Topic de BatmanTH :

Tu repond quoi à une meuf qui te lâche un vue?

Le 05 septembre 2020 à 20:18:47 LeGrosGourdin a écrit :
Si elle lâche un vu khey laisse tomber directement. Rien ne pourra rattraper ça. Renvoyer des messages ou vouloir récupérer son attention ne fera que renforcer son dégoût et son rejet pour ta personne. Tu passeras juste pour un lourdeau en plus d'un looser (sans t'insulter évidemment, je me place du point de vue la meuf, elle n'est juste pas intéressée par toi). Faut juste lâcher l'affaire mec. Au mieux si tu la vois en vrai tu vas lui parler, et surtout pas à propos du vu. Mais virtuellement ça sert à rien de spammer les meufs de messages. A part passer pour un bêta 3000.

Ou alors elle a juste pas eu le temps de répondre. Mais dans tous les cas relance pas, laisse la répondre d'elle même

Le 05 septembre 2020 à 20:17:15 BatmanTH a écrit :

[20:16:22] <-ChefEdward->

Le 05 septembre 2020 à 20:15:09 BatmanTH a écrit :

[20:13:16] <-ChefEdward->

Le 05 septembre 2020 à 20:12:02 BatmanTH a écrit :

>[20:11:00] <-ChefEdward->

>"Tu me brises le coeur là"

>Puis,

>"Je crois que t'as fait tomber quelque chose, il faut que tu ramasses mon coeur."

Ça fait humour un peu, ça peut passer en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Meme si juste le faite de répondre ça fait victime un peu

Oui mais tu n'as rien à perdre, peut-être ta dignité, mais encore. Tentes juste pour l'expérience stp :rire:

En gros Khey c une meuf tellement ouf que mes pote sont tous d'accord avec moi mais aucun n'a oser l'aborder, la meuf est riche + belle + en couple
Elle a que 18 ans et genre j'ai tenter aujourd'hui elle a répondu normalement mais au bout de 4 message elle a plus voulu répondre

Vued

4 messages ? Elle s'en branle de toi, oublie sauf si tu as des couilles en titanes ou que tu t'en branles

Bah jveux juste pas me faire bloquer quoi :rire:

Go le tenter dans la réalité alors, elle ne pourra pas te bloquer

Tu fais comme lui : https://youtu.be/rpIBKjpub_M?t=10

:ok:

Le 05 septembre 2020 à 20:19:35 LeGrosGourdin a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 20:18:47 LeGrosGourdin a écrit :
Si elle lâche un vu khey laisse tomber directement. Rien ne pourra rattraper ça. Renvoyer des messages ou vouloir récupérer son attention ne fera que renforcer son dégoût et son rejet pour ta personne. Tu passeras juste pour un lourdeau en plus d'un looser (sans t'insulter évidemment, je me place du point de vue la meuf, elle n'est juste pas intéressée par toi). Faut juste lâcher l'affaire mec. Au mieux si tu la vois en vrai tu vas lui parler, et surtout pas à propos du vu. Mais virtuellement ça sert à rien de spammer les meufs de messages. A part passer pour un bêta 3000.

Ou alors elle a juste pas eu le temps de répondre. Mais dans tous les cas relance pas, laisse la répondre d'elle même

Une meuf qui est interesser par toi trouve toujours le temps de répondre, les trucs de "pas le temps" ou "j'ai oublier" c'est juste des excuses

Oui dans tout les cas faut rien répondre

Le 05 septembre 2020 à 20:07:59 Demici3 a écrit :
Une fille m'a vued deux fois aujourd'hui. J'ai donc décidé de la supp de mon FB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599329263-cap2.jpg

et t as eu raison, deja 4 mess de suite c est trop

« Photo de tes feets »

Le but après un vu, c’est de la surprendre

Je suis un grand séducteur, fais moi confiance

Tu repond pas. Qu’elle aille se faire

Le 05 septembre 2020 à 20:15:09 BatmanTH a écrit :

[20:13:16] <-ChefEdward->

Le 05 septembre 2020 à 20:12:02 BatmanTH a écrit :

[20:11:00] <-ChefEdward->
"Tu me brises le coeur là"
Puis,
"Je crois que t'as fait tomber quelque chose, il faut que tu ramasses mon coeur."

Ça fait humour un peu, ça peut passer en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Meme si juste le faite de répondre ça fait victime un peu

Oui mais tu n'as rien à perdre, peut-être ta dignité, mais encore. Tentes juste pour l'expérience stp :rire:

En gros Khey c une meuf tellement ouf que mes pote sont tous d'accord avec moi mais aucun n'a oser l'aborder, la meuf est riche + belle + en couple
Elle a que 18 ans et genre j'ai tenter aujourd'hui elle a répondu normalement mais au bout de 4 message elle a plus voulu répondre

Vued

Bah déjà elle est en couple, aucun intérêt à te fréquenter non mais sérieux :pf:

Le 05 septembre 2020 à 20:07:59 Demici3 a écrit :
Une fille m'a vued deux fois aujourd'hui. J'ai donc décidé de la supp de mon FB.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599329263-cap2.jpg

4 messages :rire: un message, pas 2 et encore moins 3 ou 4. Un message, la meuf répond pas , c'est qu'elle a pas envie de répondre

Pourquoi forcer? Et perdre sa dignité, et de l'énergie et du temps ?

La meuf rep pas tu fais ta vie c'est tout, c'est ça le problème de beaucoup, vous mettez les femmes au centre de vos vies

[20:18:47] <LeGrosGourdin>
Si elle lâche un vu khey laisse tomber directement. Rien ne pourra rattraper ça. Renvoyer des messages ou vouloir récupérer son attention ne fera que renforcer son dégoût et son rejet pour ta personne. Tu passeras juste pour un lourdeau en plus d'un looser (sans t'insulter évidemment, je me place du point de vue la meuf, elle n'est juste pas intéressée par toi). Faut juste lâcher l'affaire mec. Au mieux si tu la vois en vrai tu vas lui parler, et surtout pas à propos du vu. Mais virtuellement ça sert à rien de spammer les meufs de messages. A part passer pour un bêta 3000.

Ptn this.... Vous avez raison le vue est une grosse arme :rire'

[20:18:58] <Mbabaan>
Ta une dignité ? Tu répond pas, et tu commence à te sortir les doigt du fion pour passer de celestin a alpha.

Un mec qui demande quoi répondre à un vu, je sais déjà que c'est un looser

Pourquoi vouloir forcer l'attention de la meuf? Ca va t'apporter quoi ? T'aime que les gens te parle par contrainte ?

Ayaaaaaa bah en sois ça m'apporte un peu d'ego mais pas grande chose effectivement

On a tous déjà vued une Célestine

Si l'op veut plus se faire vued il sait ce qu'il a à faire

Si on te met un vue, tu relances rien et c'est tout
Mais ça dépend du contexte en fait

[20:19:03] <Roadtonirvana>
Lâche l'affaire khey.
Des meufs il y en a pleins.

This mais vous inquiétez pas le contexte :

C'ets pas une meuf que jveux pecho vue qu'elle ets en couple mais en gros c t la meuf la plus belle du lycée et avec la + de follow sur insta l'an dernier et genre tout mes pote la trouver belle et bonne mais personne la aborder parce qu'elle est en couple

J'ai essayer en mode "défi" ça a pas marcher

Le 05 septembre 2020 à 20:25:29 BatmanTH a écrit :

[20:18:58] <Mbabaan>
Ta une dignité ? Tu répond pas, et tu commence à te sortir les doigt du fion pour passer de celestin a alpha.

Un mec qui demande quoi répondre à un vu, je sais déjà que c'est un looser

Pourquoi vouloir forcer l'attention de la meuf? Ca va t'apporter quoi ? T'aime que les gens te parle par contrainte ?

Ayaaaaaa bah en sois ça m'apporte un peu d'ego mais pas grande chose effectivement

L'ego ? Mais justement tu le perd l'ego en faisant ça, un mec qui a de l'ego il répond pas Par fierté :(

[20:20:33] <-ChefEdward->

Le 05 septembre 2020 à 20:17:15 BatmanTH a écrit :

[20:16:22] <-ChefEdward->

Le 05 septembre 2020 à 20:15:09 BatmanTH a écrit :

[20:13:16] <-ChefEdward->

> Le 05 septembre 2020 à 20:12:02 BatmanTH a écrit :

>>[20:11:00] <-ChefEdward->

> >"Tu me brises le coeur là"

> >Puis,

> >"Je crois que t'as fait tomber quelque chose, il faut que tu ramasses mon coeur."

>

> Ça fait humour un peu, ça peut passer en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

> Meme si juste le faite de répondre ça fait victime un peu

Oui mais tu n'as rien à perdre, peut-être ta dignité, mais encore. Tentes juste pour l'expérience stp :rire:

En gros Khey c une meuf tellement ouf que mes pote sont tous d'accord avec moi mais aucun n'a oser l'aborder, la meuf est riche + belle + en couple
Elle a que 18 ans et genre j'ai tenter aujourd'hui elle a répondu normalement mais au bout de 4 message elle a plus voulu répondre

Vued

4 messages ? Elle s'en branle de toi, oublie sauf si tu as des couilles en titanes ou que tu t'en branles

Bah jveux juste pas me faire bloquer quoi :rire:

Go le tenter dans la réalité alors, elle ne pourra pas te bloquer

Tu fais comme lui : https://youtu.be/rpIBKjpub_M?t=10

:ok:

Bordel :rire:

[20:20:54] <Prepucio>
« Photo de tes feets »

Le but après un vu, c’est de la surprendre

Je suis un grand séducteur, fais moi confiance

Surprendre ? Ça dépend de quelle façon elle est surprise elle te bloque sinon hein

[20:21:46] <Imwaitinghere>

Le 05 septembre 2020 à 20:15:09 BatmanTH a écrit :

[20:13:16] <-ChefEdward->

Le 05 septembre 2020 à 20:12:02 BatmanTH a écrit :

[20:11:00] <-ChefEdward->
"Tu me brises le coeur là"
Puis,
"Je crois que t'as fait tomber quelque chose, il faut que tu ramasses mon coeur."

Ça fait humour un peu, ça peut passer en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Meme si juste le faite de répondre ça fait victime un peu

Oui mais tu n'as rien à perdre, peut-être ta dignité, mais encore. Tentes juste pour l'expérience stp :rire:

En gros Khey c une meuf tellement ouf que mes pote sont tous d'accord avec moi mais aucun n'a oser l'aborder, la meuf est riche + belle + en couple
Elle a que 18 ans et genre j'ai tenter aujourd'hui elle a répondu normalement mais au bout de 4 message elle a plus voulu répondre

Vued

Bah déjà elle est en couple, aucun intérêt à te fréquenter non mais sérieux :pf:

Oui :rire: c'était un défi personnel mais bon

[20:27:29] <Mbabaan>

Le 05 septembre 2020 à 20:25:29 BatmanTH a écrit :

[20:18:58] <Mbabaan>
Ta une dignité ? Tu répond pas, et tu commence à te sortir les doigt du fion pour passer de celestin a alpha.

Un mec qui demande quoi répondre à un vu, je sais déjà que c'est un looser

Pourquoi vouloir forcer l'attention de la meuf? Ca va t'apporter quoi ? T'aime que les gens te parle par contrainte ?

Ayaaaaaa bah en sois ça m'apporte un peu d'ego mais pas grande chose effectivement

L'ego ? Mais justement tu le perd l'ego en faisant ça, un mec qui a de l'ego il répond pas Par fierté :(

Oui je voulais dire de l'ego si elle répondais avec le mini "forçage" mais si elle me relache un vue ou me bloqued la ça fait mal

Le 05 septembre 2020 à 20:20:54 Prepucio a écrit :
« Photo de tes feets »

Le but après un vu, c’est de la surprendre

Je suis un grand séducteur, fais moi confiance

Ya pas a surprendre, si la fille te met un vu elle a déjà perdu tout l'intérêt pour toi (enfin, si elle en avait un de base)

C'est pas avec une phrase magique que'lle va se dire "oh putain j'ai mal juger Augustin, il est si originale ! Je vais outrepasser le.fait que c'est un 4/10, il ma fait tellement rire avec cette phrase :coeur: "

La vie c'est pas un film :rire:

Données du topic

Auteur
BatmanTH
Date de création
5 septembre 2020 à 20:00:22
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 317