"Célestin, à table, tonton est là !"
Merci pour la fic craie, j'ai suivi ça avec plaisir
Par contre je veux savoir d'où viens le serum et si l'oncle a réussi a rattraper le voleur, j'exige la SWEEEEEEEET, c'est pas humain de faire un cliffhanger pareil
Le 23 septembre 2020 à 10:08:04 4_sang_d_isse a écrit :
Merci pour la fic craie, j'ai suivi ça avec plaisirPar contre je veux savoir d'où viens le serum et si l'oncle a réussi a rattraper le voleur, j'exige la SWEEEEEEEET, c'est pas humain de faire un cliffhanger pareil
J'aime bien laisser présager qu'il peut y avoir une suite n'importe quand, ça fait travailler l'imagination
Le 23 septembre 2020 à 10:19:44 VictorZolem a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 10:08:04 4_sang_d_isse a écrit :
Merci pour la fic craie, j'ai suivi ça avec plaisirPar contre je veux savoir d'où viens le serum et si l'oncle a réussi a rattraper le voleur, j'exige la SWEEEEEEEET, c'est pas humain de faire un cliffhanger pareil
J'aime bien laisser présager qu'il peut y avoir une suite n'importe quand, ça fait travailler l'imagination
C'est une bonne chose de laisser une fin avec des aspects ouverts, soon la fic du côté de tonton !
Le 23 septembre 2020 à 09:38:03 Kami-Senpi a écrit :
Bravo pour cette fic l'op, un chef d'œuvre comme on en fait plus
+1000
Le 23 septembre 2020 à 12:22:09 Cruise30 a écrit :
Excellente fic, la dernière qui m’a autant plu était celle de GeneralCoin d’il y a plusieurs mois sur l’appareil qui fait vivre l’esprit après la mort
Ah oui, elle était sympa celle là.
C'est vraiment un génie de GeneralCoin
cimer l'op !
j'espère te voir faire une fic à la DARK où Celestin est son propre grand-père
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC