Vous pensez avoir QUEL FUTUR si ce n’est le FRENCH DREAM ?
Le 08 septembre 2020 à 11:53:58 -Pomer- a écrit :
Gros appart hausmanien,petit trap, grands restaus, petit PC gamer
C’est ta vie actuelle ?
Tout est bon pour éviter Coralie et les coquillettes au ketchup.
Je veux simplement un cadre de vie idéal pour mes enfants, une belle maison dans une région propice à leur développement, une mère de famille valeureuse (ce qui de nos jours revient à dire ne pas se marier avec une française)
Le 08 septembre 2020 à 11:47:00 Misthiosed a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 11:44:57 Bougnadah a écrit :
Je veux vivre le Dubaï Dream, je bosse à fond mes projets perso sur mon PC pour m'enrichir, hors de question de passer ma vie à faire l'esclave en France.Je te souhaite de réussir dans tes projets mais il est rare de passer toute sa vie à Dubaï pour un étranger.
Merci, j'ai juste l'intention d'y vivre quelques années si je gagne bien ma vie avec mes projets, après c'est clair que je prévois pas de finir ma vie la bas.
Le 08 septembre 2020 à 11:55:56 Coogi19 a écrit :
Tout est bon pour éviter Coralie et les coquillettes au ketchup.Je veux simplement un cadre de vie idéal pour mes enfants, une belle maison dans une région propice à leur développement, une mère de famille valeureuse (ce qui de nos jours revient à dire ne pas se marier avec une française)
Je suis maghrébin, je connais mal les françaises lorsqu’elles sont mamans/épouses hormis des préjugés que vous allez l’air de confirmer. Elles sont si mauvaises que ça ? Elles font vraiment que des pâtes au ketchup ?
Et si tu refuses de marier une française, tu souhaiterais te diriger vers quelles autres femmes qui tu penses porteraient lesdites valeurs qui te semblent nécessaires ?
Le 08 septembre 2020 à 11:56:21 Bougnadah a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 11:47:00 Misthiosed a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 11:44:57 Bougnadah a écrit :
Je veux vivre le Dubaï Dream, je bosse à fond mes projets perso sur mon PC pour m'enrichir, hors de question de passer ma vie à faire l'esclave en France.Je te souhaite de réussir dans tes projets mais il est rare de passer toute sa vie à Dubaï pour un étranger.
Merci, j'ai juste l'intention d'y vivre quelques années si je gagne bien ma vie avec mes projets, après c'est clair que je prévois pas de finir ma vie la bas.
Et tu comptes épouser une française ou une étrangère toi aussi ?
Le 08 septembre 2020 à 11:45:52 Misthiosed a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 11:44:16 Link-cartoon2 a écrit :
Le solitude dream.C’est marrant parce que vous aimez bien dénoncer nos sociétés individualistes mais pour s’en émanciper vous proposez comme solution la solitude.
Le French Dream c'est juste un mécanisme psychologique de défense pour essayer de te dire que ta situation est meilleure que celle de 60% de la population.
Si t'es honnête avec toi-même tu sais que c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.
Nonobstant je conçois que si les seules occasions qu'ont eu les forumeurs étaient avec des Magalie ils préfèrent le Forom ou le RSA dream.
Le 08 septembre 2020 à 12:02:01 navet-navrant a écrit :
Idéalement, pas de futur.
Donc tu sais que ton futur sera irrémédiablement le french dream ?
Le 08 septembre 2020 à 12:03:37 Misthiosed a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:02:01 navet-navrant a écrit :
Idéalement, pas de futur.Donc tu sais que ton futur sera irrémédiablement le french dream ?
Pas vraiment car je n'aurai pas d'enfants et probablement pas de femme non plus mais ça c'est si j'ai un futur
Le 08 septembre 2020 à 12:03:32 Link-cartoon2 a écrit :
Le solitude dream.C’est marrant parce que vous aimez bien dénoncer nos sociétés individualistes mais pour s’en émanciper vous proposez comme solution la solitude.
Le French Dream c'est juste un mécanisme psychologique de défense pour essayer de te dire que ta situation est meilleure que celle de 60% de la population.
Si t'es honnête avec toi-même tu sais que c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.Nonobstant je conçois que si les seules occasions qu'ont eu les forumeurs étaient avec des Magalie ils préfèrent le Forom ou le RSA dream.
D’accord c’est bien ce que je pensais. Toute cette mascarade autour du French dream n’est qu’un caprice d’enfant visant à se mentir à soi-même.
Après oui, trouver une bonne femme c’est compliqué pour tout le monde, autant que les femmes pour trouver un bon mari.
J'aimerais bien vivre des aventures intéressantes pour avoir des choses à raconter à mes gosses plus tard et gagner leur respect
Sinon une petite vie calme à la campagne avec une jolie femme loyale devrait me convenir... de préférence en France mais au vue du climat actuel je prévois plutôt de m'expatrier
Le 08 septembre 2020 à 12:04:38 TekkenTag2 a écrit :
Avoir de l'argent pour choisir la vie que je veux pour ma copine et moi
Et qu’as-tu mis en place afin d’obtenir cet argent ?
Le 08 septembre 2020 à 11:42:11 Parasitent a écrit :
Pas de meuf pas de French Dream y’a aussi l’expatriation comme solution mais faut connaître la langue quoi
Tu vas juste finir comme un random du pays où tu t'expatris.
C'est pas une vraie solution
Le 08 septembre 2020 à 12:01:08 Misthiosed a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 11:55:56 Coogi19 a écrit :
Tout est bon pour éviter Coralie et les coquillettes au ketchup.Je veux simplement un cadre de vie idéal pour mes enfants, une belle maison dans une région propice à leur développement, une mère de famille valeureuse (ce qui de nos jours revient à dire ne pas se marier avec une française)
Je suis maghrébin, je connais mal les françaises lorsqu’elles sont mamans/épouses hormis des préjugés que vous allez l’air de confirmer. Elles sont si mauvaises que ça ? Elles font vraiment que des pâtes au ketchup ?
Et si tu refuses de marier une française, tu souhaiterais te diriger vers quelles autres femmes qui tu penses porteraient lesdites valeurs qui te semblent nécessaires ?
Une marocaine saura te préparer des bons plats et donner une éducation plus ou moins traditionnelle.
Globalement une française n'en a rien à foutre des traditions, des concepts d'éducation stricte, de spiritualité.
Je pense pas qu'il y ait de liste des meilleures femmes à marier, il faut aussi croire en l'amour avec une personne.
Le 08 septembre 2020 à 12:07:28 Misthiosed a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 12:03:32 Link-cartoon2 a écrit :
Si t'es honnête avec toi-même tu sais que c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.Nonobstant je conçois que si les seules occasions qu'ont eu les forumeurs étaient avec des Magalie ils préfèrent le Forom ou le RSA dream.
D’accord c’est bien ce que je pensais. Toute cette mascarade autour du French dream n’est qu’un caprice d’enfant visant à se mentir à soi-même.
Après oui, trouver une bonne femme c’est compliqué pour tout le monde, autant que les femmes pour trouver un bon mari.
C'est CimerRisitas qui a boucled le forum.
Données du topic
- Auteur
- Misthiosed
- Date de création
- 8 septembre 2020 à 11:36:58
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132