[SACLAY] Le topic officiel du platal®
Le 24 août 2021 à 16:00:16 Chanclardeux a écrit :
Le 24 août 2021 à 15:49:57 :
J'ai crû entendre un voisin ouvrir sa porte
autrement la résidence est à l'image du quartier : désertiquentJe suis à 15 min en bus environ, côté Massyxent pour ma part
Go IRL, ça fera 2 habitants de plus dans la joyeuse bourgade qu'est Palaiseau
je suis dans ma voiture prêt à partir là
mais je reviens jeudi ou vendredi et si là le désert est toujours désertique go irl
c'est comment massy ? ent
Le 24 août 2021 à 16:02:05 :
Le 24 août 2021 à 16:00:16 Chanclardeux a écrit :
Le 24 août 2021 à 15:49:57 :
J'ai crû entendre un voisin ouvrir sa porte
autrement la résidence est à l'image du quartier : désertiquentJe suis à 15 min en bus environ, côté Massyxent pour ma part
Go IRL, ça fera 2 habitants de plus dans la joyeuse bourgade qu'est Palaiseau
je suis dans ma voiture prêt à partir là
mais je reviens jeudi ou vendredi et si là le désert est toujours désertique go irl
c'est comment massy ? ent
Je suis là le 30 j'ai dit, persoENT j'ai été plus stratégique
Je suis pas à Massy même, mais j'en suis pas très loin, je suis à Palaiseau (qui est BIEN MIEUX que Massy)
Massy il faut être... un véritable petit CHANCEUX disons
Le 25 août 2021 à 11:34:18 :
Le 25 août 2021 à 00:50:22 :
Prenez vos pompes et sortez marcher dans la forêt et à Orsay
Orsay non, mais la forêt c'est la forêt quoi
Ils ont prévu des travaux d'aménagement pour relier les deux campus vallée/platal mais actuellement c'est des chemins de terre qui grimpent (ou descendent) sec
Le 25 août 2021 à 22:26:27 :
Le 25 août 2021 à 11:34:18 :
Le 25 août 2021 à 00:50:22 :
Prenez vos pompes et sortez marcher dans la forêt et à OrsayOrsay non, mais la forêt c'est la forêt quoi
Ils ont prévu des travaux d'aménagement pour relier les deux campus vallée/platal mais actuellement c'est des chemins de terre qui grimpent (ou descendent) sec
Ayaaaaa, bon ben ça me rappelle ma ville (qui est une MÉTROPOLE ) sauf que c'est goudronné par moments
Le 26 août 2021 à 10:57:26 :
Le 26 août 2021 à 10:24:06 :
J'aime bien le Platal ça change de Paris
J'aime bien l'air frais et la verdure c'est joliComme dit précédemment je n'arrive que le 30 khey mais je suis partant, la jungle humide, le désert aride et la falaise de Saclay n'attendent qu'à être arpentés et traversés
Hâte de découvrir ces contrées sauvages inexplorés par l'humain qu'est le platal
C’est exactement comme les kheys l’ont décrit
Le 27 août 2021 à 14:42:55 :
Les kheys j’y suis depuis hier soir
C’est exactement comme les kheys l’ont décrit
Les L1 arrivent le 30 Août également, ça repeuplera un peu
Et si tu attends encore plus, tu verras les internationaux (en master) arriver
(J'imagine déjà leur tête lors des sonneries d'alarme à 4h du matin parce que Célestin a décidé de se faire des pâtes avec son costard )
Heureusement j’ai ma voiture avec moi
Le 27 août 2021 à 16:26:21 :
C’est exactement comme les kheys l’ont décritLes L1 arrivent le 30 Août également, ça repeuplera un peu
(J'imagine déjà leur tête lors des sonneries d'alarme à 4h du matin parce que Célestin a décidé de se faire des pâtes avec son costard )
Ramenez vous les kheys qu’on la fasse cette IRL bordel
Le 28 août 2021 à 10:31:16 :
Le 27 août 2021 à 16:26:21 :
C’est exactement comme les kheys l’ont décritLes L1 arrivent le 30 Août également, ça repeuplera un peu
Ramenez vous les kheys qu’on la fasse cette IRL bordel
Je serai dispo dès Mardi perso
Comment on accède à son adresse mail de l'université svp ? Enfin, la boîte mail associée quoi
Persoent je n'arrive qu'à rediriger mon adresse de l'université vers mon adresse perso, ce que je viens de faire, mais j'ai peur d'avoir oublié quelque chose à faire et surtout d'avoir loupé des mails importants
Données du topic
- Auteur
- Jostophe_
- Date de création
- 1 septembre 2020 à 16:40:10
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 854