Topic de Misthiosed :

Vous pensez avoir QUEL FUTUR si ce n’est le FRENCH DREAM ?

Je vois beaucoup de mecs ici se révolter contre la vie de Mr. Tout le monde, à savoir la petite maison, bobonne, les 2 enfants et le chien. Vous appelez ça vulgairement le French Dream. Vous pensez mener quelle vie dans votre futur dans ce cas ? Vous serez de grands artistes vivant à travers des chefs-d’œuvre contemplés à travers le monde ? Quelles sont concrètement vos solutions pour échapper à l’horrible french dream ?
Vous pensez que voter à droite vous protégera du french dream ?
Vous avez peur du réel parce que vous êtes encore des enfants
Pas de meuf pas de French Dream :) y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoi
Pour dénoncer le french dream y a du monde mais pour proposer des solutions y a plus personne

Le 08 septembre 2020 à 11:42:11 Parasitent a écrit :
Pas de meuf pas de French Dream :) y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoi

Pour toi le french dream se résume dans le fait d’avoir une meuf ?

Petite maison , petite voiture , petit chien , petit crédit , petite femme , petit enfant .. petite vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Je veux vivre le Dubaï Dream, je bosse à fond mes projets perso sur mon PC pour m'enrichir, hors de question de passer ma vie à faire l'esclave en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png
Le forum dream.
Rester chez papa maman dans ma chambre sur le 18-25

Le 08 septembre 2020 à 11:44:16 Link-cartoon2 a écrit :
Le solitude dream.

C’est marrant parce que vous aimez bien dénoncer nos sociétés individualistes mais pour s’en émanciper vous proposez comme solution la solitude.

Le 08 septembre 2020 à 11:44:57 Bougnadah a écrit :
Je veux vivre le Dubaï Dream, je bosse à fond mes projets perso sur mon PC pour m'enrichir, hors de question de passer ma vie à faire l'esclave en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Je te souhaite de réussir dans tes projets mais il est rare de passer toute sa vie à Dubaï pour un étranger.

Le 08 septembre 2020 à 11:43:33 Misthiosed a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:42:11 Parasitent a écrit :
Pas de meuf pas de French Dream :) y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoi

Pour toi le french dream se résume dans le fait d’avoir une meuf ?

Pas de meuf donc pas d’enfants donc pas besoin de faire un crédit sur 30 ans donc plus de liberté économique

C’est très matérialiste et égoïste comme vision mais techniquement ça permet de l’éviter

Le 08 septembre 2020 à 11:47:37 Parasitent a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:43:33 Misthiosed a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:42:11 Parasitent a écrit :
Pas de meuf pas de French Dream :) y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoi

Pour toi le french dream se résume dans le fait d’avoir une meuf ?

Pas de meuf donc pas d’enfants donc pas besoin de faire un crédit sur 30 ans donc plus de liberté économique

C’est très matérialiste et égoïste comme vision mais techniquement ça permet de l’éviter

Ok donc ton choix = individualisme/consumérisme. Ne venez pas jouer les rebelles subversifs après un tel discours. Vous êtes très bien intégrés au système.

Le 08 septembre 2020 à 11:45:21 Kellegen a écrit :
Le forum dream.
Rester chez papa maman dans ma chambre sur le 18-25

Un projet qui je pense a toutes ses chances de fonctionner si tu veux mon avis.

Le 08 septembre 2020 à 11:48:56 Misthiosed a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:47:37 Parasitent a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:43:33 Misthiosed a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:42:11 Parasitent a écrit :
Pas de meuf pas de French Dream :) y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoi

Pour toi le french dream se résume dans le fait d’avoir une meuf ?

Pas de meuf donc pas d’enfants donc pas besoin de faire un crédit sur 30 ans donc plus de liberté économique

C’est très matérialiste et égoïste comme vision mais techniquement ça permet de l’éviter

Ok donc ton choix = individualisme/consumérisme. Ne venez pas jouer les rebelles subversifs après un tel discours. Vous êtes très bien intégrés au système.

Je suis pas un pseudo-rebelle du forum hein j’ai juste énoncé une possibilité

La vraie question c’est : pourquoi éprouvez-vous autant de révulsion face à la vie de Mr Tout le monde ?
Qu’est ce qui vous angoisse tant ?
Gros appart hausmanien,petit trap, grands restaus, petit PC gamer

Données du topic

Auteur
Misthiosed
Date de création
8 septembre 2020 à 11:36:58
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 94