"Célestin, à table, tonton est là !"
Le 13 septembre 2020 à 23:14:18 Panasonic13 a écrit :
y'a une légère incohérence, t'a changé de point de vu comme ça, alors que on suivait l'original depuis le début, et il aurait du s'en rendre compte qu'il était celui de gauche
le problème c'est que chacun des clones sont persuadés d'être les vrais, à chaque fois qu'ils se réveillent
Vu ce que Célestin a fait, c'est cohérent que Tonton dise qu'il veuille tous les tuer même l'original : il est irresponsable et pouvait devenir dangereux vu qu'il a déjà commis 2 meurtres.
L'incohérence pour moi, c'est que Tonton s'est dit je ne vais épargner uniquement l'original, alors qu'il est juste un peu plus intelligent. Si il voulait vraiment épargner Célestin, quand il s'est rendu compte que l'original est mort, ou il aurait pu en prendre un au hasard, ça ne change pas grand chose.
Il faudrait même peut-être relire les chapitres précédents parce que quand les Célestins se sont entre-tués à l’hôpital, l'op disait qu'ils avaient autant de force, donc l'op a peut-être mis un détail qui laissait croire que l'original est ailleurs mais bon
[00:36:46] <KheyNul>
Le 14 septembre 2020 à 00:20:58 DarknessFriend2 a écrit :
y'a une légère incohérence, t'a changé de point de vu comme ça, alors que on suivait l'original depuis le début, et il aurait du s'en rendre compte qu'il était celui de gauchele problème c'est que chacun des clones sont persuadés d'être les vrais, à chaque fois qu'ils se réveillent
Vu ce que Célestin a fait, c'est cohérent que Tonton dise qu'il veuille tous les tuer même l'original : il est irresponsable et pouvait devenir dangereux vu qu'il a déjà commis 2 meurtres.
L'incohérence pour moi, c'est que Tonton s'est dit je ne vais épargner uniquement l'original, alors qu'il est juste un peu plus intelligent. Si il voulait vraiment épargner Célestin, quand il s'est rendu compte que l'original est mort, ou il aurait pu en prendre un au hasard, ça ne change pas grand chose.Il faudrait même peut-être relire les chapitres précédents parce que quand les Célestins se sont entre-tués à l’hôpital, l'op disait qu'ils avaient autant de force, donc l'op a peut-être mis un détail qui laissait croire que l'original est ailleurs mais bon
Après il a raison quant à la position du clone, vu qu'ils spawn toujours du même côté, et qu'ils le savent, il aurait du s'en rendre compte
Mais c'est pas ultra dérangeant je trouve, on peut se dire que sous la panique du combat à mort il n'a pas remarqué
Même pas, le temps passe au ralenti il a eu le temps de réfléchir
On ne s'attend pas à chacune des chutes, c'est sympa !
y'a une légère incohérence, t'a changé de point de vu comme ça, alors que on suivait l'original depuis le début, et il aurait du s'en rendre compte qu'il était celui de gauche
Fallait pas faire le mauvais choix vous seriez restés sur l'original.
La seule chose qui change vu qu'ils sont debouts lors du clonage, c'est que le clone a fait un quart de tour dans l'autre sens. Ça suffit pas pour qu'il capte qui il est.
Il peut y avoir des incohérences vu que j'improvise, ça serait pas étonnant
Le 14 septembre 2020 à 00:39:26 risitas721788 a écrit :
Je note cependant que dormir avec un lit ou il y a un trou à gauche, suffisamment profond pour être mortel, je suis moyen chaud même si je suis pas quelqu'un qui gigote beaucoup la nuit.
J'avoue que c'est risqué, j'ai pas pensé à ça
Le 14 septembre 2020 à 05:53:47 VictorZolem a écrit :
y'a une légère incohérence, t'a changé de point de vu comme ça, alors que on suivait l'original depuis le début, et il aurait du s'en rendre compte qu'il était celui de gaucheFallait pas faire le mauvais choix vous seriez restés sur l'original.
La seule chose qui change vu qu'ils sont debouts lors du clonage, c'est que le clone a fait un quart de tour dans l'autre sens. Ça suffit pas pour qu'il capte qui il est.Il peut y avoir des incohérences vu que j'improvise, ça serait pas étonnant
Le 14 septembre 2020 à 00:39:26 risitas721788 a écrit :
Je note cependant que dormir avec un lit ou il y a un trou à gauche, suffisamment profond pour être mortel, je suis moyen chaud même si je suis pas quelqu'un qui gigote beaucoup la nuit.J'avoue que c'est risqué, j'ai pas pensé à ça
Après, Célestin il a pas l'air très porté sur la réfléchouille. Du coup ça choque pas qu'il reste sur " ololol le clone va tomber ".
Le corps de votre oncle s'écroule, laissant tomber la télécommande. Bien sûr l'un des clones l'attrape et essaye le seul bouton qu'il y a dessus, mais rien ne se passe.
Vous vous regardez tous, perdus, vous n'avez plus de meneur, et c'est bien là le premier problème. Le clone qui a ramassé la télécommande enjambe l'oncle et se met devant le micro :
- Bon, il nous faut un nouveau chef, sinon on va pas réussir à se mettre d'accord.
Tout le monde opine, mais personne n'a d'idée. Le clone au micro reprend :
- On est plus de 30.000... C'est impossible.
Un clone hurle :
- Jette la télécommande au hasard, celui qui l'attrape sera le chef.
Bien que ceux du fond de la pièce ne pourront pas l'attraper, personne ne conteste, et le lancer de télécommande a lieu. Vous manquez de l'attraper mais c'est celui à côté de vous qui l'a.
Il va falloir vous y faire, vous êtes maintenant un clone parmi la masse.
Le nouveau chef monte et prends la place devant le micro.
- Euh... Salut. Bon, maintenant, quelqu'un a une idée pour sortir d'ici ?
La majorité des clones lève la main, ils ont probablement tous quasiment les mêmes idées. Un clone est désigné pour monter au micro :
- Dans certains jeux vidéos, quand quelque chose est créé par magie, si il y a un obstacle, il le surpasse et apparaît de l'autre côté. Donc si on dort à côté du mur, le clone sera peut-être dehors.
- C'est pas con, j'y ai pensé aussi. Donc faudrait essayer mais c'est contraignant.
- Pourquoi ?
- Pour tester ça, on doit attendre demain matin, mais si on test et que ça ne sert à rien, on va se retrouver à plus de 60.000 clones.
Il y a énormément de place dans cette grande salle, mais il n'y a rien, si par exemple vous devez aller aux toilettes, multiplié par 30.000 clones, ça va vite sentir la merde.
- Il nous faut une autre idée, on doit sortir ce soir.
- J'ai autre chose. En théorie, on est actuellement 32767. Mais on est d'accord que malgré le message qu'on a reçu ce matin, il y a forcément des clones qui n'ont pas réussis à venir, non ?
- Tu penses qu'il y en a encore à l'extérieur ?
- C'est presque une certitude.
- Et donc ?
- On peut les contacter en tuant l'un d'entre nous, on explique ce qu'il s'est passé et ils viendront nous chercher, avec des engins de chantier et tout le bordel.
Vous réfléchissez, et bizarrement, vous avez l'air d'être le seul à réfléchir actuellement :
Il se retourne vers vous.
Vous remontez sur la scène.
- Tonton est intelligent à mort, si on a pu penser à ça, il a pu y penser aussi.
- Je suis d'accord, mais il ne sait pas où sont les autres clones.
- Non mais il sait qu'on va contacter nos clones pour leur demander de venir.
- Et ?
- Il va surement ramener des clones à lui pour faire barrage et les empêcher d'entrer, il les éliminera au passage.
- ...
- ...
- Ok, soit, avant toute chose, on doit savoir combien on est précisément, pour savoir combien de clones sont dehors. Très bien, écoutez-moi tout le monde.
Vous redescendez, laissant le chef seul en haut.
- Vous allez vous mettre en groupe de 10, puis les groupes se rejoindront en 10 groupes, etc, jusqu'à obtenir 32 groupes de 1000. On devrait s'en sortir rapidement comme ça. Go.
Tout le monde se remue dans la grande pièce, vous vous demandez combien de temps à mis votre oncle pour faire creuser tout ça. Entre deux mélange de groupes, vos yeux de posent sur le micro et vous ne comprenez pas.
"Pourquoi a-t-il fait installer un micro ? Vu l'utilité de la pièce, en théorie, il n'aurait pas eu besoin de parler à ses clones..."
- Hey toi, t'éloignes pas du groupe.
- Pardon.
Votre pensée s'évapore. Les groupes se forment, et en moins de 20 minutes le résultat est là.
Il compte les groupes de 1000.
- Il y a 31 groupes... J'aimerais savoir combien vous êtes dans le 31eme.
- On est 410.
Le clone sur l'estrade se frotte la tête :
- Il y a 2358 clones à l'extérieur. Si aucun n'est mort depuis le début. Sachant que tonton possède 9000 clones partout dans le monde, il doit en avoir maximum 3000 dans la région. Si on envoie comme message à nos clones de venir avec des armes, ils devraient s'en sortir.
Vous vous regardez entre vous.
- Oui... Il va falloir choisir qui va se sacrifier pour le message.
Il sort un revolver qu'il avait dans le dos. Pointe la foule et dit dans le micro :
- Retenez bien ça : Nous sommes dans la forêt de Ensah, vous connaissez déjà la position de l'arbre pour nous sortir d'ici. Il doit être environ 22 heures, venez à minuit pile avec des armes et tuez les clones de tonton si il y en a. Ensuite ouvrez, si ça ne s'ouvre pas, faites appel à des engins de démolition pour creuser. Après ça, on s'organisera.
Il tire au hasard, Il n'y a que des têtes visibles, il ne peut pas rater son coup, un clone meurt avec toutes les informations.
"Malgré le rassemblement, il y a encore 2300 clones dehors..."
Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe.
Vous le savez.
Vous n'arriverez plus jamais à vous réguler.
Il n'y a plus aucun moyen d'empêcher vos multiplications, le monde est foutu.
Le 14 septembre 2020 à 12:01:35 SlAAHnesh a écrit :
Ayaa le micro doit bien servir
Suivre la source d'alimentation du micro
Trouver la source de l'electricité
Trouver un moyen d'ouvrir la porte sans la télécommande, grâce à un bidouillage de l'electricité.
Hier j'ai allumé une carte mère avec un trombone en faissant court-circuit, on doit pouvoir activer l'ouverture d'une porte comme ça.
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010