Tu repond quoi à une meuf qui te lâche un vue?
Rien
Ou alors je lui pose une question après un jour : "t’as revu xxxx depuis ?"
[20:04:36] <DeluJungler>
T'as perdu dans tout les cas, le mieux est de pas répondre pour limiter la défaite, insulter alors qu'elle te voit déjà comme un male beta auquel elle ne daigne même pas répondre = grosse humiliation
Ne pas répondre ouai c une bonne idée mais Bon je sais pas si y'a moyen de la convaincre de répondre en 1 seul message, peit être qu'un vocal va la mettre en confiance
[20:06:29] <DemonYusuke>
RienOu alors je lui pose une question après un jour : "t’as revu xxxx depuis ?"
Bah ça reviens au même en sois de reposer une question le jour même où d'attendre quelque jour
Tu prends une paire du lunettes et tu colle un post-it avec marque 3D dessus, et tu lui envoies une photo de ça avec marqué "c'est des lunettes 3D lol".
Avec cette technique ce soir tu vas baiser
JFAIS LES MEILLEURS CDS !
'je sais que t'as vu le message, réponds stp sinon je viens te chercher cette nuit"
là elle va s'excuser
[20:08:27] <HulkDu92>
Je l'appelle et raccroche directement comme ça elle envoie un message pour demander ce qu'il y a
Pas con ptn mais ça fait psychopathe surtout quand tu la connais pas du tout
Le 05 septembre 2020 à 20:07:40 BatmanTH a écrit :
Bah ça reviens au même en sois de reposer une question le jour même où d'attendre quelque jour
NOn le jour même c’est cramé que tu forces
[20:09:32] <Detsemor>
'je sais que t'as vu le message, réponds stp sinon je viens te chercher cette nuit"là elle va s'excuser
Elle va me bloquer oui
[20:09:54] <DemonYusuke>
Le 05 septembre 2020 à 20:07:40 BatmanTH a écrit :
NOn le jour même c’est cramé que tu forces
Dcc jvais tenter la technique du 3 jour mais jdis quoi ?
Puis,
"Je crois que t'as fait tomber quelque chose, il faut que tu ramasses mon coeur."
Données du topic
- Auteur
- BatmanTH
- Date de création
- 5 septembre 2020 à 20:00:22
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91