Vous pensez avoir QUEL FUTUR si ce n’est le FRENCH DREAM ?
Le 08 septembre 2020 à 11:42:11 Parasitent a écrit :
Pas de meuf pas de French Dream y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoi
Pour toi le french dream se résume dans le fait d’avoir une meuf ?
Rester chez papa maman dans ma chambre sur le 18-25
Le 08 septembre 2020 à 11:44:16 Link-cartoon2 a écrit :
Le solitude dream.
C’est marrant parce que vous aimez bien dénoncer nos sociétés individualistes mais pour s’en émanciper vous proposez comme solution la solitude.
Le 08 septembre 2020 à 11:44:57 Bougnadah a écrit :
Je veux vivre le Dubaï Dream, je bosse à fond mes projets perso sur mon PC pour m'enrichir, hors de question de passer ma vie à faire l'esclave en France.
Je te souhaite de réussir dans tes projets mais il est rare de passer toute sa vie à Dubaï pour un étranger.
Le 08 septembre 2020 à 11:43:33 Misthiosed a écrit :
Pas de meuf pas de French Dream y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoiPour toi le french dream se résume dans le fait d’avoir une meuf ?
Pas de meuf donc pas d’enfants donc pas besoin de faire un crédit sur 30 ans donc plus de liberté économique
C’est très matérialiste et égoïste comme vision mais techniquement ça permet de l’éviter
Le 08 septembre 2020 à 11:47:37 Parasitent a écrit :
Pas de meuf pas de French Dream y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoiPour toi le french dream se résume dans le fait d’avoir une meuf ?
Pas de meuf donc pas d’enfants donc pas besoin de faire un crédit sur 30 ans donc plus de liberté économique
C’est très matérialiste et égoïste comme vision mais techniquement ça permet de l’éviter
Ok donc ton choix = individualisme/consumérisme. Ne venez pas jouer les rebelles subversifs après un tel discours. Vous êtes très bien intégrés au système.
Le 08 septembre 2020 à 11:45:21 Kellegen a écrit :
Le forum dream.
Rester chez papa maman dans ma chambre sur le 18-25
Un projet qui je pense a toutes ses chances de fonctionner si tu veux mon avis.
Le 08 septembre 2020 à 11:48:56 Misthiosed a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 11:47:37 Parasitent a écrit :
Ok donc ton choix = individualisme/consumérisme. Ne venez pas jouer les rebelles subversifs après un tel discours. Vous êtes très bien intégrés au système.
Je suis pas un pseudo-rebelle du forum hein j’ai juste énoncé une possibilité
Données du topic
- Auteur
- Misthiosed
- Date de création
- 8 septembre 2020 à 11:36:58
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132