"Célestin, à table, tonton est là !"
Très bonne fic clé !
La 2 pour voir Celestin s'affirmer un peu.
Vous êtes pas prêt pour le chapitre de demain, je vous le dis direct.
Mauvais choix
Le 12 septembre 2020 à 23:01:32 VictorZolem a écrit :
Vous êtes pas prêt pour le chapitre de demain, je vous le dis direct.Mauvais choix
Suicide du prochain chapitre où ddb
Le 12 septembre 2020 à 23:01:32 VictorZolem a écrit :
Vous êtes pas prêt pour le chapitre de demain, je vous le dis direct.Mauvais choix
Les Céléstins ne vont plus se faire confiance entre eux et vont prendre peur de l'original
Le 13 septembre 2020 à 01:17:35 xpbso3xonex a écrit :
¿ sɐd no ɔıɟ ʇǝɔ uǝıq ʇsǝ ǝllǝ sɹolɐ
ǝʇıns ɐן ɹıoʌ ɐ ´dnoɔnɐǝq ǝɯıɐ,ɾ ´ıno ǝnbıɥʇɐdɯʎs ʇoʇnןԀ
Chapitre du jour assez tôt, je serai occupé après.
_
_
_
Vous prenez votre courage à deux mains et lui enfoncez le couteau dans la gorge le plus rapidement possible.
- NOOOON ATT... GLGRRRRGLGLGLLglgl......
- ...
Vous vous remuez la tête et sortez au plus vite de la chambre, discrètement mais il n'y a presque personne dans les couloirs à cette heure-ci.
Vous finissez par trouver la sortie, une fois dehors, vous cherchez dans votre poche le bout de papier de tonton avec l'adresse du RDV.
Vous avez oublié le papier dans votre chambre, mais bizarrement, vous vous souvenez très bien de l'adresse et commencez par vous mettre en route.
- Regarde, encore un !
- Ouais !
Vous croisez beaucoup de gens sur le chemin qui vous regardent bizarrement, certains sortent même leur portable et vous prennent en photo, ne sachant pas pourquoi, vous allez les voir.
- Excusez-moi, vous faites quoi ?
Vous pensiez qu'ils allaient avoir peur mais au contraire, ils sont très amicaux.
- On est sur l'appli "Où sont Célestins", à chaque fois qu'on en voit un, on doit prendre en photo, ça nous fait gagner des points.
- Bordel, c'est comme pokémon go.
- Oui exactement, sauf que là c'est pour de vrai !
- Ok, bon je vous laisse, bonne chasse de moi même.
La situation est insensée, vous ne savez pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais voir que tout le monde vous apprécie vous soulage. L'adresse est assez éloignée, vous devez trouver quelqu'un pour vous y conduire.
Vous vous mettez au bord d'une route pour faire du stop, la première voiture s'arrête.
- Besoin d'aide ?
- Vous pouvez me conduire dans la forêt de Ensah-Toutsah ?
- Bien sûr, montez.
- J'ai pas d'argent, hein.
- Pas de problème !
On a jamais été aussi gentil avec vous, vous montez dans la voiture. Sur la route, vous apercevez plus de 1000 clones de vous qui font le chemin à pied. Vous être l'un des premiers à arriver dans la forêt.
Il y a un clone sur place déjà.
- Yo.
- Salut.
- Je suis l'original.
- Sérieux ?! Cool.
- On devait venir ici mais il y a rien.
- J'ai appelé tonton, il m'a dit d'attendre tout le monde ici.
- Tout le monde ? Mais on va être 30.000.
- Bah c'est ce qu'il m'a dit.
- Bon... Bah attendons, on a encore plus de 10 heures d'attente.
Plus la journée avance, plus votre groupe grossit, vous ne manquez pas de rappeler à tout le monde que vous êtes l'original, pour essayer de ne pas vous fondre dans la masse.
- Coucou, ça va ?
- Ouais et toi ? Tu t'es planqué où tout ce temps ?
- Bah je suis l'original moi, j'étais à l'hôpital.
- Mytho.
- J'te jure.
Un 3ème clone se joint à la conversation :
- Euh, c'est moi l'original hein.
Puis un autre.
- Arrêtez les gars, tout le monde sait que c'est moi.
La tension monte et les heures passent, jusqu'à ce que votre tonton arrive avec un mégaphone :
- SILENCE ! VEUILLEZ ME SUIVRE.
Il s'enfonce dans la forêt, suivit par 30.000 célestins, c'est un véritable mouvement de foule.
Votre oncle se met face à un arbre, qui semble pareil à tous les autres, puis appuie sur un endroit du tronc. Un tremblement s'en suit, le sol se déplace sur un mètre carré, laissant place à un escalier en pierre.
Vous êtes en première ligne :
- Bordel, tonton, t'es agent secret aussi ?
- Tu sais, en 10 ans, quand t'as de la main d'oeuvre et beaucoup d'argent, tu fais ce que tu veux. Tout ça, tu ne l'auras pas vu que t'as tout foiré.
Il avance et vous le suivez de près.
- Je pourrai me rattraper.
- Impossible, maintenant tout le monde connaît ton visage. Tu ne pourras pas te faire oublier, mais j'ai une solution.
Vous le suivez jusqu'à une pièce sous-terrain gigantesque. Avec une scène au bout de la salle, votre oncle y va en vous faisant signe de rester là.
Puis lorsque tout le monde est là, il parle dans un micro.
- Bonjour à tous... J'ai fait construire cet endroit, quand j'ai moi même dépassé les 100 clones, mon maximum étant de 9000 environ. J'ai régulé le tout après.
- Tu as tué tes 9000 clones ?
- Non, ils sont tous vivants, partout dans le monde, je suis dans tous les pays, je travaille pour la NASA, pour Poutine, je suis ami avec Jeff Bezos et la majorité des personnes célèbres de ce monde, tous les matins nous tuons nos clones, et j'ai accumulé un savoir incroyable.
- Tu penses qu'on pourra devenir comme toi ?
- Tout d'abord je dois trouver l'original parmi vous, je vais vous demander de faire un pierre/feuille/ciseau géant. L'original pense différement, ça sera le seul à ne pas faire comme les autres.
Vous êtes soulagés de savoir que vous allez retrouver votre rôle de meneur.
Vous mettez votre main dans le dos.
Vous savez que la pierre est ce qui est joué le plus souvent, et vous savez que vos clones le savent et vont jouer feuille. Vous jouez donc...
Puis vous regardez autour de vous, tout le monde a la main levée, ils n'ont pas choisi pierre, ni feuille, mais ciseaux comme vous.
Votre oncle ne voit pas de là où il est, si un clone sort du lot. Chaque clone cherche l'original, mais il n'est pas là.
- C'est impossible que l'original joue la même chose que les clones, je suis formel.
Tout à coup, vous avez une idées, à l'hôpital, ils vous ont mis un bracelet avec votre numéro de patient à la cheville. Vous criez :
- Regardez, je suis l'original, je viens de l'hôpital, j'en ai la preuve !
- Monte.
Vous allez sur la scène, votre oncle vous regarde perplexe.
- Tu as joué ciseaux également ?
- Oui.
Il pointe un autre clone du doigt :
Votre clone vous rejoint.
Vous commencez, confiant. Vous en faites 18, tout comme le clone face à vous. Votre oncle conclu :
- Tu n'es pas l'original.
- C'est impossible.
- L'original n'est pas ici.
Vous êtes pourtant sûr de vous, vous le savez, nom d'un chien, que vous êtes le vrai !
- Mais je suis le vrai bordel !
Votre oncle observe votre bracelet d'hôpital, et réfléchit.
- L'original vient forcément de l'hôpital, ça ne peut signifier qu'une seule chose...
- ...
- L'original est mort à l'hôpital, ce matin même. Tu es un clone et tu as gagner le duel.
- C'est impossible...
- C'est pas grave d'être un clone.
- Comment j'ai pu battre l'original ?
- Dans un combat, il y a toujours un facteur chance, si il a mal joué son coup, tu as pu gagner. Retournez parmi les vôtres.
Vous retournez dans le lot de Célestins, vous êtes maintenant un clone parmi tant d'autre, c'est déprimant mais il faut s'y faire.
- Je suis désolé.
- ... ?
- Je voulais sauver uniquement l'original, mais il n'est plus là.
Vous n'êtes pas sûr de comprendre. Votre oncle sort une télécommande et appuie sur un bouton, vous entendez un grondement.
- La trappe pour venir ici est refermée. Vous allez devoir restez ici, désolé de vous infliger ça, c'était à la base une solution finale pour mes clones.
- Attends, tonton, tu peux pas faire ça !
- Désolé...
Il sort un pistolet et se vise le crâne.
- Non ! Ne nous laisse pas i...
Le 13 septembre 2020 à 10:35:45 RahanDmontagne a écrit :
Mais si l'original meurt les autres ne disparaissent pas normalement ?
Bah non
On est dans le merde
Le 13 septembre 2020 à 11:00:03 GibbonDeter a écrit :
Ben limite du point de vue du tonton, j'aurais laissé le clone qui a tué l'original en vie, puis le faire féconder une meuf pour faire disparaitre les clones et lui permettre de revenir à une vie normale
Il y a un détail pas précisé, c'est juste de la logique, creusez vous la cervelle. Le tonton a pas fini le job.
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010