Topic de frenchcounty :

Natoo, 36 ans, se déguise en licorne et danse dans son salon

Je mets ma main à couper que Natoo ça doit organisé des week-ends enfance avec sa clique d'attardés où ils jouent les teubés à bouffer des bonbons, à refaire des jeux de gosses etc... ça doit être les premiers à venir au bar à biberons de Paris

Ils me dégoûtent bordel

Tu m'étonnes qu'elle ne soit plus avec Kemar.

Le 23 août 2020 à 18:57:28 Mochedeleau a écrit :
Je mets ma main à couper que Natoo ça doit organisé des week-ends enfance avec sa clique d'attardés où ils jouent les teubés à bouffer des bonbons, à refaire des jeux de gosses etc... ça doit être les premiers à venir au bar à biberons de Paris

Ils me dégoûtent bordel

oui y a plusieurs vidéos/vlogs à ce sujet

Y'a que moi qui trouve que ça fait pitié de s'afficher comme ça ?

Imaginez les soirées avec ses amis Norman, Mcfly etc... ça doit être tellement interessant à observer du point de vue psychologique.

Je la vois bien crier Hihihi je vais au toilette chier des crottes de licorne avec Norman et sa dégaine de ficello prépubère tenant son gosse dans ses bras Hahaha L-O-L.
Derrière eux t'as Mcfly et Carlito, aussi pères de familles, qui se baladent à poil parce qu'ils ont perdu un pari.
Le tout avec du Bigflo et Oui en fond sonore.

Tic tac l'horloge génétique arrive avec la ménopause :)
Keske ça change on veut juste la baiser
Putain son cerveau qui a oublié le facteur GRANDIR dans sa génétique :rire:
Elle est richissime, elle a compris le jeu des influenceurs, où est le problème ?

Le 23 août 2020 à 19:05:14 Metatron a écrit :
Elle est richissime, elle a compris le jeu des influenceurs, où est le problème ?

Qu'elle fait la gamine devant disons plusieurs millions de "spectateurs" :)

Le 23 août 2020 à 19:05:00 RenaultFT_IV a écrit :

Ou alors elle a une équipe de prod qui organise ses vidéos, elle sait ce que veut son public (la grande soeur) et elle le fait pour toucher >1 million par an.

Le 23 août 2020 à 19:06:46 Metatron a écrit :

Le 23 août 2020 à 19:05:00 RenaultFT_IV a écrit :

Ou alors elle a une équipe de prod qui organise ses vidéos, elle sait ce que veut son public (la grande soeur) et elle le fait pour toucher >1 million par an.

triste vie

C'est censé être drôle ?

- Hihihihi les gars je vais chier des crottes de Licorne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598202421-unknown.jpeg

- Hahaha L-O-L quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518956992-sans-titre-1-copie.png

- Putain les mecs j'ai pété sur Mcfly https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595249134-f4b70c3e-4513-44e7-b00f-41f4a4328349.png

Voici les modèles de la jeunesse qui prend modèle sur eux :)

Et tout ça c'est millionnaire :)

Elle à déjà tapé le mur
Elle a la ménopause
Elle fait la meuf qui a accepté tout ca
Mais on sait tous que non

Mais attendez, vous croyez vraiment qu'une vidéo comme ça, ça se fait en cinq minutes et qu'elle passe le temps comme ça ? Une choré tiktok vous savez à quel point c'est millimétré ? Vous êtes aussi naïfs que son public si vous pensez que c'est spontané.

C'est un contenu marketing soigneusement mis en en place par ses équipes, qu'elle a soigneusement répété.

Elle ferait de se faire engrosser plutot que de faire la débile sur insta

Le 23 août 2020 à 19:01:50 vladi_vostok4 a écrit :

Le 23 août 2020 à 18:57:28 Mochedeleau a écrit :

Ils me dégoûtent bordel

oui y a plusieurs vidéos/vlogs à ce sujet

Tu pourrais me donner quelques liens ? je trouve ça fascinant

Données du topic

Auteur
frenchcounty
Date de création
23 août 2020 à 18:16:49
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
233