Topic de Misthiosed :

Vous pensez avoir QUEL FUTUR si ce n’est le FRENCH DREAM ?

Le 08 septembre 2020 à 12:23:30 Jean-MEXIQUE a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:11:59 RukaEden a écrit :
Les french dreameurs sont des PNJ's qui n'ont aucune curiosité intellectuelle, culturelle, spirituelle ; ils se contente de faire un boulot d'esclave, à faire des gosses avec leur Magalie, et partir en vacances dans des destinations mainstream ; bien-sûr n'oublions pas la maison à crédit sur 20 ans, le manque de passion, le désintérêt pour l'art, la lecture, et j'en passe.

C'est le destin d'une vie lambda le french dream.

Ce khey a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il est gentil en disant que c'est une vie lambda, je dirais carrément que c'est une vie de servitude, assouvissement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que comptes-tu faire pour échapper à cette servitude ?

Avec ma copine on a prévu le French Dream et on devrait être très heureux

2 enfants
1 maison avec jardin
2 chiens

On a déjà le Qashqai

Je pense peter un plomb et dormir dans ma bagnole jours après jours en campagne et me faire chier juste pour trouver de la bouffe mais c'est tout. :noel:

Jusqu'à ce que je me fasse virer par les flics.

En voilà un sujet intéressant...

Il est temps de casser le mythe des kheys avec une épargne 100 000 euros à 18 ans avec un boulot à 6k et proprietaire de 2 biens.

La réalité c'est que la majorité des personnes sur ce forum vont passer par la case French Dream que vous le vouliez ou non. :)

Mais c'est pas forcément une mauvaise chose, le plus important c'est d'être d'heureux, notre passage sur terre ne sera qu'éphémère.

Donc inutile de ce détruire l'esprit !

En vrai je comprends pas la haine contre le French Dream :rire:

Si t'as une femme moche que tu détestes, des gosses infernaux, un boulot de merde mal payé, une maison miteuse dans un quartier miteux, si tes activités se résument à bosser, manger, promener le chien et dormir, si tu ne te cultives pas, ne t'intéresses à rien, n'a aucun projet professionnel ou autre etc... C'est pas la faute du French Dream, c'est toi qui a choisi cette vie :(

Avoir une belle femme qu'on aime, des gosses bien éduqués, un travail enrichissant et passionnant (pas forcément salarié d'ailleurs) avec des perspectives d'évolution, des loisirs intéressants et variés qui te cultivent et t'élèvent intellectuellement, une belle voiture, une maison confortable, vivre dans une belle ville etc... Je vois pas où est le problème :(

Enchaîner les conquêtes et faire le tour du monde ça se fait quand on est jeune, mais vous pouvez pas faire ça toute votre vie.

Le 08 septembre 2020 à 12:26:30 PenisFleuriste a écrit :
Avec ma copine on a prévu le French Dream et on devrait être très heureux

2 enfants
1 maison avec jardin
2 chiens

On a déjà le Qashqai

Sur les japonaises tu devrais éviter Nissan, c’est pas très fiable. Toyota/Honda restent les meilleurs

Je compte partir vivre en Irlande

Le 08 septembre 2020 à 12:26:25 niceboy257 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:25:24 LoveMaze a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:22:46 niceboy257 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:19:29 LoveMaze a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:11:31 niceboy257 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:09:30 LoveMaze a écrit :
Je pense travailler toute ma vie et faire mes loisirs en paix sans jamais trouver de mec

Tes relations avec ton papa ont pas du être fameuses pour que tu évites autant les mecs

Je sais, psycho-analyse à deux balles mais en général c'est vrai

Mon père est parfait. Je n'attire juste pas les hommes, donc je me prépare tranquillement à faire ma vie sans eux. :oui:

J'y crois moyen, à mon avis c'est plutôt toi qui les évite

Ton objectif devrait être de trouver un petit copain qui a des valeurs équivalentes à celle de ton père, si tu considères que ce dernier est parfait

Non non, j'ai été rejetée toute ma vie. Je ne pense pas mériter quelqu'un comme mon père, ma mère est très belle et c'est loin d'être mon cas. Il faut juste accepter que tout le monde n'est pas fait pour trouver l'amour. :ok:

C'est toi qui le dit kheyette, personne mérite de finir seul tout de même

Oh je pense que je ne le mérite pas, je n'ai rien fait de mal. Je ne suis juste pas faite pour être désirée et fonder une famille, mais ça ne me dérange pas parce que j'ai beaucoup de passions, un taf très intéressant et pas spécialement de dépendance émotionnelle.

Le 08 septembre 2020 à 12:26:32 Chicheface a écrit :
Je pense peter un plomb et dormir dans ma bagnole jours après jours en campagne et me faire chier juste pour trouver de la bouffe mais c'est tout. :noel:

Jusqu'à ce que je me fasse virer par les flics.

Ça c’est du projet.

Je sais pas mais je veux partir à l'aventure

Femme au foyer :cute:

M'occuper de mes enfants, avoir mon mari pourvoyeur de la famille, patriarche, et moi dans mon rôle de femme tradi, m'occuper de moi, de la maison, faire mes loisirs tout le temps, en campagne :bave:

Je me vois pas faire autre chose

Le vagabond en camion Dream :oui:

Le 08 septembre 2020 à 12:29:50 MarlouRando a écrit :
Je sais pas mais je veux partir à l'aventure

Que les vents te soient favorables

Le 08 septembre 2020 à 12:27:42 wiki2 a écrit :
En vrai je comprends pas la haine contre le French Dream :rire:

Si t'as une femme moche que tu détestes, des gosses infernaux, un boulot de merde mal payé, une maison miteuse dans un quartier miteux, si tes activités se résument à bosser, manger, promener le chien et dormir, si tu ne te cultives pas, ne t'intéresses à rien, n'a aucun projet professionnel ou autre etc... C'est pas la faute du French Dream, c'est toi qui a choisi cette vie :(

Avoir une belle femme qu'on aime, des gosses bien éduqués, un travail enrichissant et passionnant (pas forcément salarié d'ailleurs) avec des perspectives d'évolution, des loisirs intéressants et variés qui te cultivent et t'élèvent intellectuellement, une belle voiture, une maison confortable, vivre dans une belle ville etc... Je vois pas où est le problème :(

Enchaîner les conquêtes et faire le tour du monde ça se fait quand on est jeune, mais vous pouvez pas faire ça toute votre vie.

Après jeune ou pas c'est pas vraiment le sujet, si ça leur plaît de faire ça tant mieux pour eux.

Mais perso j'ai pas forcément envie de bouger dans tous les sens, je commence actuellement à me poser et ça me va très bien :hap:

Je pense que c'est surtout des ados qui suivent ce délire, il faut être jeune et naïf pour se braquer dès que l'on parle de ce genre de choses.

Le 08 septembre 2020 à 12:30:20 KheyetteSecrete a écrit :
Femme au foyer :cute:

M'occuper de mes enfants, avoir mon mari pourvoyeur de la famille, patriarche, et moi dans mon rôle de femme tradi, m'occuper de moi, de la maison, faire mes loisirs tout le temps :bave:

Je me vois pas faire autre chose

Bah voilà, comme quoi il reste des françaises conformes à vos attentes. Fini les pâtes au ketchup.

Le 08 septembre 2020 à 12:31:05 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 12:27:42 wiki2 a écrit :
En vrai je comprends pas la haine contre le French Dream :rire:

Si t'as une femme moche que tu détestes, des gosses infernaux, un boulot de merde mal payé, une maison miteuse dans un quartier miteux, si tes activités se résument à bosser, manger, promener le chien et dormir, si tu ne te cultives pas, ne t'intéresses à rien, n'a aucun projet professionnel ou autre etc... C'est pas la faute du French Dream, c'est toi qui a choisi cette vie :(

Avoir une belle femme qu'on aime, des gosses bien éduqués, un travail enrichissant et passionnant (pas forcément salarié d'ailleurs) avec des perspectives d'évolution, des loisirs intéressants et variés qui te cultivent et t'élèvent intellectuellement, une belle voiture, une maison confortable, vivre dans une belle ville etc... Je vois pas où est le problème :(

Enchaîner les conquêtes et faire le tour du monde ça se fait quand on est jeune, mais vous pouvez pas faire ça toute votre vie.

Après jeune ou pas c'est pas vraiment le sujet, si ça leur plaît de faire ça tant mieux pour eux.

Mais perso j'ai pas forcément envie de bouger dans tous les sens, je commence actuellement à me poser et ça me va très bien :hap:

Je pense que c'est surtout des ados qui suivent ce délire, il faut être jeune et naïf pour se braquer dès que l'on parle de ce genre de choses.

Exact, après je pense que leur vision est aussi biaisée par le fait que le délire ne reprend que la pire version du French Dream (celle que j'ai décrite), alors forcément ça alimente les préjugés :hap:

Après oui y a beaucoup d'ados ou d'adultes qui refusent de "grandir"

71° pays en liberté économique, pays le plus taxé au monde, pays de caste full piston soit impossible de s'élever socialement par soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La solution pour échapper au french dream : s'expatrier ou bien c'est RSA/minorité de gens qui réussissent par chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je veux une vie de voyages, d'aventure et de rencontres.
Désolé mais travailler toute ma vie pour un patron qui s'enrichit sur mon dos pour 1400€ ça me fait pas rêver.

Le 08 septembre 2020 à 12:35:45 FRMR a écrit :
71° pays en liberté économique, pays le plus taxé au monde, pays de caste full piston soit impossible de s'élever socialement par soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La solution pour échapper au french dream : s'expatrier ou bien c'est RSA/minorité de gens qui réussissent par chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu préfères être au RSA sérieusement ?

Données du topic

Auteur
Misthiosed
Date de création
8 septembre 2020 à 11:36:58
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 324