Topic de VictorZolem :

"Célestin, à table, tonton est là !"

Le 14 septembre 2020 à 11:51:41 _NOELITE41_ a écrit :
la sweet à ce chapitre est prévue pour quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quand j'aurais le temps :peur:
Soyez pas pressés.

Le 14 septembre 2020 à 12:24:31 risitas721788 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 12:01:35 SlAAHnesh a écrit :
Ayaa le micro doit bien servir

Suivre la source d'alimentation du micro
Trouver la source de l'electricité
Trouver un moyen d'ouvrir la porte sans la télécommande, grâce à un bidouillage de l'electricité.

Hier j'ai allumé une carte mère avec un trombone en faissant court-circuit, on doit pouvoir activer l'ouverture d'une porte comme ça.

C'est Célestin

Le "clone" que l'on suit pense autrement, il voit plus loin et se dit qu'il est dans la merde.

Le pierre-papier-ciseau est juste quelque chose d'aléatoire. Je vois pas pourquoi le véritable penserait autrement sur ça .

Il a battu l'autre car il est plus fort, et même sans ça. On peut penser que si l'original est fatigué, alors un clone est plus fort que lui maintenant qu'ils ont des chemins et des journées différentes.

Je pense que l'on suit toujours le vrai.

Ou alors l'original arrive pour tous les tuer avec Tonton ce qui voudrait dire qu'il a été isolé et que Tonton a pensé au plan de manière plus approfondie que l'original. Tout ceci ne vise peut être qu'à réguler tous les clones. Il s'agit pour moi de la solution la plus simple.

Je vais continuer d'y réfléchir en cours clé, merci de me divertir l'esprit :hap:

edit : J'ai réfléchi en écrivant donc ya surement des incohérences dans ce que j'ai écris mais pas grave

Avec l'accumulation de cadavre dans le trou, c'est possible qu'un clone survive à la chute un jour.
Si il s'est pété le bras ou la jambe en tombant, le trou va se remplir de clones handicapés qui essaieront de s'échapper.

Le 14 septembre 2020 à 13:30:20 FistOfLove a écrit :
Avec l'accumulation de cadavre dans le trou, c'est possible qu'un clone survive à la chute un jour.
Si il s'est pété le bras ou la jambe en tombant, le trou va se remplir de clones handicapés qui essaieront de s'échapper.

Ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le gouvernement va être obligé de mettre en place des mesures de régulation de la population de Celestins.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480271421-picsart-11-27-11-57-25.jpg
fic de qualitay khey j'up + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482188021-ddb.jpg
Les Celestins qui deviennent plus envahissant que les migrants porte de la chapelle. :rire:

Le 14 septembre 2020 à 16:10:32 FistOfLove a écrit :
Les Celestins qui deviennent plus envahissant que les migrants porte de la chapelle. :rire:

De vrai chance pour la France :hap:

Mais ce serait pas le chapitre du jour
Attendez pendant les 9 jours de coma tonton a sûrement isolé l'original, ainsi le celestins qui est sorti de l'hôpital était le clône d'un clône et tonton nous manipule

Le 14 septembre 2020 à 16:18:19 Chicandier a écrit :
Attendez je sais, déjà l'op t'a pas répondu au fait que quand il s'est dédoublé le matin ils aurait du comprendre qui était le clone car il aurait été à gauche, ensuite pendant mes 9 jours de coma tonton a sûrement isolé l'original, ainsi le celestins qui est sorti de l'hôpital était le clône d'un clône et tonton nous manipule

Tu part gros loin khey :noel:
L’auteur c’est sûrement juste emmêler les pinceaux :hap:

Le 14 septembre 2020 à 16:18:19 Chicandier a écrit :
Attendez pendant les 9 jours de coma tonton a sûrement isolé l'original, ainsi le celestins qui est sorti de l'hôpital était le clône d'un clône et tonton nous manipule

en vrai, cela se tient bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528307970-1478119809036.png

Le 14 septembre 2020 à 05:53:47 VictorZolem a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 23:14:18 Panasonic13 a écrit :
y'a une légère incohérence, t'a changé de point de vu comme ça, alors que on suivait l'original depuis le début, et il aurait du s'en rendre compte qu'il était celui de gauche

La seule chose qui change vu qu'ils sont debouts lors du clonage, c'est que le clone a fait un quart de tour dans l'autre sens. Ça suffit pas pour qu'il capte qui il est.

Expliquez moi si le tonton sait où est l'original, pourquoi il aurait fait semblant que non en faisant les tests ? :)

Je sais pas si ça vient de moi mais ya un point que je trouve peu clair.

Si le clone spawn à gauche, il devrait automatiquement savoir que c'est lui puisque l'autre est à sa droite. Le seul cas où ça ne fonctionne pas c'est si le clone se réveil avant et ce place à la place de l'autre. Mais comme c'est un clone je vois pas l’intérêt.

ça aurait mieux de le faire spawn en face je pense

Ahi cette fic mieux que tenet :rire:
En vrai emploi t'es clone pour la sweet :rire:

[18:41:30] <VictorZolem>

Le 14 septembre 2020 à 05:53:47 VictorZolem a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 23:14:18 Panasonic13 a écrit :
y'a une légère incohérence, t'a changé de point de vu comme ça, alors que on suivait l'original depuis le début, et il aurait du s'en rendre compte qu'il était celui de gauche

La seule chose qui change vu qu'ils sont debouts lors du clonage, c'est que le clone a fait un quart de tour dans l'autre sens. Ça suffit pas pour qu'il capte qui il est.

Expliquez moi si le tonton sait où est l'original, pourquoi il aurait fait semblant que non en faisant les tests ? :)

Pour leur faire croire à eux que l'original est mort car il a un plan en tête

Encore un risitas avorté :( ... Je l’avais prévenue en début de topic en plus, il m’avait donné sa parole qu’il l’abandonnerait pas

Le 15 septembre 2020 à 07:38:38 cj210 a écrit :
Encore un risitas avorté :( ... Je l’avais prévenue en début de topic en plus, il m’avait donné sa parole qu’il l’abandonnerait pas

Le Risitas est pas mort :hap:

Données du topic

Auteur
VictorZolem
Date de création
6 septembre 2020 à 22:07:42
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
1010
En ligne sur JvArchive 149