Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
Le 03 juin 2021 à 04:01:17 :
Une fois, chez mon frère, un rapide salut fraternel. Puis je me couche, fatigué, les doutes m'ont abattu, je trouve le sommeil en deux seconde.Le lendemain, je n'ai pas vraiment quitté m'a chambre.
J'observe autour de moi, une pièce petite certes, mais emménager pour moi. Par mon frère qui ne m'a vu que deux ou trois fois dans sa vie.
étonnant comment les liens fraternel sont puissant, alors qu'il doit mieux connaitre son voisin, que son propre frère.Donc oui, j'observe cette chambre, poussiéreuse. Qui me semble froide et vide.
A se moment la je dit la vérité, j'avais l'impression d'avoir fait la plus grande erreur de ma vie.
J'ai quitté mon foyer, j'ai quitté une fille qui aurait pu mourir pour moi.
Pour une chambre miteuse au fin fond d'un pays que je ne connais pas.Pour me changé les idées, la veille au soir, j'installe Tinder.
C'est encore le début d'une autre longue histoire.
les doutes du voyageur!
Le 03 juin 2021 à 04:09:54 :
Le 03 juin 2021 à 04:05:52 :
Alors qu'est devenue l'ex meuf de l'auteur un résumé ?On est toujours en contact, régulièrement.
Elle a eu quelque plan cul. Elle va passé un entretien d'embauche bientôt je suis fier d'elle.
En se moment elle était dans une relation a trois, tréééés compliqué.
Un couple marié est elle qui vivait une sorte de relation, couple, plan cul.Mais l'épouse est tombé amoureuse de mon ex, elle divorce de son homme et vient emménagé chez elle
bon vent à elle!
Le 03 juin 2021 à 04:10:56 :
Bon il est 22h ici, je vais faire a graille, j'ai la dalle sa mère.Je fait la suite bientôt.
bon ap
Le 03 juin 2021 à 04:23:49 :
Mais j'ai hurlé l'auteur qui pense avoir échappé au French dream en vivant le Canadian dreamEn couple avec une plouc
Payé 2000 dollars par mois soit l'équivalent du smic français
Respecte toi bordel de merde 😂
Partir au bout du monde pour toucher une misère comme ça
il a réémigré!
Le 03 juin 2021 à 06:17:18 :
Autant j'aime pas les canadiens autant ta pris une bonne decision
développes!
Le 11 juin 2021 à 13:57:30 :
Beintôt 1ans que je suis ce topic que j'ai fav, ce format type journal de bord est vraiment cool.
Aprés presque 1an ça me réconforte encore et toujours dans l'envie de me casser et franchement, une fois mes études terminer (encore 1an) c'est sure je tenterai l'aventure.
Pas envie de vivre le FrenchdreamCe qui me fait juste peur la bas c'est le coté vachement progressiste, si tu aurait un ressenti la dessus en tant qu'habitant maintenant, ça m'interesserai.
courage!
Le 31 août 2021 à 13:40:57 :
Le 09 août 2021 à 14:55:05 :
L'op ? on a des news 1 an après ?Erreur, pour le soleil, on sort d'une canicule. Vivement la neige
Pour mes proches, je suis entouré de toute ma famille maintenant.
Ça va faire aujourd'hui 1 an pile que je suis arrivé
bientot un an et demi!
Le 31 août 2021 à 14:34:50 :
Ma vie ici n'est pas parfaite loin de la.
Je vais être entièrement franc avec vous, y'a rien de pire qu'un gars qui vous raconte que les bons coté de son histoire.Je m'en fous que des clés rient de mon parcours.
Le parcours d'une personne et semée d'embuche, et je ne fait pas exception.
la plupart des gens se content de rever de faire ce que tu as fait!
Le 31 août 2021 à 14:35:31 :
T’es au Canada ou USA l’op ?
canada
Le 31 août 2021 à 14:46:55 :
Mince les modos ont censuré mon dernier pavé
repostes!
Va falloir m'expliquer DEUX truc l'op
T'es un combien sur/10 pour que ta meuf BLONDE te supplie de ne pas partir
J'assume que et assez intelligent pour comprendre que tu et au même niveau (smic canadien, meuf, travail ect...) que quand tu était en france ?
Le 31 août 2021 à 14:55:43 :
T'inquiete son coeur est protégé par le gras, tu peux y aller kheyou
un peu de respect!
Le 31 août 2021 à 15:05:39 :
Je reviens chez mon frère, je me sent pas bien ici.
C'est ma famille, seulement être a l'autre bout du monde me fait rendre compte que moi et mon frère sommes différent sur beaucoup de point. Et en même si proche au niveau du caractère (a se demandé si le caractère n'est pas défini a la naissance )J'ai le droit a ses excès de colère, a ses coups de sang incessant, heureusement qu'ils ne m'étaient pas destiné. Cependant c'était lourd de vivre dans un climat pareil. J'avais laissé mon petit village au fond des montagnes, ou ma mère m'attendait chaque soir avec tout son amour maternel et un bon repas après une dure journée au travail. Pour un endroit ou j'étais seul, ou mon frère n'avais pas réellement le temps pour son petit frère fraichement arrivé de France.
Il avait déjà fait sa vie sans moi, une femme, un enfant née il y'a quelque mois. J'ai conscience de sa, et j'ai conscience qu'il ma quand même accueillis chez lui malgré tout, et pour ca je lui serait a jamais reconnaissant.
Bref, je m'ennuyait, pas de travail, je me sentait extrêmement seul.
Mais je devait toujours rencontré la fille dont je vous avait parlé.Une musique que j'écoutais beaucoup a cette période.
https://www.youtube.com/watch?v=fPTJBTj5C8E
sois fort!
Le 31 août 2021 à 15:35:26 :
Le jour J arrive! Je vais enfin la rencontré.
Je lui envoi un message pour savoir si notre rendez vous tient toujours.Elle me répond qu'elle a eu un accident de voiture a vélo
évidemment je n'y ai pas cru, pensant forcément qu'elle me mentait.
Parce que oui les personnes mentent tous le temps, j'ai une règle non écrite dans mon ADN, je ne fait confiance a personne même pas a moi. Il et donc logique que je doute, tout le temps sur tout le monde y compris moi.Quand j'ai lu se message, je me suis juste dit ok, elle ma juste chauffé comme toutes les autres, et au moment de concrétisé elle annule comme une lâche.
Mais je me suis trompé, elle m'a invité a venir pas loin de chez elle dans un parc.
C'étais le soir, j'avais plus que 5% de batterie sur mon cell. Je connaissait pas du tout le coin, mais peu importe j'avais envie de la rencontré. A la base elle devait venir chez mon frère, donc j'avais pas prévu une escapade dans les rues sombres de ma banlieueA pied, il m'a fallu 15 minute pour rejoindre l'endroit de la rencontre. ,Mon cell s'est éteins pile au moment ou j'arrive au parc. J'espère vraiment qu'elle est la parce que je sais pas du tout comment rentré .
Heureusement, elle se tient au milieu du parc, assise sur banc, je voit son sourire au loin éclairé par un lampadaire a deux doigt de rendre l'âme.
Je déteste ses moments la, ou la gêne et palpable. Je la met a l'aise tout de suite avec une ou deux blagues débiles.
On discute de tout et de rien, lui racontant ma mésaventure pour venir jusqu'ici
Je lui demande si elle a un endroit pour chargé mon cell, elle me dit qu'on peut pas rentré chez elle parce que ses beau parents sont la. Mais elle a cabanon ou il y'a peut être le saint graal qui ma permettra de retrouvé mon chemin.Elle a froid donc c'est parfait, on rentre dans le cabanon.
Pas de chargeur
Pas grave, y'a pire comme moment.
On discute, et la elle me sort un bang. J'avais déja fumer dla weed auparavant mais jamais dans un bang.J'inhale une fois, une grande bouffé, une trop grande bouffé.
Elle continue a me parlé, mais moi j'ai juste l'esprit confus.
La weed est juste monté dans ma tête one shot et je me suis juste mis a convulsé a terre, j'ai littéralement perdu connaissance, j'ai pété mes lunettes et je me suis arraché la moitié du visage sur le par terre granuleux du cabanon.Je reprend connaissance, quelque seconde quelque minute j'en sais rien je suis complétement pétée.
Clara (oui on l'appellera comme ca) et au dessus de moi toute paniqué me demandant si ca va, je me rappelle que ses cheveux me touchait le visage et c'était agréable.
Je me relève, faisant comme si rien n'était. alors qu'intérieurement, j'avais la honte de ma vie.
Super comme première impression putain je suis si faible que ca?Elle me nettoie le visage, me retire les bouts de pierre de mon visage meurtrie.
Elle me regardait avec des yeux.. Je pense avec du recul, que dans mon malheur c'était la meilleure chose qui aurait pu arrivé.J'avais qu'une envie c'était de rentré et me foutre en boule dans mon lit, plein de honte et de déception.
Elle me raccompagne donc jusqu'aux bus, a 5 minute du parc environ.
On marche et une fois arrivé, je commence a être plus tactile avec, perdu pour perdu autant essayé de sauvé la faceElle est très réceptive et commence a me touché en bas.
Je lui dit que c'est dommage qu'on soit loin du cabanon maintenant, elle me répond que c'est un détail, m'attrape par le manche et m'emmène jusqu'aux cabanon ou on fait du sale.
Pendant que je la tronché je glissait furtivement les yeux aux travers de la fenêtre du cabanon, redoutant a tout instant l'arrivé de son beau père, qui m'aurait sans doute défoncéUne fois terminé, je finis par prendre se foutu bus, et je me perd dans la banlieue, forcément je connais pas cette putain de ville, j'ai cherché le chemin de la maison pendant 3 heures. Avec la tête en sang et pleine de drogue
J'ai fini par retrouvé le chemin de la maison finalement .
Je me demandait si après tout ca Clara allait me recontacté vu cette soirée mouvementé.
eh ben ca a secoué!
Le 31 août 2021 à 15:36:58 :
Ah oui et je sais qu'elle ma dit la vérité pour l'accident de voiture, elle m'avais montré ses blessures se soir la.Je peut être idiot parfois.
J'essaye de raconté le plus possible aujourd'hui, je vais me chercher des clopes au dep
elle a été sincère!
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47
- Nb. messages archivés
- 1528
- Nb. messages JVC
- 1292