Topic de Hausdorff38 :

Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX

Le 11 septembre 2020 à 01:50:23 -GiIbert- a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes en fait

Vous avez conscience que quand les gens vont voir ce film, que ça soit vous, les pères et les mères de familles... Bref les gens normaux, la majorité vont être extrêmement choqué et se dire que l'hypersexualisation dans la société est une mauvaise chose

Alors pourquoi vous nous expliquez que ce film fait la promotion de la pédophilie ? :question:

Et les fillettes qui vont voir ce film ?

Le 11 septembre 2020 à 01:52:26 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:50:23 -GiIbert- a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes en fait

Vous avez conscience que quand les gens vont voir ce film, que ça soit vous, les pères et les mères de familles... Bref les gens normaux, la majorité vont être extrêmement choqué et se dire que l'hypersexualisation dans la société est une mauvaise chose

Alors pourquoi vous nous expliquez que ce film fait la promotion de la pédophilie ? :question:

Le cerveau des droitards. Ça réfléchit à l’envers comme d’hab.

Aaaaaah! Monsieur est donc de gauche :)
On comprends mieux :)

Le 11 septembre 2020 à 01:14:20 Miaouss_FREDDY a écrit :
les admins vont apprécier je pense :)

Sans ironie :)

Bordel de merde putain mais keskejevient de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 septembre 2020 à 01:53:36 risibang a écrit :
AAHIIIIII LE FILM N’EST PLUS DISPONIBLE SUR NETFLIX

normal c'est en train de bad buzz de dingue aux USA

Le 11 septembre 2020 à 01:51:07 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:48:03 Charles-Aziz5 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:41:22 Capitaine-Adama a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:39:28 Hausdorff38 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:36:45 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:34:37 totorynque a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:25:38 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:23:08 totorynque a écrit :
Mais sinon, QUI a vu le film ici?

Le film entier hein, pas juste des extraits.

les extraits se suffisent a eux même mais si je doit le voir un jour ce sera sur un site de streaming illégal néanmoins selon moi aucune thématique ne justifie ce type de scène joué par une enfant de 11 ans:

https://twitter.com/GhostJim4/status/1303778934421680129

tu est a l'aise la? :)

La scène est de toute évidence censée mettre mal à l'aise.
Mais comment peux-tu juger d'un film avec une scène hors- contexte?

Non mais c’est des malades lobotomisés aux blockbusters. Ils sont tous convaincus qu’un film doit faire sourire de la première seconde à la dernière, que ça doit être tout beau, tout rose, avec un début heureux et une fin heureuse.

Et non. Y a encore des réals qui font dans le TRASH, dans le CRU, dans la RÉALITÉ.

Il y a une VRAIE actrice qui a RÉELLEMENT 11 ans. Vous faites exprès de pas comprendre ? En dénonçant l'hypersexualisation ils hypersexualisent une gamine, on sort du cadre de la fiction là

Le trash, le cru, c'est bien quand ça n'implique rien de problématique IRL

Ils comprennent très bien, mais ils se branlent dessus là

De toute façon, la rhétorique gauchiste conduit à ça, en abattant les tabous, normes oppressives, et en décrétant que l’âge est un construit social réac et liberticide pour pouvoir justifier de s​iffloter des enfants ”consentants”.

Voila c'est ça qu'il faut dénoncer en fait. Perso je m'en fou de la mis en scène de voir la gamine faire comme une adulte. Ca existe vraiment et fautes aux parent de pas remplir leur rôle. Ce qu'il y a d'inquiétant c'est que ça fait de la matière pour certains détraqués d'assouvir leur pulsions en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
Donc si on veut dénoncer l’hyper sexualisation des enfants, ciblons les parents au travers l’éducation national par exemple ou alors directement auprès des enfants en leur proposant de vrai enseignement sur le sujet au lieu des les laisser s'instruire sur internet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492429582-zemmour-undercut-tasse.jpg

Quand les politiques ferment les yeux, c’est aux artistes d’ouvrir les yeux du peuple.

Il en a toujours été ainsi.

Aux artistes le milieu où il y a le plus de pedos bien sûr.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 11 septembre 2020 à 01:15:54 Hausdorff38 a écrit :
https://mobile.twitter.com/TessaThompson_x/status/1296564798033862656

L'excuse de la réalisatrice et des partisans de cette œuvre est la suivante : le film "dénoncerait" l'hypersexualisation des préadolescentes

Ah bah ça va alors :)

:)

Le producteur (((Sylvain de Zangroniz))) à qui la page wikipedia a été subitement supprimé après la sorti du film :)

Le 11 septembre 2020 à 01:52:26 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:50:23 -GiIbert- a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes en fait

Vous avez conscience que quand les gens vont voir ce film, que ça soit vous, les pères et les mères de familles... Bref les gens normaux, la majorité vont être extrêmement choqué et se dire que l'hypersexualisation dans la société est une mauvaise chose

Alors pourquoi vous nous expliquez que ce film fait la promotion de la pédophilie ? :question:

Le cerveau des droitards. Ça réfléchit à l’envers comme d’hab.

L'hypersexualisation des enfants est une mauvaise chose car elle les met en danger. Et oui, spoiler alert, il existe des adultes mal intentionnés.

C'est pas une question de droite ou de gauche, mais de bon sens.

Ca va ils ont pris des 0/10.

Le 11 septembre 2020 à 01:53:56 SIedstorm a écrit :
Bordel de merde putain mais keskejevient de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu as vu le film khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 septembre 2020 à 01:53:37 Capitaine-Adama a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:52:26 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:50:23 -GiIbert- a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes en fait

Vous avez conscience que quand les gens vont voir ce film, que ça soit vous, les pères et les mères de familles... Bref les gens normaux, la majorité vont être extrêmement choqué et se dire que l'hypersexualisation dans la société est une mauvaise chose

Alors pourquoi vous nous expliquez que ce film fait la promotion de la pédophilie ? :question:

Le cerveau des droitards. Ça réfléchit à l’envers comme d’hab.

Aaaaaah! Monsieur est donc de gauche :)
On comprends mieux :)

Ni de gauche, ni de droite.

Mais si les gauchistes me fatiguent, les droitards me débectent.

Madame, s’il te plaît.

Il est ou le film je le trouve pas de le catalogue netflix ? :(

Le 11 septembre 2020 à 01:53:14 SauceKetchupent a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:50:31 Choysia_22 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:49:37 Kapeur-Ski a écrit :
10 pages de gauchos enflammés qui veulent interdire un film bordel :hap:
Retournez sur Twitter.

Bah pour le coup les gauchos ont plutôt tendance à défendre le film en fait :(

Non pour le coup absolument tout le monde d’accord est pour dire que c’est un film de pédophile de merde :ok: Quand la Turquie avait interdit la sortie du film sur le Netflix Turque je me rappelle que beaucoup de monde leur avait craché dessus mais au final ils avaient eu raison

Nan, la polémique était légitime aux usa vu le marketing à chier de Netflix + le fait qu'ils n'avaient aucune ressource sur le fillm.
En France y a 0 polémique à part ici où y en à qui essayent de faire vivre une polemiqie etasuniennes

Le 11 septembre 2020 à 01:51:07 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:48:03 Charles-Aziz5 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:41:22 Capitaine-Adama a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:39:28 Hausdorff38 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:36:45 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:34:37 totorynque a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:25:38 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:23:08 totorynque a écrit :
Mais sinon, QUI a vu le film ici?

Le film entier hein, pas juste des extraits.

les extraits se suffisent a eux même mais si je doit le voir un jour ce sera sur un site de streaming illégal néanmoins selon moi aucune thématique ne justifie ce type de scène joué par une enfant de 11 ans:

https://twitter.com/GhostJim4/status/1303778934421680129

tu est a l'aise la? :)

La scène est de toute évidence censée mettre mal à l'aise.
Mais comment peux-tu juger d'un film avec une scène hors- contexte?

Non mais c’est des malades lobotomisés aux blockbusters. Ils sont tous convaincus qu’un film doit faire sourire de la première seconde à la dernière, que ça doit être tout beau, tout rose, avec un début heureux et une fin heureuse.

Et non. Y a encore des réals qui font dans le TRASH, dans le CRU, dans la RÉALITÉ.

Il y a une VRAIE actrice qui a RÉELLEMENT 11 ans. Vous faites exprès de pas comprendre ? En dénonçant l'hypersexualisation ils hypersexualisent une gamine, on sort du cadre de la fiction là

Le trash, le cru, c'est bien quand ça n'implique rien de problématique IRL

Ils comprennent très bien, mais ils se branlent dessus là

De toute façon, la rhétorique gauchiste conduit à ça, en abattant les tabous, normes oppressives, et en décrétant que l’âge est un construit social réac et liberticide pour pouvoir justifier de s​iffloter des enfants ”consentants”.

Voila c'est ça qu'il faut dénoncer en fait. Perso je m'en fou de la mis en scène de voir la gamine faire comme une adulte. Ca existe vraiment et fautes aux parent de pas remplir leur rôle. Ce qu'il y a d'inquiétant c'est que ça fait de la matière pour certains détraqués d'assouvir leur pulsions en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
Donc si on veut dénoncer l’hyper sexualisation des enfants, ciblons les parents au travers l’éducation national par exemple ou alors directement auprès des enfants en leur proposant de vrai enseignement sur le sujet au lieu des les laisser s'instruire sur internet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492429582-zemmour-undercut-tasse.jpg

Quand les politiques ferment les yeux, c’est aux artistes d’ouvrir les yeux du peuple.

Il en a toujours été ainsi.

Je suis d'accord, le soucis avec l'art c'est qu'il peut être subjectivement analysé différemment par les spectateurs ( comme par exemple des gros pédo qui se fap ). Alors que le message ne doit pas l’être au contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 11 septembre 2020 à 01:52:26 Choysia_22 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:49:48 Capitaine-Adama a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:47:14 Choysia_22 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:42:43 Capitaine-Adama a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:40:48 Jean-covid6 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:33:43 TnepreselCOLERE a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:31:39 Jean-covid6 a écrit :
:rire:
avec des extraits choisis correctement on pourrait faire croire que Requiem for a Dream fait de la pub en faveur de la conso d'héroine

sauf que la consommation d'héroïne n'a pas réellement eu lieu dans le monde réel, le bas Qi
tandis que là, le twerk est réel, les images malsaines sont là, ce qui est "dénoncé" est produit réellement, tu comprends la différence ?

faut bien le montrer pour le dénoncer. T'as cru que les gamines de 12 ans ont attendu ce film pour twerker sur tik tok ?

Bah voyons, ce prétexte :rire:
Donc pour le dénoncer tu le normalises via ce film en arguant que c’est déja courant ?

Bah y a un parti pris.
Mais le fait est que la sexualisation des ados est déjà normalisée.
Avant qu'on m'insulte, laissez moi m'expliquer : la sexualisation des prés ados est normalisée par la société de manière inconsciente et à cause de l'ignorance des adultes.
Ici on est sensibilisé à ça, on sait très bien que la nouvelle génération à des modèles sexualiser et qu'elles essayent de leur ressembler.
Le problème vise, c'est les parents absents ou inconscients, c'est leur non réaction dans l'éducation de leurs enfants qui normalise cette situation.
Donc c'est montrer de manière crue ce qui est réel, ce sur quoi leurs enfants peuvent tomber et les risques que ça engendre, e ch t,...

C”est la conséquence de l’émancipation sexuelle et du culte de la jouissance.

En outre, il existait bien d’autres façons d’interpeller les parents. On peut pas prôner la liberté sexuelle et en même temps ”choquer” les parents en faisant tourner des gamines comme ça.

C'est pas parce qu'il existe d'autre façon de faire que cette façon la ne doit pas être utilisé.
La liberté sexuelle n'est pas vraiment prôné dans le film, au contraire, c'est l'innocence de l'enfance à conserver qui est mise en avant.

Ce qui a eté fait en poussant des gamines trop loin pour ”choquer” :)
Du coups, ce sont des sacrifiées pour la cause ? :)

le but du film c'est critiquer les familles conservatrice pas la pédophilie :)
la fille rejoins ce groupes de filles pour faire ces chose la pour s'echapper de ses problèmes :)
les activité de la filles ne sont pas montré de manière négative :)
Vivement l'épisode des Boys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564942323-the-boys-8-enhanced-eecr-enhddanced-cr.png

Le 11 septembre 2020 à 01:53:34 Maisnoon a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:50:23 -GiIbert- a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes en fait

Vous avez conscience que quand les gens vont voir ce film, que ça soit vous, les pères et les mères de familles... Bref les gens normaux, la majorité vont être extrêmement choqué et se dire que l'hypersexualisation dans la société est une mauvaise chose

Alors pourquoi vous nous expliquez que ce film fait la promotion de la pédophilie ? :question:

Et les fillettes qui vont voir ce film ?

elles vont vouloir faire pareil que les gamines car elles sont des rebelles et l'interdit est toujours tentant. :(

ça va permetre de faciliter le travail de grooming des pédo. :malade:

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
11 septembre 2020 à 01:11:00
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1273
En ligne sur JvArchive 298