Topic de VictorZolem :

"Célestin, à table, tonton est là !"

Bravo ! Pour plus tard ce serait cool de mieux développer certains clones, pour leur donner plus d'empathie qu'à l'original et créer plus de contraste de personnalités :) Sinon top !
Merci pour la fic clé c'était vraiment cool :ok:

Merci pour la fic craie, j'ai suivi ça avec plaisir :hap:

Par contre je veux savoir d'où viens le serum et si l'oncle a réussi a rattraper le voleur, j'exige la SWEEEEEEEET, c'est pas humain de faire un cliffhanger pareil :ouch:

Le 23 septembre 2020 à 10:08:04 4_sang_d_isse a écrit :

Par contre je veux savoir d'où viens le serum et si l'oncle a réussi a rattraper le voleur, j'exige la SWEEEEEEEET, c'est pas humain de faire un cliffhanger pareil :ouch:

J'aime bien laisser présager qu'il peut y avoir une suite n'importe quand, ça fait travailler l'imagination :rire:

Le 23 septembre 2020 à 10:19:44 VictorZolem a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 10:08:04 4_sang_d_isse a écrit :

J'aime bien laisser présager qu'il peut y avoir une suite n'importe quand, ça fait travailler l'imagination :rire:

C'est une bonne chose de laisser une fin avec des aspects ouverts, soon la fic du côté de tonton ! :oui:

Super fic khey, merci et bravo :ok:

Le 23 septembre 2020 à 09:38:03 Kami-Senpi a écrit :
Bravo pour cette fic l'op, un chef d'œuvre comme on en fait plus :ok:

+1000

Bien joué à toi l'auteur. J'attends avec hâte la prochaine.
Cette fin me laisse sur ma faim (:hap:) mais au moins c'est resté cohérent jusqu'au bout, merci khey pour tout ce travail qui m'a bien diverti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-img5.png
Excellente fic, la dernière qui m’a autant plu était celle de GeneralCoin d’il y a plusieurs mois sur l’appareil qui fait vivre l’esprit après la mort :oui:
il vient tout a l'heure en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 23 septembre 2020 à 12:22:09 Cruise30 a écrit :
Excellente fic, la dernière qui m’a autant plu était celle de GeneralCoin d’il y a plusieurs mois sur l’appareil qui fait vivre l’esprit après la mort :oui:

Ah oui, elle était sympa celle là. :)

C'est vraiment un génie de GeneralCoin :hap:

cimer l'op !

j'espère te voir faire une fic à la DARK :bave: où Celestin est son propre grand-père :rire:

Merci mon khey, j'attends avec impatience la préquel du tonton :hap:
Merci beaucoup l'Op pour cette fic incroyable :ok:

Données du topic

Auteur
VictorZolem
Date de création
6 septembre 2020 à 22:07:42
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
1010
En ligne sur JvArchive 386