"Célestin, à table, tonton est là !"
Le 10 septembre 2020 à 13:48:28 XboxeurGirl a écrit :
Je vote le 2 et qu'il souffre tellement que lorsque qu'il ira en enfer ce sera le soulagement pour lui
Me chauffez pas les kheys
Le 10 septembre 2020 à 13:54:08 VictorZolem a écrit :
Je vote le 2 et qu'il souffre tellement que lorsque qu'il ira en enfer ce sera le soulagement pour luiMe chauffez pas les kheys
Te chauffe pas trop tu vas être 410 sinon
Je vote le 2 et qu'il souffre tellement que lorsque qu'il ira en enfer ce sera le soulagement pour luiMe chauffez pas les kheys
Cette histoire sent le vécu, allez defoule toi sur lui ça nous fera du bien à tous si tu veux je peux te donner des idees de torture
Le 10 septembre 2020 à 13:59:25 XboxeurGirl a écrit :
Cette histoire sent le vécu, allez defoule toi sur lui ça nous fera du bien à tous si tu veux je peux te donner des idees de torture
C’était drôle au premier post mais calme toi
Tu prend tout ça trop à cœur khey
L'auteur ce barbare Heureusement que c'est pas sérieux
3. Garde-le en vie. Enferme-le dans une geôle, isole-le, fait lui demander pardon. Si ça peut vous faire plaisir, dites-vous qu'il n'y a rien de pire que la torture psychologique
2 + si tu veux des idées des idées de tortures je peux t'aider
La 2 mais on n'est pas obligé de le tuer tout de suite .
Célestin = Ramsay Bolton
Sinon tu devrais pensé à faire des screen l'op, un 410 ou une suppression de post est vite arrivé
Dylan se fait gang bang par les clones.
Ils vont l'enculer chacun à tour de rôle.
La 2
Super fic en tout cas
[14:21:11] <FistOfLove>
Dylan se fait gang bang par les clones.
Ils vont l'enculer chacun à tour de rôle.
Gardes tes delires gays
[14:02:33] <The-25th-Baam>
L'auteur ce barbare Heureusement que c'est pas sérieux3. Garde-le en vie. Enferme-le dans une geôle, isole-le, fait lui demander pardon. Si ça peut vous faire plaisir, dites-vous qu'il n'y a rien de pire que la torture psychologique
Pas pour se soulager, la psycho defoule/ soulage pas, ya que la violence physique qui le peut
Plus ils y a de pages, plus on approche du 410
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010