Natoo, 36 ans, se déguise en licorne et danse dans son salon
Le 23 août 2020 à 19:12:27 Cocktail146 a écrit :
Le 23 août 2020 à 18:20:26 Jurisf31 a écrit :
Le 23 août 2020 à 18:19:02 Tahia667 a écrit :
Il a bientôt l'âge de plus pouvoir faire des enfants bordelN'exagère pas
Même si elle compte n'en faire qu'un elle peut très bien donner la vie à la quarantaineC'est un peu dommage je trouve. Le seul argument de faire des enfants tard c'est d'attendre d'avoir une bonne situation en gros.
Mais sinon si t'es riche jeune autant être père tôt comme ça tu peux profiter de tes gosses et faire plein de trucs avec eux.
Si elle a 40 ans d'écart avec ses gosses admettons quand ils seront ados elle aura déjà dans les 50 et quelques. Ça peut arriver au collège d'avoir une mère qui a plus de 50 ans mais c'est plus quand t'es le petit dernier, pas quand t'es fils unique.
Avoir son premier enfant à 40 ans c'est prendre le risque de ne jamais connaitre ses petits enfants et ton enfant te perdra vers la trentaine seulement
Elle a dit qu'elle voulait des enfants ?
Le 23 août 2020 à 19:28:06 AuroraAksnes a écrit :
Le 23 août 2020 à 19:12:27 Cocktail146 a écrit :
Le 23 août 2020 à 18:20:26 Jurisf31 a écrit :
Le 23 août 2020 à 18:19:02 Tahia667 a écrit :
Il a bientôt l'âge de plus pouvoir faire des enfants bordelN'exagère pas
Même si elle compte n'en faire qu'un elle peut très bien donner la vie à la quarantaineC'est un peu dommage je trouve. Le seul argument de faire des enfants tard c'est d'attendre d'avoir une bonne situation en gros.
Mais sinon si t'es riche jeune autant être père tôt comme ça tu peux profiter de tes gosses et faire plein de trucs avec eux.
Si elle a 40 ans d'écart avec ses gosses admettons quand ils seront ados elle aura déjà dans les 50 et quelques. Ça peut arriver au collège d'avoir une mère qui a plus de 50 ans mais c'est plus quand t'es le petit dernier, pas quand t'es fils unique.
Avoir son premier enfant à 40 ans c'est prendre le risque de ne jamais connaitre ses petits enfants et ton enfant te perdra vers la trentaine seulement
Elle a dit qu'elle voulait des enfants ?
J'en sais rien, je répondais au gars qui disait qu'elle pouvait en faire un à la quarantaine. Quitte à en faire un autant le faire avant non ? Surtout si c'est le seul et que t'as déjà les moyens
Si j’avais l’opportunité de passer pour un con devant mon smartphone et gagner plus qu’un smicard « mature » je le ferais
Tkt qu’elle gagne biennnnnn sa vie, contrairement à la plupart d’entre nous ici (dont moi même je ne l’oublie pas ) qui sommes obliger d’aller faire l’esclave pour un salaire de merde
Le 23 août 2020 à 19:26:05 Auric_Godshawk a écrit :
[19:19:20] <Mochedeleau>
https://www.instagram.com/p/CEOutR_ht67/Histoire de plonger encore plus dans le cliché elle est superstitieuse et doit croire dans des délires du genre horoscope
Joli seins
Il t'en faut peu le pucelard
On se sent MATURE avec son CDI 1500 net et son monospace
Le 23 août 2020 à 19:26:05 Auric_Godshawk a écrit :
[19:19:20] <Mochedeleau>
https://www.instagram.com/p/CEOutR_ht67/Histoire de plonger encore plus dans le cliché elle est superstitieuse et doit croire dans des délires du genre horoscope
Joli seins
je me suis dit la meme chose
Le 23 août 2020 à 18:21:40 harry_Benson a écrit :
Mdr ca fait du bien de voir une fille qui se prend pas au serieux. Ca change des pouffes qui vivent en publiant une photo de leur cul tout les jours
this
je l'ai vu en sortis de boite à La Baule, elle faisait une dance de merde
en vérité elle en a juste rien a foutre
Elle est blinder de thune, et a plein d'amis, pas besoin d'enfant pour avoir de l'amour.
Elle aura toujours des gens qui tourne autour d'elle ou son argent... Même à 80 ans.
Le 24 août 2020 à 01:56:34 Bbaru a écrit :
Le problème n'est pas elle, elle vie sa meilleure vie, brasse de la thune et de la fame...à ca place j'aurais fais la même chose le problème c'est surtout les gens qui finance ca de près ou de loin que se soit les sponsors ou même les "fans" .
Tant mieux pour elle dans ce cas, je sais que moi je serai pas épanoui si ma vie consistait à divertir des 10 - 15 ans sans même leur apporter quoi que ce soit d'utile dans leur vie...
Mais bon on nourris pas tous les mêmes ambitions
Données du topic
- Auteur
- frenchcounty
- Date de création
- 23 août 2020 à 18:16:49
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 233