"Célestin, à table, tonton est là !"
Le 11 septembre 2020 à 11:28:51 VictorZolem a écrit :
Ca arrivera dans l'aprem.
Entre midi et 18h
Le 11 septembre 2020 à 11:29:51 Pyj_et_Newfag a écrit :
Ca arrivera dans l'aprem.Entre midi et 18h
Bordel, on dirait les livreurs pour un colis
Avant 15h
Le 11 septembre 2020 à 12:16:58 VictorZolem a écrit :
Avant 15h
nice
(Pour éviter le 410, je vais passer du détail dans ce qui arrive à Dylan.)
____
____
____
Vous ressassez toutes les fois où Dylan vous a martyrisé, minimum 4 fois par semaine depuis plus de 5 ans, vous avez été humilié plus de 200 fois devant vos amis, vos professeurs, votre mère parfois, personne ne vous ait jamais venu en aide.
Au fond de vous, vous brûlez de haine, plus rien ne peux vous arrêter. Vous commencez par attraper sur un bureau à proximité un rouleau d'adhésif, vous en coupez quatre morceaux, sous les yeux de vos clones et de Dylan.
- Tu fais quoi là ? Vasy abuse pas, détache moi.
- ...
Vous vous approchez de lui, l'air confiant vu qu'il ne peut plus rien vous faire, mais il n'hésite pas à vous cracher au visage.
- Enfoiré, tu t'arrêteras jamais ?
Tandis que deux clones tiennent la tête de Dylan, vous collez ses paupières en position ouverte, de manière à ce qu'il ne puisse plus cligner des yeux.
- La vie de ma mère, tu me touches encore je t'éclate, enlève moi ça gros fils de...
Vous enlevez votre chaussure et mettez vos chaussettes sales de 3 jours dans sa bouche pour l'empêcher de parler à nouveau.
Vous prenez la chaise de Dylan et l'installez au bout du hangar, pour qu'il puisse vous observer, vous le laissez là sans y prêter plus attention.
Dylan commence à ressentir que ses yeux s'assèche, et il ne peut rien y faire. Vous rassemblez vos clones :
- Bon, on va le laisser comme ça histoire qu'il commence à souffrir un peu, quelqu'un a une idée drôle pour lui faire regretter ses actes ?
- On peut lui faire boire du destop.
- Bof.
- Ou alors on va sur un topic de torture sur le 18-25, et on s'inspire des posts.
- On a pas le matériel pour ça.
- On peut lui mettre un flash de téléphone dans les yeux, vu qu'il peut pas les fermer, ça devrait pas lui faire du bien.
Vous vous regardez entre vous, puis sortez votre téléphone avant de le donner au clone qui a eu cette idée.
Il met le flash puis s'approche de Dylan avant de mettre la lumière devant ses yeux.
- MMMMMMMMMH !!! MMMMMMH !!
- Alors, ça pique ?
- MMMMMMMMMMMMMMH !
*Toc-Toc
Vous regardez vers la porte, vous n'avez pas le temps de tous vous cachez, vous avancez donc et entre-ouvrez la porte.
- Yo, Célestin !
- Tonton ?! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- Beh, je viens voir comment tu t'en sors, j'imagine que tu as commencé à imaginer des projets. Tu me laisses entrer ?
- Euh...
Il vous fixe du regard et comprend rapidement que vous êtes en train de faire une connerie, il pousse la porte sans problème, vous ne pouvez rien faire pour l'en empêcher.
Il ne calcule pas vos clones mais regarde directement Dylan sur la chaise au bout.
- Mais qu'est-ce que tu fous ?
- Je...
- Si je t'ai donné ce pouvoir, c'est pour faire de belles choses, pas torturer des gens.
- Mais c'est...
- Peu importe ce qu'il t'as fait, si tu veux vraiment t'en débarasser, fais le, mais ne le torture pas avant, tu veux devenir dingue ou quoi ?
- ...
Il met ses mains sur vos épaules et vous ne lâche pas des yeux.
- Tu comprends ce que tu es en train de faire ?!
Vous ne supportez pas sa réaction, comment peut-il se permettre de dire ça alors qu'il ne sait pas ce que vous avez vécu. Vous sortez votre revolver et lui visez le crane.
- Tu ne comprends rien tonton.
- Oh, du calme là.
Vous tirez.
- Bordel, tu déconnes là, t'es sérieux ?
Tous vos clones ont l'air choqués.
- C'était un clone, on s'en bas les couilles.
- Comment tu peux en être sûr ?
Vous allez rechercher votre téléphone, puis attendez quelques secondes, prêt à deccrocher.
Il sonne comme prévu.
- Putain, Célestin, t'as pas le droit de faire ça, tu veux que je me fâche ?
- C'était un clone, non ?
- Et alors ?! Tu ne peux pas tuer quelqu'un, même un clone, juste parce qu'il te gêne.
- Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, ne te mêle pas de mes affaires tonton.
Vous raccrochez, votre oncle est déçu.
- ... Qu'est-ce que j'ai fait, j'ai créé un monstre. Je vais devoir me rattraper.
Vous terminez la journée à geeker entre vous, n'ayant pas le coeur à faire autre chose, tandis qu'un clone se charge de faire souffrir Dylan.
La torture s'est continuée dans la nuit, plus violente que la veille, Dylan se retrouve avec des dents en moins, les yeux toujours ouverts, il gémit mais n'a plus la force de parler. Vous allez le voir avant de vous adresser à vos clones.
Vous lui enlevez les chaussettes de la bouche.
- T'es... Vraiment... Un... Connard...
- Dis moi que t'es désolé pour tout, et je te laisse partir.
- Mes yeux... J'ai mal...
- Dis le Dylan.
- Je suis désolé, laisse moi partir.
- Même pas en rêve. T'inquiètes, tu n'auras plus de douleur en fin de journée.
- Mais arrête, t'es vraiment un malade...
Vous lui remettez les chaussettes et criez à vos clones :
- Faites ce que vous voulez, tant que vous ne sortez pas d'ici. Flemme de répartir tout le monde.
En tant que bons Célestins, tous les clones s'installent devant les PC, sauf les premiers qui ont des rôles précis. Quelques secondes plus tard, le n°4 arrive en courant :
- IL EST PARTI !
- Qui ça ?
- Le mec qu'on gardait enfermé, il est plus là !
- Oh bordel... Comment il a pu partir ?
- Euh... Il se peut que j'ai oublié de le réattacher après l'avoir fait aller aux toilettes hier.
- Ah bah génial, bien joué ! Heureusement que tu es moi, j'imagine que j'aurais fait la même erreur.
Après avoir regardé la porte, vous voyez que rien n'a bougé.
- Il est encore à l'intérieur, il faut le trouver.
Vos clones sont concentrés sur leur partie.
- LES GARS, ON DOIT LE RETROUVER.
- Attend, bientôt fini.
- 2 minutes, je gagne là.
Vous tâtez votre poche par réflexe, et sentez que votre téléphone n'est pas là.
- Il m'a piqué mon téléphone cette nuit !
- Merde, il va appeler du monde...
Vous savez que vous ne pouvez pas rester ici. Sinon une armée de flics, ou pire, va débarquer.
Vous coupez le courant, faisant râler tous les clones.
- Chacun prend 50.000€, et ensuite on sort d'ici, trouvez vous une planque, séparément, n'hésitez pas à déloger des gens pour habiter chez eux, je voulais prendre un peu le contrôle de la ville mais pas aussi tôt.
- Tu veux qu'on prenne la place de citoyens lambdas ?
- Ouais, on sera partout comme ça. Vous connaissez tous notre objectif final.
Les clones sortent de l'entrepôt et se dispersent. Rien de tout ça n'était prévu, vous avez peur de la suite, les clones vont continuer à se multiplier et vous n'allez pas pouvoir les réguler, mais c'est le moindre de vos soucis maintenant.
Vous restez à l'intérieur, seul, l'endroit vous parait vide et vous êtes déçus de voir que rien ne se déroule comme prévu, vous auriez peut-être dû squatter internet sans mettre le bordel autour de vous.
Vous vous retournez vers Dylan, désespéré, vous vous approchez, et commencez à le taper de toutes vos forces. Il ne faut qu'un coup à Dylan pour être K.O avec la fatigue.
Vous continuez de le frapper jusqu'à la mort. Puis vous vous asseyez par terre à côté de lui, réfléchissant à comment régler la situation.
Quelqu'un tambourine à la porte, encore une fois.
Vous ne bougez pas.
Vous décidez finalement d'y aller.
En ouvrant, vous avez la surprise de voir votre oncle très bien accompagné par une dizaine de femmes en petites tenues.
- Bonjour !
- Je t'ai amené de quoi t'amuser.
Vous ne comprenez pas tout de suite ce que font ces femmes ici. Votre oncle entre en dernier dans le hangar et ouvre grand les yeux :
- Célestin ?! Où sont tes clones ?
- ...
- Réponds moi, nom d'un chien !
- Ils sont partis. Les flics vont débarquer d'un moment à l'autre, je dois partir aussi.
Vous vous rincez l'oeil avec toutes ces femmes autour de vous, puis vous comprenez que tonton voulait faire copuler un ou plusieurs clones pour vous faire tous disparaître.
- Tu es venu pour me tuer, tonton ?
- Tu es aller trop loin. Mais là, en laissant sortir tes clones, c'est pire que je pensais. Tu sais où ils sont ?
- Non, même pas.
- ...
- ...
Vous fixez toutes les femmes puis vous tournez vers votre oncle :
- Et moi, je peux...?
- Même pas en rêve, rentrez chez vous les filles. Ecoute Célestin, ça fait des générations et des générations qu'on se dédouble de père en fils, et aucun de nous n'a été assez con pour faire n'importe quoi de ce pouvoir.
- Je sais que j'ai fait de la merde.
- Combien de clones sont sortis ?
- 29.
- Tu fais chier hein, t'as rien régulé du tout là !
- ...
- ...
- Qu'est-ce qu'on peut faire tonton ?
- Je n'en sais rien.
Sans comprendre ce qu'il se passe, vous voyez une escouade du GIGN débarquer dans le hangar, vous visant vous et votre oncle. Ils remarquent Dylan :
- On est au bon endroit ! AU SOL ! AU SOL TOUT DE SUITE !
- Merde...
Vous vous mettez au sol, imité par votre oncle, qui vous chuchote :
- Célestin, écoute, pour le bien de l'humanité, tu ne dois pas te faire arrêter. Mets toi en tête un point de rassemblement, et tires-toi une balle dans la tête. Tes clones auront l'emplacement et on pourra réctifier le tir, tu ne dois surtout pas te faire arrêter avec ton pouvoir.
- Mais, si je meurs, c'est mes clones qui vivront, pas moi.
- On doit le faire pour le bien de l'humanité.
- SILENCE !
Votre oncle se lève.
Il se mets à courir vers eux et se fait abattre comme un chien.
"Je veux pas mourir... Mais tonton m'a dit que je n'ai pas le choix..."
Vous attrapez votre revolver sous les yeux des hommes armés. L'un d'eux ne vous laisse pas faire et vous recevez une balle.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous ouvrez les yeux, ébloui par toute la lumière.
Vous regardez autour de vous. Remarquant que vous êtes à l'hôpital.
Vous avez du mal à émerger.
- Depuis combien de temps je suis là ?
- Depuis 9 jours. Tu étais dans le coma.
Sommaire
Episode 1 https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1056375516
Episode 2 https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1056381020
Episode 3 https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1056472548
Episode 4 https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1056620396
Episode 5 https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1056620412
Episode 6 https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1056711628
Episode 7 https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1056800972
Episode 8 https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1056987604
Episode 9
https://www.jeuxvideo.com/victorzolem/forums/message/1057200644
Episode 10