Topic de Misthiosed :

Vous pensez avoir QUEL FUTUR si ce n’est le FRENCH DREAM ?

Le 08 septembre 2020 à 13:30:19 PharmacienDETER a écrit :
Je suis marié 2 enfants. Parfois je ressens une certaine routine, mais je mène la vie que je voulais. Quel plaisir d’éduquer ses enfants et les voir grandir. Évidement que c’est pas facile tout les jours, car je manque de temps libre, mais dans l’ensemble je suis heureux.
Évidement je réponds pas à la définition complète du FD car je gagne bien ma vie, et effectivement être père de famille avec un taf et un salaire de merde ça doit être bien plus dur.

Beau témoignage. Tu mènes la vie de Mr Tout le monde et ça ne fait pas de toi un pnj sans âme comme ils disent ici.

Mon futur de prolo ce sera soit vivre en HLM, soit avec un peu de "chance" vivre le french dream :)

Le 08 septembre 2020 à 13:32:03 HaricotMagique_ a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:30:20 KheyetteSecrete a écrit :
Femme au foyer :cute:

M'occuper de mes enfants, avoir mon mari pourvoyeur de la famille, patriarche, et moi dans mon rôle de femme tradi, m'occuper de moi, de la maison, faire mes loisirs tout le temps, en campagne :bave:

Je me vois pas faire autre chose

La même, je suis douée dans tout ce que j'entreprends professionnellement et j'ai toujours été indépendante

Alors maintenant, dès que je dis que mon vrai rêve c'est de m'occuper de mon mari, de mes enfants et cultiver un jardin à la campagne, on me prend pour une tarée

Tes rêves raisonnent avec un autre temps considéré comme régressif malheureusement. Ils sont nobles et personnellement je les partage, mais il te faudra un mari avec un gros salaire capable d’assumer un foyer. C’est très dur en France aujourd’hui pour un foyer de ne vivre que sur un salaire malheureusement.

Le 08 septembre 2020 à 12:02:19 Misthiosed a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:56:21 Bougnadah a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:47:00 Misthiosed a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:44:57 Bougnadah a écrit :
Je veux vivre le Dubaï Dream, je bosse à fond mes projets perso sur mon PC pour m'enrichir, hors de question de passer ma vie à faire l'esclave en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Je te souhaite de réussir dans tes projets mais il est rare de passer toute sa vie à Dubaï pour un étranger.

Merci, j'ai juste l'intention d'y vivre quelques années si je gagne bien ma vie avec mes projets, après c'est clair que je prévois pas de finir ma vie la bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et tu comptes épouser une française ou une étrangère toi aussi ?

Surement pas une Française... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Suicidé, je sais pas comment

Le 08 septembre 2020 à 13:37:59 Misthiosed a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 13:32:03 HaricotMagique_ a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:30:20 KheyetteSecrete a écrit :
Femme au foyer :cute:

M'occuper de mes enfants, avoir mon mari pourvoyeur de la famille, patriarche, et moi dans mon rôle de femme tradi, m'occuper de moi, de la maison, faire mes loisirs tout le temps, en campagne :bave:

Je me vois pas faire autre chose

La même, je suis douée dans tout ce que j'entreprends professionnellement et j'ai toujours été indépendante

Alors maintenant, dès que je dis que mon vrai rêve c'est de m'occuper de mon mari, de mes enfants et cultiver un jardin à la campagne, on me prend pour une tarée

Tes rêves raisonnent avec un autre temps considéré comme régressif malheureusement. Ils sont nobles et personnellement je les partage, mais il te faudra un mari avec un gros salaire capable d’assumer un foyer. C’est très dur en France aujourd’hui pour un foyer de ne vivre que sur un salaire malheureusement.

Je sais bien que c'est compliqué, c'est pour ça que je voudrais travailler en home office pour pouvoir gérer la maison en même temps, avec une bonne organisation je suis sûre que ça le fait

Le gamer dream

Petit temps partiel pour payer le loyer et le temps partiel va me donner 4j de temps libre et donc suffisant pour jouer aux jeux vidéos, c'est que je fais actuellement

Personnellement :d) bourgeois dream. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Données du topic

Auteur
Misthiosed
Date de création
8 septembre 2020 à 11:36:58
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 809