ?

En gros le spitch c'est une gamine qu'est née dans une famille r​estaurateure très traditionnelle avec un père absent et une g​énitrice trop occupé avec ses problèmes personnelles.
La gamine (qui fait une "crise dado") veut être libre et se met à regarder du côté des modèles Occidentaux, regarde les clips sexualisee de Rihanna, ect,..
Elle va aller dans un club de danse avec plein de petites petasses qui veulent ressembler aux modèles précédemment cités.
Elle va faire de la b​ouse et envoyer des photos de son sexe, ça perdre ses amis, se faire harceler, ect,...
La morale finale c'est qu'à la fin elle est heureuse quand elle se comporte comme une enfant, pas quand elle joue à l'adulte sexuel le.

Et voilà.

Alors que dans les rues aujourd’hui, DANS LE MONDE RÉEL, à chaque coin de rue on peut croiser des gamines de 10 ans en train de twerker en se filmant avec leur téléphone.

NO FAKE Y EN A ABSOLUMENT PARTOUT, TOUT LES JOURS, DU MATIN JUSQU’AU SOIR.

T’hah​aricots où?

A Sodome et Gomorrhe? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540216839-caprice-reupload.png

Le 11 septembre 2020 à 01:49:36 Founder a écrit :
C'est quoi la prochaine étape ? Pour dénoncer le terrorisme on fait un massacre ?

Comme dans Jokère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574780694-ronaldo-joker-2.jpg

Ça me deg tous les pedo qui ont du faire des choses sur les simple extrait du thread..

Le 11 septembre 2020 à 01:48:03 Charles-Aziz5 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:41:22 Capitaine-Adama a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:39:28 Hausdorff38 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:36:45 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:34:37 totorynque a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:25:38 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:23:08 totorynque a écrit :
Mais sinon, QUI a vu le film ici?

Le film entier hein, pas juste des extraits.

les extraits se suffisent a eux même mais si je doit le voir un jour ce sera sur un site de streaming illégal néanmoins selon moi aucune thématique ne justifie ce type de scène joué par une enfant de 11 ans:

https://twitter.com/GhostJim4/status/1303778934421680129

tu est a l'aise la? :)

La scène est de toute évidence censée mettre mal à l'aise.
Mais comment peux-tu juger d'un film avec une scène hors- contexte?

Non mais c’est des malades lobotomisés aux blockbusters. Ils sont tous convaincus qu’un film doit faire sourire de la première seconde à la dernière, que ça doit être tout beau, tout rose, avec un début heureux et une fin heureuse.

Et non. Y a encore des réals qui font dans le TRASH, dans le CRU, dans la RÉALITÉ.

Il y a une VRAIE actrice qui a RÉELLEMENT 11 ans. Vous faites exprès de pas comprendre ? En dénonçant l'hypersexualisation ils hypersexualisent une gamine, on sort du cadre de la fiction là

Le trash, le cru, c'est bien quand ça n'implique rien de problématique IRL

Ils comprennent très bien, mais ils se branlent dessus là

De toute façon, la rhétorique gauchiste conduit à ça, en abattant les tabous, normes oppressives, et en décrétant que l’âge est un construit social réac et liberticide pour pouvoir justifier de s​iffloter des enfants ”consentants”.

Voila c'est ça qu'il faut dénoncer en fait. Perso je m'en fou de la mis en scène de voir la gamine faire comme une adulte. Ca existe vraiment et fautes aux parent de pas remplir leur rôle. Ce qu'il y a d'inquiétant c'est que ça fait de la matière pour certains détraqués d'assouvir leur pulsions en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
Donc si on veut dénoncer l’hyper sexualisation des enfants, ciblons les parents au travers l’éducation national par exemple ou alors directement auprès des enfants en leur proposant de vrai enseignement sur le sujet au lieu des les laisser s'instruire sur internet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492429582-zemmour-undercut-tasse.jpg

Quand les politiques ferment les yeux, c’est aux artistes d’ouvrir les yeux du peuple.

Il en a toujours été ainsi.

Le 11 septembre 2020 à 01:12:50 onchophobe a écrit :
Et dire que c'est français cette merde

On a pas de bonnes séries mais on sait faire de bons étrons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 11 septembre 2020 à 01:51:07 Pet2Foune_bis a écrit :

les extraits se suffisent a eux même mais si je doit le voir un jour ce sera sur un site de streaming illégal néanmoins selon moi aucune thématique ne justifie ce type de scène joué par une enfant de 11 ans:

Non mais c’est des malades lobotomisés aux blockbusters. Ils sont tous convaincus qu’un film doit faire sourire de la première seconde à la dernière, que ça doit être tout beau, tout rose, avec un début heureux et une fin heureuse.

Et non. Y a encore des réals qui font dans le TRASH, dans le CRU, dans la RÉALITÉ.

Il y a une VRAIE actrice qui a RÉELLEMENT 11 ans. Vous faites exprès de pas comprendre ? En dénonçant l'hypersexualisation ils hypersexualisent une gamine, on sort du cadre de la fiction là

De toute façon, la rhétorique gauchiste conduit à ça, en abattant les tabous, normes oppressives, et en décrétant que l’âge est un construit social réac et liberticide pour pouvoir justifier de s​iffloter des enfants ”consentants”.

Voila c'est ça qu'il faut dénoncer en fait. Perso je m'en fou de la mis en scène de voir la gamine faire comme une adulte. Ca existe vraiment et fautes aux parent de pas remplir leur rôle. Ce qu'il y a d'inquiétant c'est que ça fait de la matière pour certains détraqués d'assouvir leur pulsions en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
Donc si on veut dénoncer l’hyper sexualisation des enfants, ciblons les parents au travers l’éducation national par exemple ou alors directement auprès des enfants en leur proposant de vrai enseignement sur le sujet au lieu des les laisser s'instruire sur internet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492429582-zemmour-undercut-tasse.jpg

Quand les politiques ferment les yeux, c’est aux artistes d’ouvrir les yeux du peuple.

Il a bon dos l'art.

Vivement qu'on dénonce la pédophilie en mettant dans des films des vraies scène de pédophile. Vraiment le pire argument du monde.

Le 11 septembre 2020 à 01:48:55 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:42:05 Choysia_22 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:38:30 Maisnoon a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:32:33 Maisnoon a écrit :
Comment fini le film au juste ?

Il arrive quoi aux jeunes filles ?

En gros le spitch c'est une gamine qu'est née dans une famille musulmane très traditionnelle avec un père absent et une mère trop occupé avec ses problèmes personnelles.
La gamine (qui fait une "crise dado") veut être libre et se met à regarder du côté des modèles Occidentaux, regarde les clips sexualisee de Rihanna, ect,..
Elle va aller dans un club de danse avec plein de petites petasses qui veulent ressembler aux modèles précédemment cités.
Elle va faire de la merde et envoyer des photos de son sexe, ça perdre ses amis, se faire harceler, ect,...
La morale finale c'est qu'à la fin elle est heureuse quand elle se comporte comme une enfant, pas quand elle joue à l'adulte sexuel le.

Et voilà.

Alors que dans les rues aujourd’hui, DANS LE MONDE RÉEL, à chaque coin de rue on peut croiser des gamines de 10 ans en train de twerker en se filmant avec leur téléphone.

NO FAKE Y EN A ABSOLUMENT PARTOUT, TOUT LES JOURS, DU MATIN JUSQU’AU SOIR.

Heureusement l’école a repris, alors ça s’est calmé. Mais en dehors des heures de cours, elles sont là les gamines, dehors, à tortiller leur cul devant leur téléphone.

Alors qu’à deux rues de là, y a peut-être un pedo chelou qui traîne et qui pourrait leur tomber dessus.

Mais non, faut pas qu’un film raconte l’histoire d’une fille qui va souffrir de s’être hypersexualisée et qui va finir par retrouver le bonheur en retrouvant une vraie vie d’enfant.

Surtout pas. Il faut que les gamines continuent de twerker dans la rue hein.

On se demande qui sont les pedo sur ce topic hein. Parce qu’apparemment l’op a vu le film. Pourtant il le critique. Marrant ça.

Ci reel lo
Ci dan lo rke et sour tik tok

Donc tu suis des gamines de 12 ans sur tik tok ? :)
Regardez le à tenter de normaliser çaen invoquant une situation qui serait courante et donc acceptable à l’écran

Le 11 septembre 2020 à 01:14:50 Darkasher2 a écrit :
Sans défendre Netflix (je hais leur programmes) le film est justement là pour dénoncer les comportements de plus en plus adultes des jeunes... C'est le sujet du film. Le type du thread n'a pas dû le voir de la bonne manière

La même rhétorique que les mecs qui disaient que Charlie Hebdo dessinaient des Musulmans afin de dénoncer le racisme.

Et ça continue à feed, et ça continue à confondre culture sénégalaise et culture française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Le 11 septembre 2020 à 01:50:23 -GiIbert- a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes en fait

Vous avez conscience que quand les gens vont voir ce film, que ça soit vous, les pères et les mères de familles... Bref les gens normaux, la majorité vont être extrêmement choqué et se dire que l'hypersexualisation dans la société est une mauvaise chose

Alors pourquoi vous nous expliquez que ce film fait la promotion de la pédophilie ? :question:

Le cerveau des droitards. Ça réfléchit à l’envers comme d’hab.

Le 11 septembre 2020 à 01:49:48 Capitaine-Adama a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:47:14 Choysia_22 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:42:43 Capitaine-Adama a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:40:48 Jean-covid6 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:33:43 TnepreselCOLERE a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:31:39 Jean-covid6 a écrit :
:rire:
avec des extraits choisis correctement on pourrait faire croire que Requiem for a Dream fait de la pub en faveur de la conso d'héroine

sauf que la consommation d'héroïne n'a pas réellement eu lieu dans le monde réel, le bas Qi
tandis que là, le twerk est réel, les images malsaines sont là, ce qui est "dénoncé" est produit réellement, tu comprends la différence ?

faut bien le montrer pour le dénoncer. T'as cru que les gamines de 12 ans ont attendu ce film pour twerker sur tik tok ?

Bah voyons, ce prétexte :rire:
Donc pour le dénoncer tu le normalises via ce film en arguant que c’est déja courant ?

Bah y a un parti pris.
Mais le fait est que la sexualisation des ados est déjà normalisée.
Avant qu'on m'insulte, laissez moi m'expliquer : la sexualisation des prés ados est normalisée par la société de manière inconsciente et à cause de l'ignorance des adultes.
Ici on est sensibilisé à ça, on sait très bien que la nouvelle génération à des modèles sexualiser et qu'elles essayent de leur ressembler.
Le problème vise, c'est les parents absents ou inconscients, c'est leur non réaction dans l'éducation de leurs enfants qui normalise cette situation.
Donc c'est montrer de manière crue ce qui est réel, ce sur quoi leurs enfants peuvent tomber et les risques que ça engendre, e ch t,...

C”est la conséquence de l’émancipation sexuelle et du culte de la jouissance.

En outre, il existait bien d’autres façons d’interpeller les parents. On peut pas prôner la liberté sexuelle et en même temps ”choquer” les parents en faisant tourner des gamines comme ça.

C'est pas parce qu'il existe d'autre façon de faire que cette façon la ne doit pas être utilisé.
La liberté sexuelle n'est pas vraiment prôné dans le film, au contraire, c'est l'innocence de l'enfance à conserver qui est mise en avant.

Le 11 septembre 2020 à 01:51:07 Pet2Foune_bis a écrit :

El famoso artiste :rire:
C’est leur mission de faire twerker des gamines de 11 ans maintenant :rire:
On se sent lanceur d’alertes

Le 11 septembre 2020 à 01:51:52 Bidarkbeule a écrit :
Vivement qu'on dénonce la pédophilie en mettant dans des films des vraies scène de pédophile. Vraiment le pire argument du monde.

Par contre on censure le doc d'Elise Lucet :)

Le 11 septembre 2020 à 01:47:55 Lerge a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:46:26 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:40:25 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:36:36 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:31:39 Jean-covid6 a écrit :
:rire:
avec des extraits choisis correctement on pourrait faire croire que Requiem for a Dream fait de la pub en faveur de la conso d'héroine

comme le font déjà certains films avec le canabis qui pourtant sont apprecié? :p)

écoute, Requiem for a dream c'est des adultes, la c'est des gamines de 11 ans et les pousser a faire ça est horrible et je vais encore plus loin produire ce type de film c'est créer du contenu pédo. :-((

Tu sais que faire un film c’est très différent que de le voir ?

La mise en scène, le cadrage, la colorimètrie, tout ça ça modifie complètement le sens de l’image hein. Mais en plateau, c’est absolument pas le même ressenti.

D’ailleurs vous devriez tous par curiosité vous rendre sur des lieux de tournage. Vous allez voir à quel point le cinéma va être démystifié pour vous après ça.

Comment ils font quand un gamin joue dans un film d’horreur ? Un slasher ? Un film ultra gore et trash ? Le gamin est traumatisé à vie après ? Eh beh non, parce que c’est faux, et sur le plateau on le voit et on le sent que c’est faux. Ici c’est pareil. Sur le plateau pendant le tournage, à aucun moment les gamines ont été sexualisées.

Vraiment, renseignez vous un peu sur comment on réalise un film hein... Je vois que vous en avez grand besoin

mais oui, ce que fait cette gamine:

ne la sexualise en rien. :)

tout va bien c'était pour un film. :)

Arrête de t'adresser a ce troll et répond moi ! C'est évident que cette scène est choquante et malsaine quiconque pense le contraire est soit un menteur, soit un dégénéré. Répond moi maintenant au lieu d'esquiver le débat en répondant à des trolleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599781673-lerge24.png

ok, je vais me montrer correct avec toi pour une fois, le droit de choquer existe et je suis pour une liberté d'expression quasi totale mais demander a une gamine de 11 ans de simuler un acte sexuel (surtout de manière si complète) c'est créer du contenu pédophile ce qui est un crime grave qui mérite la mort selon moi. :-((

les enfants font parti des rares choses encore sacré dans notre société, porter atteinte a leur intégrité physique ou psychologique est donc par conséquent le crime le plus grave qu'on puisse faire je considère donc tout ceux qui ont participé a ce film excepté les gamines comme des criminel de la pire espèce qui méritent la mort. :-((

Le 11 septembre 2020 à 01:49:36 Founder a écrit :
C'est quoi la prochaine étape ? Pour dénoncer le terrorisme on fait un massacre ?

https://www.youtube.com/watch?v=qyCc5cTu1kM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 11 septembre 2020 à 01:50:31 Choysia_22 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:49:37 Kapeur-Ski a écrit :
10 pages de gauchos enflammés qui veulent interdire un film bordel :hap:
Retournez sur Twitter.

Bah pour le coup les gauchos ont plutôt tendance à défendre le film en fait :(

Non pour le coup absolument tout le monde d’accord est pour dire que c’est un film de pédophile de merde :ok: Quand la Turquie avait interdit la sortie du film sur le Netflix Turque je me rappelle que beaucoup de monde leur avait craché dessus mais au final ils avaient eu raison

Les fachos e' crise d'hypoglycémie quand ils branchent 3 neurones

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
11 septembre 2020 à 01:11:00
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1273
En ligne sur JvArchive 350