Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX
bordel les mi sa critik le monde riile
c'est vrai que les filles de 10 ans twerk et montrent leurs chattes en publique et jouent avec des preservatif
Le 11 septembre 2020 Ă 01:58:32 Choysia_22 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:56:11 Capitaine-Adama a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:52:26 Choysia_22 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:49:48 Capitaine-Adama a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:47:14 Choysia_22 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:42:43 Capitaine-Adama a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:40:48 Jean-covid6 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:33:43 TnepreselCOLERE a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:31:39 Jean-covid6 a Ă©crit :
avec des extraits choisis correctement on pourrait faire croire que Requiem for a Dream fait de la pub en faveur de la conso d'héroinesauf que la consommation d'héroïne n'a pas réellement eu lieu dans le monde réel, le bas Qi
tandis que là , le twerk est réel, les images malsaines sont là , ce qui est "dénoncé" est produit réellement, tu comprends la différence ?faut bien le montrer pour le dénoncer. T'as cru que les gamines de 12 ans ont attendu ce film pour twerker sur tik tok ?
Bah voyons, ce prétexte
Donc pour le dénoncer tu le normalises via ce film en arguant que c’est déja courant ?Bah y a un parti pris.
Mais le fait est que la sexualisation des ados est déjà normalisée.
Avant qu'on m'insulte, laissez moi m'expliquer : la sexualisation des prés ados est normalisée par la société de manière inconsciente et à cause de l'ignorance des adultes.
Ici on est sensibilisé à ça, on sait très bien que la nouvelle génération à des modèles sexualiser et qu'elles essayent de leur ressembler.
Le problème vise, c'est les parents absents ou inconscients, c'est leur non réaction dans l'éducation de leurs enfants qui normalise cette situation.
Donc c'est montrer de manière crue ce qui est réel, ce sur quoi leurs enfants peuvent tomber et les risques que ça engendre, e ch t,...C”est la conséquence de l’émancipation sexuelle et du culte de la jouissance.
En outre, il existait bien d’autres façons d’interpeller les parents. On peut pas prôner la liberté sexuelle et en même temps ”choquer” les parents en faisant tourner des gamines comme ça.
C'est pas parce qu'il existe d'autre façon de faire que cette façon la ne doit pas être utilisé.
La liberté sexuelle n'est pas vraiment prôné dans le film, au contraire, c'est l'innocence de l'enfance à conserver qui est mise en avant.Ce qui a eté fait en poussant des gamines trop loin pour ”choquer”
Du coups, ce sont des sacrifiées pour la cause ?Si elles ont eté bien accompagnés (avec suivi psychologique, ce qui est le cas + accompagnement et sensibilisation des parents), t'as pas à t'en faire pour elles.
Donc il leur a fallu un suivi psy pour s’en remettre
Et rien ne prouve que ça suffira
Je veux que les gens qui vont voir ça assument aller voir des gosses mis en scène ainsi. Parce que se cacher derrière une pseudo dénonciation est un peu lâche (en plus d'être dégueulasse).
Le 11 septembre 2020 Ă 02:04:41 Lerge a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 02:01:14 LeRoiCramoisi a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:57:28 Lerge a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:52:52 LeRoiCramoisi a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:47:55 Lerge a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:46:26 LeRoiCramoisi a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:40:25 Pet2Foune_bis a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:36:36 LeRoiCramoisi a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:31:39 Jean-covid6 a Ă©crit :
avec des extraits choisis correctement on pourrait faire croire que Requiem for a Dream fait de la pub en faveur de la conso d'héroinecomme le font déjà certains films avec le canabis qui pourtant sont apprecié?
écoute, Requiem for a dream c'est des adultes, la c'est des gamines de 11 ans et les pousser a faire ça est horrible et je vais encore plus loin produire ce type de film c'est créer du contenu pédo.
Tu sais que faire un film c’est très différent que de le voir ?
La mise en scène, le cadrage, la colorimètrie, tout ça ça modifie complètement le sens de l’image hein. Mais en plateau, c’est absolument pas le même ressenti.
D’ailleurs vous devriez tous par curiosité vous rendre sur des lieux de tournage. Vous allez voir à quel point le cinéma va être démystifié pour vous après ça.
Comment ils font quand un gamin joue dans un film d’horreur ? Un slasher ? Un film ultra gore et trash ? Le gamin est traumatisé à vie après ? Eh beh non, parce que c’est faux, et sur le plateau on le voit et on le sent que c’est faux. Ici c’est pareil. Sur le plateau pendant le tournage, à aucun moment les gamines ont été sexualisées.
Vraiment, renseignez vous un peu sur comment on réalise un film hein... Je vois que vous en avez grand besoin
mais oui, ce que fait cette gamine:
https://twitter.com/GhostJim4/status/1303778934421680129
ne la sexualise en rien.
tout va bien c'Ă©tait pour un film.
Arrête de t'adresser a ce troll et répond moi ! C'est évident que cette scène est choquante et malsaine quiconque pense le contraire est soit un menteur, soit un dégénéré. Répond moi maintenant au lieu d'esquiver le débat en répondant à des trolleurs
ok, je vais me montrer correct avec toi pour une fois, le droit de choquer existe et je suis pour une liberté d'expression quasi totale mais demander a une gamine de 11 ans de simuler un acte sexuel (surtout de manière si complète) c'est créer du contenu pédophile ce qui est un crime grave qui mérite la mort selon moi.
les enfants font parti des rares choses encore sacré dans notre société, porter atteinte a leur intégrité physique ou psychologique est donc par conséquent le crime le plus grave qu'on puisse faire je considère donc tout ceux qui ont participé a ce film excepté les gamines comme des criminel de la pire espèce qui méritent la mort.
Je suis d'accord avec toi, cependant. Étant donné que l'hypersexualisation est grandissante, et que c'est un problème actuel, il faut, pour dénoncer ce problème choquer le public.
Les affiches toutes gentilles ne marche pas selon moi, il faut vraiment mettre un coup de massue derrière la tête des spectateurs pour leurs faire prendre conscience du problème. Un exemple très simple. Les vidéos d'abattage et les conditions des animaux dans certains élevages, il n'y a que comme cela, en choquant que tu fais prendre conscience aux spectateurs que actuellement ce que vivent les animaux n'est pas normal.
regarde ce que le film a provoqué, tout le monde est sur les crocs et je suppose que ça a fait (re)prendre conscience a plusieurs personnes du caractères sacré des enfants. Est-ce que finalement le film n'a pas réussi son but initial. Honnêtement je commence a croire que c'est un coup de génie de la réalisatrice
il aurai pu être dénoncé de plein d'autres manières sans utiliser des gamines de 11 ans en créeant du contenu clairement pédo pour "dénoncer" et en plus les gamines qui vont voir ce film vont associer les comportement des personnages a un acte de rébélion (qui arrive a la préadoléscence parfois, bon timing pour ce film) et s'en inspirer.
ça va juste aider les pédo dans le grooming d'enfant.
C'est ce que j'essaye de t'expliquer, si ils avaient dénoncés "gentillement" avec des petites affiches et des flyers disant que faire du "twerk c'est pas bien" ça n'aurait jamais fonctionné et tout le monde s'en serait battu les noisettes
Quant aux faits que certaines fillettes pourrait mal comprendre le film, pour l'avoir regardé et sans spoiler clairement non, tu ne peux pas. Surtout que ce film s'adresse pas aux enfants mais plutôt aux adultes, c'est un message d'alerte en quelque sorte
mais oui, ce n'est pas comme si les enfants allait le voir aussi, un khey a dit qu'une de ses soeur de 9 ans l'a vu au ciné, ça signifie qu'elle a l'age de le voir selon la classification, tu trouve ça normal?
Le 11 septembre 2020 Ă 02:06:14 Miserycorde_ a Ă©crit :
Et pour les autres génies qui sont en mode "mais sur TikTok elles font la même chose".Y'a une différence entre des gamines qui se filment et des gamines dirigées par des adultes, coachées par des adultes, filmées par des adultes et exposées par des adultes dans des positions suggestives dans le but de se faire du pognon.
Le but ultime du capitalisme se faire du pognon sur absolument toutes les dérives
Le 11 septembre 2020 Ă 02:05:19 Colbertisme_ a Ă©crit :
Bordel mon père et ma petite sœur de 9 ans sont allé le voir au cinémaPutain de merde je suis en sueur là , si j'avais su que c'était cela
C'est une bonne chose, si ton père n'est pas bête ça peut être un très bon support de communication pour lui et pour engager une discussion avec sa fille sur les réseaux sociaux ou sur l'exhibition de son corps.
Le 11 septembre 2020 Ă 01:58:41 Kapeur-Ski a Ă©crit :
s​apristi mais tous les hypocrites de ce topic, vous réagissez exactement comme les hystériques de Twitter qui veulent interdire les films qui leur plaisent pas. La liberté d'expression c'est quand ça vous arrange finalement. Et vous osez pointer du doigt le deux poids deux mesures des "normies" mais vous êtes exactement pareil en fait...On sort les grands discours sur les topics, on juge les autres on se présente en individu rationnel mais toutes vos convictions s'effondrent à la moindre petite secousse finalement
Filmer des filles dans des poses suggestives pour dénoncer la pédophilie, c'est comme se filmer en train de maltraiter des animaux pour dénoncer la maltraitance animale.
Le 11 septembre 2020 Ă 02:07:44 Keylam113 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 02:06:14 Miserycorde_ a Ă©crit :
Et pour les autres génies qui sont en mode "mais sur TikTok elles font la même chose".Y'a une différence entre des gamines qui se filment et des gamines dirigées par des adultes, coachées par des adultes, filmées par des adultes et exposées par des adultes dans des positions suggestives dans le but de se faire du pognon.
Le but ultime du capitalisme se faire du pognon sur absolument toutes les dérives
Le 11 septembre 2020 Ă 02:05:25 bloodyapril a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 02:02:38 Vengeancefifa a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 02:01:02 bloodyapril a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:59:00 Vengeancefifa a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:57:03 bloodyapril a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:49:22 Super-Dollar a Ă©crit :
Et oui c'est la société que vous avez choisi les athéix.Emmène ton gosse voir ton curé qui se fera un plaisir de toucher ses parties intimes avec la bénédiction et la protection de l'église, et si tu es musulman pourquoi ne suis-tu pas la voie de ton prophète en épousant une gamine ?
Je ne regarderai pas le film il ne m'intéresse pas, oui les scènes sont choquantes et c'est la volonté de la réalisatrice. Elle présente une réalité, vous qui sur ce forum vous astiquez sur des tik-toks de mineures vous devriez vous y retrouver
" vous " tu fait partis du forum aussi trisotin + pseudo de 1200 jours bordel ta pas honte tu fait littéralement parti du " vous "
Rage bien nonobstant l'athéix ont dirait que Super-Dollar ta blesser
Oui ? Ai-je dis que j'étais hors du forum ? Non juste tu pourras regarder mes participations qui ne sont pas celles de la majorité des décérébrés qui sont ici et qui font que je ne dirai jamais irl que je le fréquente.
En disant " vous " tu te désolidarise du forum
+ tes un no name tes post on les connait pas
Le forum n'est pas un être de conscience ou une personne morale et je n'ai en conséquence ni à le soutenir ou a m'en désolidariser, je ne me définis pas par lui et ne donne que mon avis.
Ayaoooooooo, tes avis de merde ou tu range tout le forum dans une caste de déchet qui se fap sur tik tok évite la prochaine fois tu te ridiculise
Le 11 septembre 2020 Ă 02:06:11 Outan-ourang a Ă©crit :
Une grosse pensée aux quelques courageux qui essaient d'échanger avec les pitres, franchement vous avez du courage
Tais toi le gauchiste vas. Donc te mastuber dans tes fury
Le 11 septembre 2020 Ă 02:07:59 Choysia_22 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 02:05:19 Colbertisme_ a Ă©crit :
Bordel mon père et ma petite sœur de 9 ans sont allé le voir au cinémaPutain de merde je suis en sueur là , si j'avais su que c'était cela
C'est une bonne chose, si ton père n'est pas bête ça peut être un très bon support de communication pour lui et pour engager une discussion avec sa fille sur les réseaux sociaux ou sur l'exhibition de son corps.
Non son père est déjà transformé en pedo selon les théories de l’op. c’est trop tard. Le film c’est un virus zombie qui transforme les gens en pedophiles askip
Le 11 septembre 2020 Ă 02:07:02 Capitaine-Adama a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:58:32 Choysia_22 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:56:11 Capitaine-Adama a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:52:26 Choysia_22 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:49:48 Capitaine-Adama a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:47:14 Choysia_22 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:42:43 Capitaine-Adama a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:40:48 Jean-covid6 a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:33:43 TnepreselCOLERE a Ă©crit :
Le 11 septembre 2020 Ă 01:31:39 Jean-covid6 a Ă©crit :
avec des extraits choisis correctement on pourrait faire croire que Requiem for a Dream fait de la pub en faveur de la conso d'héroinesauf que la consommation d'héroïne n'a pas réellement eu lieu dans le monde réel, le bas Qi
tandis que là , le twerk est réel, les images malsaines sont là , ce qui est "dénoncé" est produit réellement, tu comprends la différence ?faut bien le montrer pour le dénoncer. T'as cru que les gamines de 12 ans ont attendu ce film pour twerker sur tik tok ?
Bah voyons, ce prétexte
Donc pour le dénoncer tu le normalises via ce film en arguant que c’est déja courant ?Bah y a un parti pris.
Mais le fait est que la sexualisation des ados est déjà normalisée.
Avant qu'on m'insulte, laissez moi m'expliquer : la sexualisation des prés ados est normalisée par la société de manière inconsciente et à cause de l'ignorance des adultes.
Ici on est sensibilisé à ça, on sait très bien que la nouvelle génération à des modèles sexualiser et qu'elles essayent de leur ressembler.
Le problème vise, c'est les parents absents ou inconscients, c'est leur non réaction dans l'éducation de leurs enfants qui normalise cette situation.
Donc c'est montrer de manière crue ce qui est réel, ce sur quoi leurs enfants peuvent tomber et les risques que ça engendre, e ch t,...C”est la conséquence de l’émancipation sexuelle et du culte de la jouissance.
En outre, il existait bien d’autres façons d’interpeller les parents. On peut pas prôner la liberté sexuelle et en même temps ”choquer” les parents en faisant tourner des gamines comme ça.
C'est pas parce qu'il existe d'autre façon de faire que cette façon la ne doit pas être utilisé.
La liberté sexuelle n'est pas vraiment prôné dans le film, au contraire, c'est l'innocence de l'enfance à conserver qui est mise en avant.Ce qui a eté fait en poussant des gamines trop loin pour ”choquer”
Du coups, ce sont des sacrifiées pour la cause ?Si elles ont eté bien accompagnés (avec suivi psychologique, ce qui est le cas + accompagnement et sensibilisation des parents), t'as pas à t'en faire pour elles.
Donc il leur a fallu un suivi psy pour s’en remettre
Et rien ne prouve que ça suffira
Un suivi psy pendant le tournage pour bien expliquer la fiction le contexte, les Ă©couter si elles veulent parler, expliquer ce qu'elle ne comprennent pas e t,...
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff38
- Date de création
- 11 septembre 2020 Ă 01:11:00
- Nb. messages archivés
- 1302
- Nb. messages JVC
- 1273