[SACLAY] Le topic officiel du platal®
Le 16 juillet 2021 à 17:33:37 :
Oui bien sûr, ma résidence à 700 balles est chère comparée à ce qu'on peut trouver sur le platal
Si tu cherches du pas cher, tu devrais pouvoir trouver aisément entre 400 et 600 en effet (voire moins), Césal propose aussi du "haut de gamme" pour un peu plus mais c'est vraiment pas rentable vu ce que propose le Crous
impeccable
bien que je sois moins sûre d'aller à Saclay l'an prochain au vue de mes dernières notes au CCS
Le 26 juillet 2021 à 13:13:49 :
Salut les kheys je suis pris à CS, ça se fait d’haharicotr hors du platal et de faire le trajet tout les jours ?
C'est ce que je compte faire, finalement j'ai go Appart'Hotel à Palaiseau et j'ai un bus juste en bas de mon appart toutes les 6 minutes qui va sur le Platal en 15min environ, en plus le bus a une voie dédiée donc peu de risques de désagrément de voie ou d'embouteillage
Mes deux premières années je les ai passées à faire parfois 2h de trajet par jour (1h30 mini), donc pour moi c'est touzemoun
Le 26 juillet 2021 à 13:13:49 :
Salut les kheys je suis pris à CS, ça se fait d’habiter hors du platal et de faire le trajet tout les jours ?
Oui, tant que c'est pas plus au sud que le centre d'Orsay ça se fait nickel
Pendant les oraux j'étais à Kley qui était très sympa mais du coup je sais pas ce que vaut Césal
Vous savez si la majeure partie des étudiants sont à Césal ? Les studios ont l'air pas mal j'ai l'impression, pour l'instant je pense partir là-dessus mais si vous avez des conseils ce serait sympa
c'est vivable les résidences crous au platal ?
je vise jean d'ormesson là
Le 26 juillet 2021 à 14:15:02 :
Salut les kheys, admis à CS je vous rejoins aussi sur le platal
Pendant les oraux j'étais à Kley qui était très sympa mais du coup je sais pas ce que vaut Césal
Vous savez si la majeure partie des étudiants sont à Césal ? Les studios ont l'air pas mal j'ai l'impression, pour l'instant je pense partir là-dessus mais si vous avez des conseils ce serait sympa
Le 26 juillet 2021 à 15:38:32 :
Le 26 juillet 2021 à 14:26:36 :
Hey mes kheys
je vise jean d'ormesson làLes résidences du Platal sont dans l'ensemble d'un bon niveau pour sûr
Jean d'Ormesson en est un bon exemple, je te (nous) souhaite juste pas un reconfinement
Merci mon khey, en espérant que le crous veuille bien de moi
Et que nous n'ayons pas de rerereconfinement
Le 26 juillet 2021 à 16:59:10 :
Le 26 juillet 2021 à 15:38:32 :
Le 26 juillet 2021 à 14:26:36 :
Hey mes kheys
je vise jean d'ormesson làLes résidences du Platal sont dans l'ensemble d'un bon niveau pour sûr
Jean d'Ormesson en est un bon exemple, je te (nous) souhaite juste pas un reconfinement
Merci mon khey, en espérant que le crous veuille bien de moi
Et que nous n'ayons pas de rerereconfinement
Ils m'ont refusé cause pas boursier + dossier de prince d'Arabie Saoudite à Ormesson et Eileen Gray
Le 26 juillet 2021 à 15:35:34 :
Le 26 juillet 2021 à 14:15:02 :
Salut les kheys, admis à CS je vous rejoins aussi sur le platal
Je savais pas qu'il existait cette différence, j'ai seulement regardé Césal social pour l'instant
Le 26 juillet 2021 à 19:38:13 :
urgent!!!! Des résidences (pas du crous svp) encore dispo sur le plateau? Logement indiv... Svp dites moi si ya des trucs encore libre
Ouhlà... dans ma résidence Appart'Hotel sur Palaiseau il devrait en rester (j'ai eu ma confirmation Vendredi de mémoire et il en restait une vingtaine), sinon j'ai refusé un logement du Fac-Habitat à Orsay donc vérifie s'il est encore libre, mais sur le platal je te confirme qu'il n'y a rien à moins d'attendre Août-Septembre au risque qu'il n'y ait au final -> VRAIMENT <- rien
Go MP pour le nom de ma résidence Appart'Hôtel si jamais
Des clefs de l’ENSAE savent si la salle de musculation est sympa ?
D’après leur site y’en a une mais je trouve aucune info dessus, et n’ayant pas de voiture flemme de faire 35 minutes de trajets (+ payer une blinde en abonnement), donc si leur salle peut faire l’affaire je prends
Données du topic
- Auteur
- Jostophe_
- Date de création
- 1 septembre 2020 à 16:40:10
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 854