"Célestin, à table, tonton est là !"
Le 10 septembre 2020 à 10:44:18 FistOfLove a écrit :
Par contre c'est la merde si un clone se fait coffrer.
Au bout de quelques jours la cellule se retrouve pleine à craquer de nouveaux clones.
Bah deja le lendemain imagine la tete de gilbert en ouvrant la cellule pour lui filer a bouffer.....
La ressemblance entre le flic et celestin n'est pas une coïncidence, le flic est un ex clone lui aussi
Tous des clones sauf le harceleur
La terre est peuplé de clones qui ne le savent pas
Sweet
Mais les gens qui appellent systématiquement au meurtre à chaque choix vous n'avez aucune conscience, réfléchissez deux secondes sérieux
Sans même lui laisser une seconde, vous paniquez, prenez votre revoler et lui tirez dessus en plein coeur.
- MERDE !
- Oh mon dieu, il a tué le flic !
- Espèce d'enfoiré !
- J'ai paniqué !
La main du policier bouge lentement. Et vous lui retirez dessus.
- MERDE !
- Bordel, il a tué le mort !
- Salaud !
Vous regardez tous le cadavre sans rien dire durant plusieurs secondes, puis vous redevenez lucide.
- Ok c'est pas grave.
- On a tué un flic, bien sûr que c'est grave !
- Personne n'en saura rien, toi là, le clone n°7, tu t'occupes de faire disparaître son corps.
Le n°7 avance vers le cadavre, et le balance tant bien que mal dans un trou à côté d'un lit.
- Mais pas ici !
- On s'en fou, y a déjà plein de squelettes là dedans, dans tous les cas, si quelqu'un voit ça on sera dans la merde.
- C'est pas faux... D'autres flics débarqueront rapidement si on ne se protège pas. N°7, je te laisse contacter des gens sur le dark web pour nous défendre, on paye cash, tu trouveras des clients. Tu trouves des gardes qui feront des rondes dans la rue, pour un salaire de 1000€ par jour. Il faut qu'ils n'aient pas peur de tirer sur des flics.
- Tu veux privatiser la rue ?
- On a déjà les 3 hangars, elle est déjà quasiment à nous. Je m'occupe d'acheter la rue complète auprès du maire.
- C'est possible ça ?
- On a de l'argent, tout est possible. Aller, au boulot ! Et le N°2, n'oublie pas que tu dors chez maman ce soir.
Vous attendez que les clones s'éloignent puis vous appelez la mairie de la ville.
- Allo ?
- Bonjour Madame, je souhaiterais parler au maire.
- C'est en quel honneur ? Vous ne pouvez pas parler à Monsieur le maire si facilement.
- Je suis son fils, j'ai perdu son numéro, je dois lui parler de toute urgence ! Maman vient de partir à l'hôpital !
- Ah, vraiment ?! Je vous mets en contact avec lui tout de suite.
Vous attendez.
- Monsieur ? Votre fils au téléphone, il demande à vous parler de toute urgence !
- Mon fils ? Je ne pense pas non... Donnez le moi tout de même.
- Allo ?
- Oui, à qui ai-je l'honneur ?
- Je vous appelle parce que j'ai besoin d'acheter une rue de la ville de toute urgence.
- Célestin ?!
- Hein ?
Vous réfléchissez à la voix que vous venez d'entendre.
- Tonton ???
- Pourquoi tu m'appelles sur mon boulot ?
- Tu es le maire de la ville ?
- Oui, je suis aussi un boulanger, un banquier, un trader... J'ai beaucoup de boulot différents tu sais, je dirige toute la ville, et bien plus encore.
- Sérieux ? Mais je t'ai jamais vu à la télé.
- Chirurgie.
- Attends, je comprends pas, hier tu m'as dit que tu avais fait disparaître tous tes clones en couchant avec ma mère.
- Ca tue tous les clones, mais tu continues à te dédoubler.
- ... C'est compliqué.
- Du coup, tu veux que je te donne la rue des hangars ?
- Tu peux faire ça ?
- Bien sûr que je peux, je vais la mettre à ton nom et faire construire une déviation pour que plus personne n'y passe.
- Tant que j'y suis...
- Quoi encore ?
- Tu aurais pas des contacts au commissariat ?
- Je connais bien les gens qui y travaillent, pourquoi ?
- Disons que j'ai malencontreusement tué un policier ce matin.
- ...
- ...
- Ecoute-moi bien Célestin, c'est la dernière fois que je te rends un service du genre, mais je vais faire en sorte que l'affaire soit classée, après ça, tu devras te débrouiller tout seul, c'est clair ?
Il raccroche, pour la première fois de votre vie, vous l'avez senti énervé.
Vous passez le reste de la journée à contacter des entreprises de construction pour aménager la rue comme bon vous semble, vous avez mis tant d'argent là dedans que tout est mis en place pour aller très vite.
La journée de termine bien, avec un petit tournois de smash bros melee sur gamecube.
Vous attendez que les clones venant de chez votre mère arrivent, puis vous racontez ce que votre oncle vous avez dit à propos de mettre une femme enceinte et des risques.
- J'ai confiance en moi, et donc en nous, je sais qu'aucun d'entre nous ne veut se retrouver seul, et donc on va éviter de se dépuceler pour l'instant.
Vous devez répartir les 8 nouveaux clones, mais cela vous semble impossible.
- Bordel, on commence à être nombreux... Il n'y aura pas de nouveau rôle aujourd'hui, chaque clone ira avec son original, sauf celui qui a été à l'école hier bien sûr, tu n'auras qu'à passer ta journée comme bon te semble, dans le hangar, interdiction de sortir.
- D'accord.
Vous continuez la mise en place de tout ce bordel, le hangar commence à ressembler à une fourmilière géante.
15h30, Dylan frappe à la porte :
- Ouvre sale victime, pourquoi tu m'as demandé de venir ici ?
- Ok, tout le monde en place.
Vous ouvrez :
- Tu vas voir qui est la victime, sale fils de...
Il vous attrape par le col et vous pousse à l'intérieur avant de regarder autour de lui.
- T'as voulu faire le malin l'autre jour hein, t'as cru que j'allais pas venir ? Que j'avais peur de toi ?
Un clone ferme la porte derrière lui. Le bruit de verrou calme Dylan qui se retourne, voyant tous les clones le regardant.
- ... ? C'est... C'est quoi ça ?
Vous profitez de sa surprise pour le pousser et vous relever.
- Bienvenue en enfer, Dylan.
- C'est quoi ce délire ?
- Chopez le !
Vous arrivez avec l'aide de tous les clones à attraper et ligoter Dylan.
- Alors, ça t'amuse de faire souffrir les faibles ? Tu en as pas marre de me harceler tous les jours depuis toutes ces années ?!
Des larmes d'énervement se mettent à couler sur vos joues.
- Putain Dylan, t'as gâché toute ma scolarité, et je vais te faire regretter tout ça au centuple.
- Vasy là arrête, c'est quoi cette blague ?
- On va commencer doucement.
Vous l'attachez à une chaise de bureau, prêt à lui faire vivre des choses horribles jusqu'à sa mort.
A quel point Célestin va-t-il être cruel ?
1) Tout doux, une mort rapide, mais Célestin gardera une frustration à vie.
2) Une torture insoutenable, il a encaissé durant des années et compte bien se venger.
Attention, ce choix et très important sur le devenir de Célestin, si vous choisissez le 1, il regrettera toute sa vie de ne pas avoir été plus méchant et sera bloqué à l'avenir lorsqu'il devra faire des choix.
Tandis que le 2eme le rendra beaucoup plus sûr de lui pour la suite, mais il aura développé un côté psychopate.
On oublie rien, on pardonne rien, même 15 ans après.
Mais vu que c'est un forum d'harcelés ça va être la deux
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010