Tu repond quoi à une meuf qui te lâche un vue?
Le 05 septembre 2020 à 20:12:02 BatmanTH a écrit :
[20:11:00] <-ChefEdward->
"Tu me brises le coeur là"
Puis,
"Je crois que t'as fait tomber quelque chose, il faut que tu ramasses mon coeur."Ça fait humour un peu, ça peut passer en vrai
Meme si juste le faite de répondre ça fait victime un peu
Oui mais tu n'as rien à perdre, peut-être ta dignité, mais encore. Tentes juste pour l'expérience stp
-la conversation s'est terminé et y'avais plus rien à dire
-elle était hyper occupé et t'a oublié car t'es pas important
[20:13:16] <-ChefEdward->
Puis,
"Je crois que t'as fait tomber quelque chose, il faut que tu ramasses mon coeur."Ça fait humour un peu, ça peut passer en vrai
Meme si juste le faite de répondre ça fait victime un peuOui mais tu n'as rien à perdre, peut-être ta dignité, mais encore. Tentes juste pour l'expérience stp
En gros Khey c une meuf tellement ouf que mes pote sont tous d'accord avec moi mais aucun n'a oser l'aborder, la meuf est riche + belle + en couple
Elle a que 18 ans et genre j'ai tenter aujourd'hui elle a répondu normalement mais au bout de 4 message elle a plus voulu répondre
Vued
[20:14:28] <Lesaistudeja>
Ouai sa dépend, mais sinon laisse car sa veut dire qu'elle t'accorde pas plus d'importance que sa sauf si :
-la conversation s'est terminé et y'avais plus rien à dire
-elle était hyper occupé et t'a oublié car t'es pas important
Bah j'ai répondu un truc ou elle pouvait pas rebondir elle a vued puis j'ai dit "ta quel age sinon ?"
Et la encore un vue
Le 05 septembre 2020 à 20:15:09 BatmanTH a écrit :
Puis,
Meme si juste le faite de répondre ça fait victime un peuOui mais tu n'as rien à perdre, peut-être ta dignité, mais encore. Tentes juste pour l'expérience stp
En gros Khey c une meuf tellement ouf que mes pote sont tous d'accord avec moi mais aucun n'a oser l'aborder, la meuf est riche + belle + en couple
Elle a que 18 ans et genre j'ai tenter aujourd'hui elle a répondu normalement mais au bout de 4 message elle a plus voulu répondreVued
4 messages ? Elle s'en branle de toi, oublie sauf si tu as des couilles en titanes ou que tu t'en branles
[20:16:22] <-ChefEdward->
Le 05 septembre 2020 à 20:15:09 BatmanTH a écrit :
Puis,
Elle a que 18 ans et genre j'ai tenter aujourd'hui elle a répondu normalement mais au bout de 4 message elle a plus voulu répondreVued
4 messages ? Elle s'en branle de toi, oublie sauf si tu as des couilles en titanes ou que tu t'en branles
Bah jveux juste pas me faire bloquer quoi
Le 05 septembre 2020 à 20:00:22 BatmanTH a écrit :
J'ai penser au même "haha tu m'a laisser en vue ça doit être un bug ?"
Je sais qu'il faut pas relancer si y'a vue ça peut faire forceur et elle peut te bloquer mais jveux lancer une stratégie pour voir si elle va rep, PS j'ai le choix entre un vocal une photo ou autre à vous de me dire ?
tu supprimes son num et la conv sans bloquer, simple et efficace
Ta une dignité ? Tu répond pas, et tu commence à te sortir les doigt du fion pour passer de celestin a alpha.
Un mec qui demande quoi répondre à un vu, je sais déjà que c'est un looser
Pourquoi vouloir forcer l'attention de la meuf? Ca va t'apporter quoi ? T'aime que les gens te parle par contrainte ?
Des meufs il y en a pleins.
Données du topic
- Auteur
- BatmanTH
- Date de création
- 5 septembre 2020 à 20:00:22
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91