Natoo, 36 ans, se déguise en licorne et danse dans son salon
Le 23 août 2020 à 18:27:00 QLF-PAZ a écrit :
Le 23 août 2020 à 18:26:25 Tostaky34 a écrit :
c'est pas elle qui a raconté devant plein de gens qu'elle voulait se faire baiser par un ricain lors d'un voyage, mais que le mec, un foit dans sa chambre, s'est juste endormie dans son lit?Oui c'est cette timp
bordel le niveau des "célébrités" de youtube
Le 23 août 2020 à 18:27:46 Hoodiejo a écrit :
Le 23 août 2020 à 18:26:13 ShakaSoul a écrit :
Son contenu est pas dingue certes, mais c'est fou ça dès que des gens prennent la vie du côté cool, et se font plaisir peut importe leur âge, y'en a qui viennent critiquer alors qu'ils sont frustrés derrières un ordi sans bouger. Elle a envie de rester "jeune" donc tant mieux.Si vous voulez être décrépis à partir de 30 ans bah tant pis pour vous.
arrête de la sucer le natoosexuel elle s'en branle de toi tu las baiseras pas pour autant
T'es un desco toi non ?
Son contenu est pas dingue certes, mais c'est fou ça dès que des gens prennent la vie du côté cool, et se font plaisir peut importe leur âge, y'en a qui viennent critiquer alors qu'ils sont frustrés derrières un ordi sans bouger. Elle a envie de rester "jeune" donc tant mieux.Si vous voulez être décrépis à partir de 30 ans bah tant pis pour vous.
Tu comprends que c'est un appel à l'aide ses vidéos ? Elle est coincée dans son personnage et elle va pourrir dedans
Le 23 août 2020 à 18:28:26 Tostaky34 a écrit :
c'est pas elle qui a raconté devant plein de gens qu'elle voulait se faire baiser par un ricain lors d'un voyage, mais que le mec, un foit dans sa chambre, s'est juste endormie dans son lit?Oui c'est cette timp
Ne parlons même pas de Mcfly et carlito, ces déchets inhumain qui sont h24 en tendance, notre génération en prend un coup
Le 23 août 2020 à 18:29:25 Chiavone a écrit :
Tu comprends que c'est un appel à l'aide ses vidéos ? Elle est coincée dans son personnage et elle va pourrir dedans
Ayaaaa tellement vrai
On dirais une gamine de lycée, comment les hommes peuvent se mettre en couple avec ça
Le 23 août 2020 à 18:29:53 QLF-PAZ a écrit :
Ne parlons même pas de Mcfly et carlito, ces déchets inhumain qui sont h24 en tendance, notre génération en prend un coup
franchement eux je les aimes pas, mais squeezie me dérange pas. j'ai l'impression qu'il a compris le systeme mais n'en abuse pas plus que ça, et il fait juste ce qu'il a envie de faire.
D’ailleurs j'ai l'impression qu'il s'est détaché un peu des deux forceurs
Le 23 août 2020 à 18:16:49 Frenchcounty a écrit :
https://www.instagram.com/reel/CEJtma2qfc7/?igshid=kkapknz59cyaY a qu’à moi que ça fait de la peine ?
Y a son chien aussi manifestement
Le 23 août 2020 à 18:33:05 Tostaky34 a écrit :
Le 23 août 2020 à 18:29:53 QLF-PAZ a écrit :
franchement eux je les aimes pas, mais squeezie me dérange pas. j'ai l'impression qu'il a compris le systeme mais n'en abuse pas plus que ça, et il fait juste ce qu'il a envie de faire.
D’ailleurs j'ai l'impression qu'il s'est détaché un peu des deux forceurs
Oui je suis d'accord avec toi, je ne regarde pas Squeezie, mais sa se voit que ce mec fait juste ses bails sans être malaisant ou donner une mauvaise image aux jeunes
C'est l'un des seul Youtuber "tendance" que je respecte, il se mélange pas avec n'importe qui
Le 23 août 2020 à 18:16:49 Frenchcounty a écrit :
https://www.instagram.com/reel/CEJtma2qfc7/?igshid=kkapknz59cyaY a qu’à moi que ça fait de la peine ?
on pourai faire un trouman show avec elle
Données du topic
- Auteur
- frenchcounty
- Date de création
- 23 août 2020 à 18:16:49
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 233