Topic de BatmanTH :

Tu repond quoi à une meuf qui te lâche un vue?

Rien tu te rabaisse pas surtout soit elle te reparle soit fin

[20:30:56] <Mbabaan>

Le 05 septembre 2020 à 20:20:54 Prepucio a écrit :
« Photo de tes feets »

Le but après un vu, c’est de la surprendre

Je suis un grand séducteur, fais moi confiance

Ya pas a surprendre, si la fille te met un vu elle a déjà perdu tout l'intérêt pour toi (enfin, si elle en avait un de base)

C'est pas avec une phrase magique que'lle va se dire "oh putain j'ai mal juger Augustin, il est si originale ! Je vais outrepasser le.fait que c'est un 4/10, il ma fait tellement rire avec cette phrase :coeur: "

La vie c'est pas un film :rire:

This

Le 05 septembre 2020 à 20:18:58 Mbabaan a écrit :
Ta une dignité ? Tu répond pas, et tu commence à te sortir les doigt du fion pour passer de celestin a alpha.

Un mec qui demande quoi répondre à un vu, je sais déjà que c'est un looser

Pourquoi vouloir forcer l'attention de la meuf? Ca va t'apporter quoi ? T'aime que les gens te parle par contrainte ?

ceci, aucune dignité

Faut paraître dominant, dis lui "d'où tu laches des vues enfoirée"
ça dépend.si c'est apres 2 msg,osela. mais si genre c'est après une bonne conv et qu on s entend bien je laisse 3 jours, des fois c pas fait exprès.si ya rien je dis un truc du genre "ptetre que tas des trucs a faire ça se comprend, ou alors t'es pas interessée par ce que je dis dans ce cas dis-le j vais pas te courir apres , c'estmieux que de lacher des vu ce qui pourrait etre mal pris d'autant qu'on avais visiblement une bonne conversation après fait comme tu veux." et la tu passe a autre chose. si elle reviens tant mieux. sinon pas grave

[21:54:27] <Youri_Tchekhov2>
ça dépend.si c'est apres 2 msg,osela. mais si genre c'est après une bonne conv et qu on s entend bien je laisse 3 jours, des fois c pas fait exprès.si ya rien je dis un truc du genre "ptetre que tas des trucs a faire ça se comprend, ou alors t'es pas interessée par ce que je dis dans ce cas dis-le j vais pas te courir apres , c'estmieux que de lacher des vu ce qui pourrait etre mal pris d'autant qu'on avais visiblement une bonne conversation après fait comme tu veux." et la tu passe a autre chose. si elle reviens tant mieux. sinon pas grave

Nan 2 3 message la :rire:

Oui c’est vraiment dommage car hormis cela en tant qu’étudiant on ne pouvait pas rêver mieux. Après heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça y a des gens super mais c’est pas la majorité…
Tu fais comme si de rien n'était.
Puis tu renvois un msg dans X jours. Si elle te rep pas, c'est finito
Rien, je lâche l'affaire
Une fille intéressée ne laisse pas en vu

Données du topic

Auteur
BatmanTH
Date de création
5 septembre 2020 à 20:00:22
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 303