Natoo, 36 ans, se déguise en licorne et danse dans son salon
Le 23 août 2020 à 18:17:37 Apsalar a écrit :
La névrose
Le 14 septembre 2020 à 14:17:52 Pronx a écrit :
Bah moi j'aime bien Natoo, je suis même un de ses abo youtube... Elle est bon délire puis elle est mignonne ça va, vous êtes des jaloux c'est tout.
t'as sûrement 16 ans aussi
et tu veux qu'elle fasse quoi d'autre ?
elle est pétée de tune, elle a des fans
tu pense que ta daronne a une meilleure vie ?
Elle a l’air heureuse.
Tant mieux pour elle.
En tout cas elle donne envie de
Après ça enchaînera les bites en espérant mettre le grappin sur un pigeon tout en demandant où sont passés les hommes.
Le 23 août 2020 à 18:26:13 ShakaSoul a écrit :
Son contenu est pas dingue certes, mais c'est fou ça dès que des gens prennent la vie du côté cool, et se font plaisir peut importe leur âge, y'en a qui viennent critiquer alors qu'ils sont frustrés derrières un ordi sans bouger. Elle a envie de rester "jeune" donc tant mieux.Si vous voulez être décrépis à partir de 30 ans bah tant pis pour vous.
Non mais là ça pue la merde faut le dire
Le 23 août 2020 à 19:09:02 FionDeCovid19 a écrit :
Elle à déjà tapé le mur
Elle a la ménopause
Elle fait la meuf qui a accepté tout ca
Mais on sait tous que non
La fameuse ménopause à 36 ans, gros desco
Le 24 août 2020 à 01:43:49 SAHlicorne a écrit :
Le 23 août 2020 à 18:21:40 harry_Benson a écrit :
Mdr ca fait du bien de voir une fille qui se prend pas au serieux. Ca change des pouffes qui vivent en publiant une photo de leur cul tout les joursthis
je l'ai vu en sortis de boite à La Baule, elle faisait une dance de merde
en vérité elle en a juste rien a foutre
Entre les poufs qui s'y croient et celles qui font ça il y a quand même un entre deux. Natoo est jolie, visiblement c'est tout ce qu'elle a ... Quelque part elle a raison ça rapporte, mais je comprends pas la clientèle
Le 14 septembre 2020 à 14:52:07 Xecty_22 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 14:50:29 Chiang a écrit :
exemple parfait de la femme enfant, personne n'en veut de ces ̶f̶e̶m̶m̶e̶s̶ gaminesEuh si les femmes enfants kikoojapettes elles ont des tonnes de kikoojaps qui gravitent autour d'elles mais elles se respectent plus que ça
quand elles sont asiatiques oui mais pas quand c'est des parisiennes qui font des âneries sur le net
Il a bientôt l'âge de plus pouvoir faire des enfants bordel
Vous connaissez bien les femmes sur ce forum
Le 14 septembre 2020 à 14:24:42 Cocra a écrit :
Après moi aussi si j’avais son salaire je ferais la débile en licorne sur les RS, au fond elle a tout compris.
j'sais pas si "elle a tout compris".
Ce qui est certain, c'est qu'elle monétise sa vie perso oui, obligée de faire la clown à longueur de temps pour gagner de l'argent. Si ca ne la dérange pas, pourquoi pas. Pour autant, je ne l'envie pas tant que ça finalement, passé le premier mouvement de se dire "ptn si seulement moi aussi je pouvais vivre de ça".
Quant au sujet initial : éternelle adulescente...
A la limite, faire des trucs absurdes en étant adulte, pourquoi pas, je me rappelle de soirée de nouvel an quand j'étais enfant où mes parents allaient avec d'autres adultes, et si eux étaient assez sages, les autres adultes étaient parfois un peu déchainés à faire les idiots...
En soit, pourquoi pas, on a le droit de s'amuser en étant adulte. Là le souci c'est de l'exhiber sur les réseaux sociaux quoi... Ca ca criant vraiment je trouve...
On était quand même bien plus peinard y'a encore ne serait-ce que dix ans.
Je deviens un vieux con...
Données du topic
- Auteur
- frenchcounty
- Date de création
- 23 août 2020 à 18:16:49
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 233